[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

OMG j'adore les leds à l'avant du train ! J'ai envie de le faire de nuit maintenant :( Hurakan Condor est aussi trop bien éclairé la nuit !

Je suis toujours admiratif envers ceux qui font des créations NoLimit car moi même je ne le maîtrise pas, mais là c'est vraiment sublime ! Je n'imagine même pas le temps passé à la réaliser :lol:

Le gars a bien du galérer, ça doit faire depuis un moment qu'il bosse là dessus! C'est aussi la recréation NoLimit la plus belle que j'ai vu je pense!

Shambhala est tout simplement une tuerie et écrase Expedition Geforce !!

Les airtimes sont très puissants (des ejectors au premier rang quoi !!!!) et durent 5-6 secondes facilement ! Le track est génial, vraiment, rien est à jeter, chaque camelback nous fait décoller, le splash est sublime, l'esperluette est monstrueuse, bref, Shambhala est pour moi le meilleur coaster européen !

Même avis que Jay et nous somme encore 10 autres à le penser, ce coaster est juste PARFAIT ! A toute les places c'est une tuerie, il est magnifique, bonne dose de G, des ejectors, des airtimes ultra long, la disposition des sièges fait qu'on a plus de liberté.
La nuit les trains sont éclairés pour les onrides et l'avant décoré de petite led, c'est juste magnifique !

Le seule point noire, être placé dans un parc à la politique qui fou la gerbe ! (Fils d'attente parque à bœuf sans brumisateur/ventilateur, propreté du parc limité, faire payer la first row, fermé l’attraction 3/4H avant la fermeture du parc etc ...)

Jay a dit:
Shambhala est tout simplement une tuerie et écrase Expedition Geforce !!

Les airtimes sont très puissants (des ejectors au premier rang quoi !!!!) et durent 5-6 secondes facilement ! Le track est génial, vraiment, rien est à jeter, chaque camelback nous fait décoller, le splash est sublime, l'esperluette est monstrueuse, bref, Shambhala est pour moi le meilleur coaster européen !

Des éjectors non Jay ( sur le bunny hop Oui Oui Oui  :lol: )  c'est simplement du gros floating !! Du Floating à la sauce non EP  :mrgreen: ( qu'on retrouve également sur du Nitro ou Behemoth )

Je crois que vous avez bu trop de sangria  :lol: ( enfin vous avez peut-être un souvenir trop lointain d'EGF pour la comparaison )

Et j'ai toujours penser qu'EGF viellisait ( au niveau layout ) mais les airtimes ne sont malheureusement pas aussi puissant sur Shambhala que sur EGF.

Toujours est-il que ca reste le meilleur Hyper B&M d'europe  :evil: et voir du monde  :rire:

Pour le Front Row, faut laisser passer les gens pour être les 1er à être placer et espérer qu'il n'y ai pas de Pass Front Row d'aprés ce que j'ai compris !

Oui et ça c'est le prix pour le faire une fois, en illimité c'est + de 50 € !

Il faut qu'il y est personne qui est ce fameux pass quoi et personne avec un fastpass qui voudrait aller au premier rang !

Et non gaga on a fait EGF il y a moins de 2 mois ... Nous quand on la fait il a déjà bien été rodé, il faisait surement plus chaud que toi et le soir vers 20-22H après 10H qu'il a tournée non stop c'est chaud bouillant !
Après en terme de puissant c'est sur que EGF ils sont plus puissant mais bon le layout est bof et les trains aussi.