[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

Rem10 a dit:
Mais les gens qui iront que très rarement comme moi (donc pas avant plusieurs années après), ne peuvent pas se permettre de rater une telle nouveauté qui va certainement révolutionner les coasters européens en explosant tous les records précédant d'un coup !

Oui, leurs records  :-D
 
Tout ce que vous dites est justes, mais la réciproque est aussi vraie. Les gens qui en sortent (sans forcément l'intention d'y retourner) se diront: "tiens dans 2 ans il y a un gros truc comme ça, ça me laisse le temps d'économiser pour revenir à ce moment-là"
 
Du coup avec cette communication mise en place 2 ans avant l'ouverture du 3iéme parc du Resort je suis sceptique, concernant une grosse nouveauté pour les 20 ans du parc en 2015. Ajouter à cela qu'aucun aménagement de terrain est à noter. On aura droit pour quasi sur à un Big Show anniversaire et reste pour une possible nouveauté l'ajout d'un super Flat-Ride qui manque au parc. Wait and see.
 
Oui ils s'emballent bien trop vite mais on peut se dire qu'ils communiquent maintenant et jusqu'en ?.?.? afin de rester focus en 2016 sur l'annonce de BCN world car si je ne me trompe pas les deux ouvrent la même année.

Et se serais une grosse erreur de leur part d'annoncer ces deux énormes projets la même année. Cela mettrais la confusion dans la tête des visiteurs.

Donc là pendant 2-3 ans ils vont signaler au gens l'ouverture de Ferrari world et en 2016 mettre le paquet sur BCN world vu que les gens seront déjà au courant qu'un 3éme parc s'ouvre a Portaventura.
 
Franchement Kingda Ka m'attire beaucoup plus que Formula Rossa  :mrgreen: Dans FR tu dois juste te prendre un vent pas possible dans la gueule, et... c'est tout.  :evil:
 
Pas sûr, à mon avis FR doit avoir des virages bien intenses quand même. Après, choisir entre lui et Kingda Ka difficile à dire le quel serait le mieux à PAv. Je pense que FR doit être moins "lassant". C'est quand même plus varié que Kingda Ka et moins vibrant paraît-il.  :evil:
 
C'est pas comme si il y avait des concepts art sur le topic:

75554_speed_park_aerial.jpg


Pas l'excuse du "Trop long à lire" le topic fait seulement 8 pages...  :rire:
 
Pas l'excuse du "Trop long à lire" le topic fait seulement 8 pages

Et les concepts sont en page 1  :evil:

Bref, je pense qu'il serais plus intelligent d'attendre des vraie news avant de relancer le sujet. Oui il va y avoir un accelerator Intamin pas loin de chez nous, oui c'est l'extase, maintenant perso j'attend des vraie photos/nouveau concept/ news.

PS:
Dans Formula Rossa tu dois juste te prendre un vent pas possible dans la gueule, et... c'est tout.
Lis les TR de ceux qui l'ont ridé...  :mrgreen:
 
Dire que je l'ai ratée  :cry: d'ailleurs au lieu de créer un sujet je tien juste à dire que PAV c'est nettement dégrader par rapport à ma dernière visite en 2011 ( et oui chaque fois que je vais à PAV je rate quelque chose  :nrv: ) furius baco vibre à mort stampida est une horreur l'intérieur du temple d'hurakan condor est moche templo del fuego n'ouvre que de 16 h à 22h shambhala est un peu mou sur les camelbacks les employé ne sont pas aimables et ont la manie de charger un train de la file normale et l'autre express du coup le débit est diviser par 2 surtout qu'il sont pas capables de charger le train avant que l'autre soit de retour seul dragon khan que j'ai pas trouvé violent
mais attention j'ai adoré Shambhala qui est mon n°2 mais juste déçu
 
coaster fan du 93 a dit:
Dire que je l'ai ratée  :cry: d'ailleurs au lieu de créer un sujet je tien juste à dire que PAV c'est nettement dégrader par rapport à ma dernière visite en 2011 ( et oui chaque fois que je vais à PAV je rate quelque chose  :nrv: ) furius baco vibre à mort stampida est une horreur l'intérieur du temple d'hurakan condor est moche templo del fuego n'ouvre que de 16 h à 22h shambhala est un peu mou sur les camelbacks les employé ne sont pas aimables et ont la manie de charger un train de la file normale et l'autre express du coup le débit est diviser par 2 surtout qu'il sont pas capables de charger le train avant que l'autre soit de retour seul dragon khan que j'ai pas trouvé violent
mais attention j'ai adoré Shambhala qui est mon n°2 mais juste déçu

Furius a toujours vibré, c'est pas nouveau, pour stampida aussi.

Comment veux tu thématiser l'intégralité d'une FF de 100m ?

Si tu as trouvé shambi mou, ride les autres hypers b&m, je pense que c'est un des hypers des frères suisses qui passe le plus vite les CB.
 
Non ce que je voulais dire c'est que ca vibrait plus que dans mes souvenir
J'ai jamais parlé de thématiser touttes la free-fall mais le temple intérieur n'est pas decorée et a des truc vert j'ai une onride je l'a mettrais des que je saurais comment faire pour bien expliquer
J'adore shambhala juste un peu decu sinon les airtimes sont là c'est sur mais la premiere bosses il est d'une lenteur
Sinon j'adore ce B&M je le kiffe même j'adore PAV mais y'a trop de laisser allé
 
Bah oui excuse mais un parc comme pav se devrait de thématiser un peu plus après j'orais une petite question c'est vrait qu'il y'a un siège qui s'inclinne pendant mon séjour HK n'a tourne qu'a 4 nacelles et je n'en pa svu une s'incliner serait ce la 5ème ou les connaissances qui m'ont que c'a s'incliner mentait ?

EDIT Modo BenJ : Bonjour et bienvenue sur le forum. Attention à ton orthographe stp, c'est presque une faute par mot...
 
Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis . J'ai en aucun cas dit que pav n'est pas thématisé
les files d'attente sont decorée trop légèrement . Les zones sont belles certes mais on est pas dans de l'immersion totale , pour ça Disney sont vraiment les chef dans ce domaine puis je te rappeler que pav est le remplacant de Disney en espagne .
Regarde la TOT elle est magnifique rien à dire HK à des défaut de décor et c'est dommage