[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfak
  • Date de début Date de début
Il vaudrait mieux attendre qu'il soit fini et tester avant de juger et dire que c'est un flop
 
PAv-fan a dit:
Il vaudrait mieux attendre qu'il soit fini et tester avant de juger et dire que c'est un flop

C'est vrai qu'une fois que le montage sera terminé, ce plat dégueulasse deviendra un magnifique camelback ou une belle ligne droite. On donne juste notre avis et on a le doit de dire que ça ne nous plait pas. Après si ça te plaît, tant mieux :mrgreen:
 
Je respecte complètement vos avis, mais on ne sais encore rien des possibilités de ce coaster. Sur chaque concept art dévoilé du coaster il y avait des changements et des différences. Soyons heureux déjà d'avoir le premier giga coaster en Europe 
 
PAv-fan a dit:
Je respecte complètement vos avis, mais on ne sais encore rien des possibilités de ce coaster. Sur chaque concept art dévoilé du coaster il y avait des changements et des différences. Soyons heureux déjà d'avoir le premier giga coaster en Europe

Maintenant on le sais. A part le suspens de la vrille, le reste ne va pas bouger, et la ligne droite ne va pas subitement changer de forme :)



Le 1er coaster fais rêver et le second fais vraiment de la peine. Et je ne pense pas que ça leur aurait coûter 5 millions de plus d'avoir un camelback digne de ce nom.
 
Y'à la même chose sur Fluch Von Novgorod .
Seulement c'est dans le noir complet donc on s'y attend pas . Et vu que le wagons était monobloc l'airtime est bon .

Là 0 surprise et en + on à une superbe forêt de poteaux  :roll: .
Les seul mot que j'ai c'est bof .
À croire qu'en Europe on se contentera toujours de modèle réduit  :-( .
 
Je comprends pas vu le chiffre d'affaires qu'ils font
par an,un ou deux millions en plus pour avoir un truc
un peu plus impressionnant c'est faisable.
 
On peut tout de même avoir droit à une belle surprise j'en suis sur ! Je me souvient quand tout le monde disait que Shambala allait être mou avec les premier test et au final il est premier dans beaucoup de Top 10  :-D
 
shambala510 a dit:
On peut tout de même avoir droit à une belle surprise j'en suis sur ! Je me souvient quand tout le monde disait que Shambala allait être mou avec les premier test et au final il est premier dans beaucoup de Top 10  :-D

+1 !
 
Tout les rageux se défoulent maintenant, car une fois qu'ils auront mis leurs fesse dedans ils vont en dire tout le contraire.
Perso je sent la tuerie en plein nez  :mrgreen:
 
On peut quasiment affirmer, telle que prévoyait la majorité des concept arts, qu'on aura droit à un énorme blason de l'écurie - ou du land - au quatrième niveau de la structure du top hat vues les quatre brides orientées vers l'extérieur.
Mais avez-vous remarqué cette profusion de tubes ?

th720_f1670dda3994c1d274fc2aa496a0c913.JPG

Source : Pacommunity.com

J'ai donc regardé les structures de top-hat des accelerators existants: ça n'existe pas.
Ça m'amène à une conclusion: c'est littéralement impressionnant de voir qu'un délire mégalomane (qui, vu les contraintes techniques doit coûter assez cher) conduise à de telles modifications de la structure originale. Un "simple" logo apposé et c'est tout un ensemble de tubes, brides avec goussets à rajouter afin de répartir les forces liées au poids, à la prise au vent, vibrations...

Bref, pour un même budget, on a droit à un ma-gni-fi-que logo ferrari au lieu de jolies courbes régulières : les puristes de coasters sont gagnants au change, non ?  :-P

PS: on ne peut tergiverser au niveau des sensations Tr4LLiik, ok ; on discute de l'impact visuel qui est en soi une énorme curiosité pour l'instant ...
 
Vous allez arrêter avec votre histoire de bosse, tout ceux qui ont ridé Kingda Ka et TTD disent que la bosse n'apporte quasiment rien donc on s'en fout au final.
 
Cyril92 a dit:
Vous allez arrêter avec votre histoire de bosse, tout ceux qui ont ridé Kingda Ka et TTD disent que la bosse n'apporte quasiment rien donc on s'en fout au final.

+1, de plus le but premier d'un Accelerator Intamin c'est d'avoir un launch et un tophat :lol:
 
Perso j'ai trouvé la bosse de KK plutôt sympa. Le problème par contre, c'est qu'elle est freinée tout du long donc elle perd rapidement en intensité. Et une fois encore les harnais d'Intamin font mal aux jambes ce qui brise un peu le fun.

La vrille, c'est cool mais sans grand plus. Que tu sois en ligne droite ou en vrille, tu flotte parreil pendant la chute libre.
 
Sosano a dit:
Ce chef d'oeuvre  :lol: Je suis aux anges de me dire que je pourrai bientôt rider une telle bête  :lol:
je suis déçu du camel back, mais sinon je suis un peu dans cet état d'esprit, j'ai hâte de rider une telle bête ! Ca doit être le cas de tous ceux qui n'ont pas testés KK et TTD aux USA d'ailleurs.
 
Moi la question que je me pose, c'est surtout pourquoi Port Aventura n'a pas pu avoir le record du monde. Sans doute le tarif...
Du coup, est-ce que quelqu'un ici sait combien ont coûté KK, TTD et celui-ci afin de pouvoir se rendre compte de la différence de prix?