Gleap a dit:Par contre, petite question : pourquoi mettre autant de supports sur une ligne droite ?
Parce que ça faisait pas encore assez moche comme ça :roll: ahah bon on espère encore la vrille
Gleap a dit:Par contre, petite question : pourquoi mettre autant de supports sur une ligne droite ?
PAv-fan a dit:Il vaudrait mieux attendre qu'il soit fini et tester avant de juger et dire que c'est un flop
PAv-fan a dit:Je respecte complètement vos avis, mais on ne sais encore rien des possibilités de ce coaster. Sur chaque concept art dévoilé du coaster il y avait des changements et des différences. Soyons heureux déjà d'avoir le premier giga coaster en Europe
shambala510 a dit:On peut tout de même avoir droit à une belle surprise j'en suis sur ! Je me souvient quand tout le monde disait que Shambala allait être mou avec les premier test et au final il est premier dans beaucoup de Top 10
Cyril92 a dit:Vous allez arrêter avec votre histoire de bosse, tout ceux qui ont ridé Kingda Ka et TTD disent que la bosse n'apporte quasiment rien donc on s'en fout au final.
je suis déçu du camel back, mais sinon je suis un peu dans cet état d'esprit, j'ai hâte de rider une telle bête ! Ca doit être le cas de tous ceux qui n'ont pas testés KK et TTD aux USA d'ailleurs.Sosano a dit:Ce chef d'oeuvre :lol: Je suis aux anges de me dire que je pourrai bientôt rider une telle bête :lol: