[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfak
  • Date de début Date de début

Apparement le top hat de l'accelerator catalan sera plus large que ses compères américains  :mrgreen:

Source : bah PACommunity

PAv-fan a dit:
Apparement le top hat de l'accelerator catalan sera plus large que ses compères américains

...... de moins d'1 mètre. Pas sûr que cette différence soit flagrante à l'oeil nu.

Edit : Ah pardon tu parlais de l'empiètement dans la profondeur et pas la largeur.

Minijul a dit:
...... de moins d'1 mètre. Pas sûr que cette différence soit flagrante à l'oeil nu.

Edit : Ah pardon tu parlais de l'empiètement dans la profondeur et pas la largeur.

A la base je parlais de la largeur (pour une fois qu'on fait mieux que les ricains même pour 1m  :-P), mais effectivement il serais plus aisé de parler de la profondeur de la structure  :oops:

Je sais pas pour vous, mais je suis un peu déçu qu'Intamin est choisi ses nouveaux rails plutot que ses tritubes habituelles  :|

fanfak a dit:
Troppp  cool on voit bien sûr la photo  qu'il va y avoir une bosse !!!!!

Fanfak, tu l'auras ta bosse ! :mrgreen:

...

Enfin attends un peu avant de te réjouir trop vite...

XonVCNB.jpg

Voilà, une bosse de... ~1 m de haut (ou alors le train freine pour plus tard faire une petite bosse ? Ça rejoindrait les concept-arts), et des supports triangulaires bien chelou. :-D

https://www.youtube.com/watch?v=Nq2vB7fGro0

KingRCT3 a dit:
Fanfak, tu l'auras ta bosse ! :mrgreen:

Enfin attends un peu avant de te réjouir trop vite...

XonVCNB.jpg

Voilà, une bosse de... ~1 m de haut (ou alors le train freine pour plus tard faire une petite bosse ? Ça rejoindrait les concept-arts), et des supports triangulaires bien chelou. :-D

https://www.youtube.com/watch?v=Nq2vB7fGro0

Oui !!!! Ahah Ou un mega ejector ahah  j'avoue que c'est bizarre une aussi petite bosse :-D ils ont vraiment tout revu à la baisse ahah

Y'en a qui disent sur les forums Espagnol : "Il est confirmé qu'il y aura un mini frein camelback". Heu... Cela sera vraiment une mini bosse alors.

Aprés, un mini camelback comme sur Shambhala ca ne se refuse pas mais là le train va freiner pendant la bosse :-(

Mini et sa phobie des poteaux Intamin... :idiot:

On espère la vrille quand même non dans la redescente ?

Et perso, la bosse sur Kingda Ka ça ne fait pas de différence avec le plat de TTD. Ce n'est pas gênant du tout s'il y en a pas.

Le camel back de kingda-ka est assez anecdotique en effet...
Sur Stealth par contre en front ça souleve bien et ça apporte un vrai plus au ride!
Ici ça m'a l'air assez plat si je puis dire, mais avec une bonne vitesse (sans nul doute) ça peut rajouter un beau floating!
Impatient de voir ce que donnera le LSM!  :mrgreen:

Surtout  on peut voir que la zone de freinage se trouve dans la descente de la bosse alors on peut avoir un bon airtime au premier rang je pense ahah :D

Quelle horreur cette ligne droite, ça va complétement casser le rythme ... Heureusement que ce type de coaster ne se vaut presque qu'à son accélération et top hat, j'ose toujours espérer un mini TTD ...

Ils ont vraiment décidé de foirer le truc :-D

Déjà au niveau esthétique c'est pas top et en terme de sensations ça ne sera pas terrible. Un camelback comme Stealth aurait pu faire l'affaire je pense et pis ça serait plus classe aussi.

Par contre, petite question : pourquoi mettre autant de supports sur une ligne droite ? :?

En plus ils ont mis des freins juste avant la bosse... A peine on sera en bas que l'on sera ralentis a mort et la bosse sera passé au ralenti :)

Grosse déception ce coaster. Le concept art de départ avec vrille et gros camelback donnais bien plus envie.