[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
Alors juste pour la question de la vitesse, j'ai ce site :
http://elblogdedream.wordpress.com/hypercoaster2012/

Record de Velocidad: Pese a que Furius Baco tiene el record de coaster más rápida a nivel europeo (ringºracer no la contamos al no haber alcanzado aún su velocidad máxima), la hypercoaster de PortAventura con sus 134km/h será la coaster más rápida de Europa sin acceleración provocada.

Bon je vous laisse traduire mais en gros Furious Baco conserve son record européen de vitesse ( jusqu'à l'ouverture de Ring Racer ) et notre Mega aura le record de vitesse de coaster non propulsé.

th720_IMG_6498_1323729487.JPG

th720_IMG_6483_1323729368.JPG

th720_IMG_6482_1323729270.JPG

th720_DSC04542_1323635133.JPG

Photos: Port Aventura community

Peut-etre qu'avec Shambhala les couleurs bleus des supports de Dragon Khan se glisseront mieux dans le paysage du bleu turquoise des rails du Mega B&M.

C'est pas si moche que ca Jay, c'est vrai qu'en blanc c'etait plus jolie mais il y a la venu du nouveau coaster et je pense que c'est un choix bien etudié par Port Aventura.

D'accord avec Gaga.
PortAventura a dû bien étudier les couleurs pour que l'on se retrouve avec une magnifique nouvelle skyline du parc j'en suis sûr.  :mrgreen:
Cela fait quand même du bien de voir les travaux prendre de plus en plus d’ampleurs.  :wink:

ZYadrena a dit:
Pour DK, ils repeignent les supports et le rail alors ?

Pour les rails, c'était officiel depuis pas mal de temps, ils le repeignent d'une couche de rouge plus brillante.
Pour les supports, surprise aujourd'hui en voyant qu'ils commencent à être repeint de la couleur de Shambhala

C'est moins beau que blanc, mais ce n'est pas moche non plus ! Une petite couche de jaune et on aura un Dragon Khan la Attracion de Acero !  :-D

PS : C'est par où la sortie ?  :fou:

C'est peu être le bleu d'origine qui c'est éclaircit au fil du temps pour les piliers non?

J'ai parlé par Facebook à un mec de PortAventuraCommunity habitant à côté de PortAventura.
Je lui ai demandé quelques infos sur la repeinte du DK, sur l'avance des travaux etc..

Il m'affirme que les supports de DK seront bien repeints de la même couleur de Shambhala.
Les trains de DK vont aussi être repeints pour les rafraîchir eux-aussi.

Niveau construction , les premiers supports, comme on l'a vu sur les photos, commencent à être placés, tout comme la structure de la station.
Dernière information, un  camion est arrivé aujourd'hui même avec de nouveaux rails.  :-)

Dragon Khan fait vraiment minuscule à côté de ce nouveau monstre! Ce montage est plutôt réussi.
Mais si cette skyline est celle que l'on aura, je persiste et je signe en disant que ce n'est pas une bonne idée d'avoir placé le coaster à cet endroit là. Deux B&M entassés au fond du parc, ils ne pouvaient vraiment pas la mettre ailleurs cette nouveauté 2012?