Luka17 a dit:Je fais un voyage avec mon collège qui sera à Salou, mais il n'est pas prévu au programme que nous visitions le parc...
Je te souhaite d'avoir un peu de temps, sinon, bonjour la frustration.
Luka17 a dit:Je fais un voyage avec mon collège qui sera à Salou, mais il n'est pas prévu au programme que nous visitions le parc...
Fran a dit:Je te souhaite d'avoir un peu de temps, sinon, bonjour la frustration.
goms13 a dit:Moi j'irai,
Mais je le ride pas ahahahah :lol:
Bast a dit:Sinon c'est horriblement moche, et ils sont en train d'installer des tris partout : on a,retrouve B&M !
À part la drop.. Et l'hélix, franchement mouech !
J'ai pas mal aussi, partir 1 semaine en Floride dont 3 jours à Orlando pour finir avec 27h de retard d'avion et du coup ne rester que 3 jours là-bas et plus qu'une seule journée à Orlando (09h pour faire les deux parcs Universal)...je ne m'en suis toujours pas remisLeFLO a dit:Niveau frustration c'est vrai que parfois les voyages c'est pas mal! Je m'en vais ce soir pour un voyage de 5 jours en Angleterre du Nord... Manchester, Liverpool, etc... et bien sûr, pas d'Alton Towers, et pas de temps libre du tout mais un programme bourré de culture très intéressant certes, m'enfin, passer si près du Graal!
DiiDii_11 a dit:Il ne manque plus qu'une Dive dans le quartier Mexicain, et un inverted ou un flying en Polynésie, et le parc devient génialissime !
Merci beaucoup Fran, moi aussi je l'espère !Fran a dit:Je te souhaite d'avoir un peu de temps, sinon, bonjour la frustration.
Oui ce serai possible qu'ils nous laisse du temps libre. Si j'en ai (au moins un aprem'), j'en profite pour y aller ! Mais j'ai mes problèmes de vertiges... Donc DK j'aurai un peu (beaucoup) de mal à monter dessus, et juste au dessus, un nouveau petit monstre, mais deux fois plus haut...jujugf38 a dit:Si vous avez des temps libre c'est faisable.
Quand je suis allez en Angleterre les profs nous laissé souvent quelques heures de temps libre et même une fois 9h alors c'est possible...
gaga_lefou a dit:
SiluJ a dit:Se faire doucher sous 30°, c'est agréable aussi. Il suffit de voir le succès de la fontaine du dragon à quelques pas.
Tu fais progressivement: Fb/Tami Tami/Tomahawk/Stampida/El diablo/Dk.Luka17 a dit:Mais j'ai mes problèmes de vertiges... Donc DK j'aurai un peu (beaucoup) de mal à monter dessus, et juste au dessus, un nouveau petit monstre, mais deux fois plus haut...
Un flying à la Manta, ça m'irais bien!DiiDii_11 a dit:Il ne manque plus qu'une Dive dans le quartier Mexicain, et un inverted ou un flying en Polynésie, et le parc devient génialissime !
dernière rangée, on est pas mouillé rien qu'un peu ?