[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
Fran a dit:
Je te souhaite d'avoir un peu de temps, sinon, bonjour la frustration.

Niveau frustration c'est vrai que parfois les voyages c'est pas mal! Je m'en vais ce soir pour un voyage de 5 jours en Angleterre du Nord... Manchester, Liverpool, etc... et bien sûr, pas d'Alton Towers, et pas de temps libre du tout :oops: mais un programme bourré de culture :mrgreen: très intéressant certes, m'enfin, passer si près du Graal!

:-D

Sinon c'est horriblement moche, et ils sont en train d'installer des tris partout : on a,retrouve B&M !
À part la drop.. Et l'hélix, franchement mouech !

goms13 a dit:
Moi j'irai,
Mais je le ride pas ahahahah  :lol:

J'te forcerais et tu dira merci au dieu B&M et à moi de t'avoir procurer l'orgasme de ta vie  :mdr:

Bast a dit:
Sinon c'est horriblement moche, et ils sont en train d'installer des tris partout : on a,retrouve B&M !
À part la drop.. Et l'hélix, franchement mouech !

Bah il n'y a que ca qui est construit pour le moment  :evil:

LeFLO a dit:
Niveau frustration c'est vrai que parfois les voyages c'est pas mal! Je m'en vais ce soir pour un voyage de 5 jours en Angleterre du Nord... Manchester, Liverpool, etc... et bien sûr, pas d'Alton Towers, et pas de temps libre du tout :oops: mais un programme bourré de culture :mrgreen: très intéressant certes, m'enfin, passer si près du Graal!
J'ai pas mal aussi, partir 1 semaine en Floride dont 3 jours à Orlando pour finir avec 27h de retard d'avion et du coup ne rester que 3 jours là-bas et plus qu'une seule journée à Orlando (09h pour faire les deux parcs Universal)...je ne m'en suis toujours pas remis  :-(

Pour revenir au sujet, je trouve que c'est un très bon ajout, c'est vraiment ce qu'il manquait au parc, hâte de voir la suite.

th720_resumen_1329778395.jpg

Source: PACommunity

Ce qui est sympa c'est qu'on aura accés à la zone de Splash, on poura donc admirer le train faire splouf...
En plus on aura une vue inedite de Dragon Khan ( un peu comme la face cachée de la Lune :-P )

rollercoaster2012-191.jpg

C'est quand même sublime ces courbes  :lol:

Il ne manque plus qu'une Dive dans le quartier Mexicain, et un inverted ou un flying en Polynésie, et le parc devient génialissime !  :mrgreen: :evil:

Fran a dit:
Je te souhaite d'avoir un peu de temps, sinon, bonjour la frustration.
Merci beaucoup Fran, moi aussi je l'espère !

jujugf38 a dit:
Si vous avez des temps libre c'est faisable.
Quand je suis allez en Angleterre les profs nous laissé souvent quelques heures de temps libre et même une fois 9h alors c'est possible...
Oui ce serai possible qu'ils nous laisse du temps libre. Si j'en ai (au moins un aprem'), j'en profite pour y aller ! Mais j'ai mes problèmes de vertiges... Donc DK j'aurai un peu (beaucoup) de mal à monter dessus, et juste au dessus, un nouveau petit monstre, mais deux fois plus haut...

Vertige dans shambhala ok mais dans un looper comme DK...
De toute façon quand tu aura le lapsbar accroché ça sera trop tard  :evil: (et si ça se trouve ce vertige partira...)

Le splash gâche toute l'attraction !! Qu'est-ce qui viens faire sur un méga ! Surtout qu'on recevra pas beaucoup d'eau à la vitesse ou il passera !

gaga_lefou a dit:

C'est moi ou la couleur est sur le lift différente de celles du reste du circuit ?

Les splashs B&M ne sont pas fait pour mouiller les passagers ( sauf sur Krake ou on se prend quelques bonnes gouttes ) mais rajoute juste un effet visuel comme sur Diamondback:

1329854627270.jpg

1329854705238.jpg

Surtout que la zone de splash d'aprés la maquette a l'air accessible, je ne voit pas en quoi ca peut gacher le coaster...
Bien au contraire, c'est trés jolie.

SiluJ a dit:
Se faire doucher sous 30°, c'est agréable aussi. Il suffit de voir le succès de la fontaine du dragon à quelques pas.

J'avoue ! Chaque été, il a des dizaines de gosses qui se mettent devant cette petite fontaine.
Alors ce splash de Shambhala va en attirer plus d'un, c'est une certitude !  :mrgreen:

Luka17 a dit:
Mais j'ai mes problèmes de vertiges... Donc DK j'aurai un peu (beaucoup) de mal à monter dessus, et juste au dessus, un nouveau petit monstre, mais deux fois plus haut...
Tu fais progressivement: Fb/Tami Tami/Tomahawk/Stampida/El diablo/Dk.
Comme ça, tu n'as plus peur, puis tu finis en beauté par Shambala et HK :evil:

Non, plus sérieusement, il me tarde juillet que je mettes mes fefesses la dedans ^^. Il est vraiment super beau!
DiiDii_11 a dit:
Il ne manque plus qu'une Dive dans le quartier Mexicain, et un inverted ou un flying en Polynésie, et le parc devient génialissime !  :mrgreen: :evil:
Un flying à la Manta, ça m'irais bien! :-D