[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

Lors de mes 4 tours de Shambhala samedi dernier, le lift n'avançais que très lentement lorsque nous arrivions en haut ce qui offrait un maintient à la manière des dive machine avant de descendre la first drop d'un coup. Est-ce volontaire ou est-ce dû au fait que 3 trains tournaient en même temps ? Ceux qui l'ont ridé ont-il eu le même effet ?

Jay a dit:
Oui on a eu la même chose, et en first row c'est juste incroyable  :rire:
On est d'accord sauf que moi qui est le vertige et qui l'ai fais direct en Front Row ça m'a tué je m'attendais pas à ça  :nrv: mais c'est bien, une très bonne idée je trouve !

J'ai Rider le Shambhala il y a quelques jours et je confirme que c'est une véritable tuerie les amies ... Coaster magnifique, théma réussie et sensations incroyables (à rider en last raw pour profiter au max des airtimes qui sont assez intenses) !!! Bref un hyper coaster qui est probablement le hit mondial dans sa catégorie, perso comparer au Goliath de Magic Mountain il y a pas photo Shambi le supplante et de loin. Il fait partie de mon top 3 avec le X et le Tatsu du grand art !!!

MJcoaster a dit:
J'ai Rider le Shambhala il y a quelques jours et je confirme que c'est une véritable tuerie les amies ... Coaster magnifique, théma réussie et sensations incroyables (à rider en last raw pour profiter au max des airtimes qui sont assez intenses) !!! Bref un hyper coaster qui est probablement le hit mondial dans sa catégorie, perso comparer au Goliath de Magic Mountain il y a pas photo Shambi le supplante et de loin. Il fait partie de mon top 3 avec le X et le Tatsu du grand art !!!

Ha oui enfin tout façon, même Silverstar est plus sympa que le Goliath de Magic Mountain  :-D Merci pour ton avis une fois de plus, ça donne envie  :mrgreen:

Si j'étais contraint à ne le faire qu'une seule fois (j'y vais fin Juillet...), quelle place me conseillerez-vous ?  :-)

Premier rang pour l'ejector, dernier rang pour la drop (mais qui procure une bonne dose de G en bas au premier) sinon tous les autres rang sont excellent, ceux du centre ont des airtime plus long.
C'est bien le premier coaster où ça me déplaît pas d’être au centre !

Jay a dit:
L'écoutez pas, c'est une chochotte, il dit ça parce qu'il a le vertige.
Je ne répondrais pas à ces enfantillages malsains, non fondés et immatures.
Personnellement j'ai vraiment préféré au dernier rang mais peut-être car il y avait 10h d'écart entre mon tour au premier rang et mon tour au dernier rang donc la machine était plus rodé. Dans tous les cas tu prendras ton pied  :-)

Gary roach prod a dit:
Le mieux est de faire les 2 le matin et les deux le soir  :mrgreen:

Daccord avec toi Garry, c'est ce que je m'efforce de faire si j'en ai le temps, sinon je favorise le devant, car je suis tout de même obsédé par la crainte de voir vomir quelqu'un et de tout ramasser au dernier rang  :evil: