[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
Les concepts du Spash on en parlait c'est les brevets de B&M pour montrer le principe et non les plans de Shambhala.
Ca eté confirmé et ca sera des trains en V comme Intimidator de Carrowinds.

Sinon toujours magnifique la spirale, ca sera mieux sans les grues  :mrgreen:

rollercoaster2012-200.jpg

rollercoaster2012-199.jpg

rollercoaster2012-202.jpg

Source: http://www.pafans.com/forum/viewtopic.php?p=85947&sid=9635160037d209089f0ef44dde9f6e8a#p85947

On peut voir une grue au niveau du second Camel Back ce qui laisse presager la construction imminente de celui ci  :lol:

La vache, elle va déchirer cette hélice! ça change vraiment du vieux Hammerhead Turn qu'on voyait sur tous les Mega. Voilà un coaster qui va peut être me réconcilier avec les Hyper B&M.

La descente de l'hélice promet d'être bien fournie en G vu la vitesse que le train va y prendre!
Autant le chantier a eu du mal a démarrer, autant maintenant, ça va très vite!

Ce qui est impressionnant, c'est aussi le nombre de photos de la construction, mais vu que le parc est entouré d'habitations et que c'est une zone très touristique, c'est un peu normal...

gaga_lefou a dit:
Les concepts du Spash on en parlait c'est les brevets de B&M pour montrer le principe et non les plans de Shambhala.
Ca eté confirmé et ca sera des trains en V comme Intimidator de Carrowinds.

Sinon toujours magnifique la spirale, ca sera mieux sans les grues  :mrgreen:

rollercoaster2012-200.jpg

rollercoaster2012-199.jpg

rollercoaster2012-202.jpg

Source: http://www.pafans.com/forum/viewtopic.php?p=85947&sid=9635160037d209089f0ef44dde9f6e8a#p85947

On peut voir une grue au niveau du second Camel Back ce qui laisse presager la construction imminente de celui ci  :lol:

Je ne sais pas ce qu'il se passe avec tes photos mais chez moi elles ne s'affichent jamais !

En tout cas cette hélix est bien belle ! J'espère qu'elle nous fera autant d'effet à l'intérieur :)

Troooop beau  :rire:

Thxs  :mrgreen:

Blue-Fire-Fan a dit:
Je ne sais pas ce qu'il se passe avec tes photos mais chez moi elles ne s'affichent jamais !

En tout cas cette hélix est bien belle ! J'espère qu'elle nous fera autant d'effet à l'intérieur :)

Chez moi elles s'affichent, d'autres personnes ont ces problèmes car je poste de l'iPad avec des copier coller hasardeux parfois...

D'ici la fin de la semaine prochaine, je pense qu'on aura tout le parcours jusqu'au niveau des Middle Break, ou au moins deux Camel Back en plus.

Le seul hic c'est qu'on ne poura pas voir la zone de Splash...est ce que le bassin a deja eté réalisé ? Mystère...

Probablement que RCS se bouge le cul pour respecter le planning initial et réaliser les tests au mois d'Avril  :mrgreen:
On le voit bien que depuis Mi Janvier tout c'est acceleré,  en 1 mois et demi ils ont réaliser les freins de fin de parcours, Gare, Lift, First Drop, Camel Back, Helice, Bunny Hop + nul doute avant la fin du mois le second Camel Back.

Voilà ou ils en etaient le 14 Janvier:
th720_IMG_1478_1326570583.JPG

Montage spectaculaire en 1 mois et demi  :lol:

Ps: Trim ou pas trim sur le second Camel Back ??  :evil:

Bonsoir,

Certains peuvent trouver un coaster pas très esthétique dans un paysage (cedar point en force) mais là ouch les courbes sont à couper le souffle. L'Helix est juste magnifique! L'hammerhead turn de Sista en devient anodine (j'adore Sista pas de doute la dessus). En tout cas cette figure va être intense lorsque l'on va la rider!
Qu'en pensez-vous?

Tout à fait d'accord!
Depuis que je vois les photos de la construction je n'arrête pas de le demander ce qui leur a pris de coller voir emprisonner DK? Il y a plus de place à PA? Ça fait très chargé là quand même et en plus sans le charme d'un Phantasialand!

Lol! Comme ça une seule et unique file d'attente et un record du monde pour ce coaster 2 en 1: le plus haut coasters du monde à inversion.