[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
J'ai posé la question à propos des trains à un membre de PACommunity que j'ai en ami sur Facebook.
Il m'a clairement répondu que ça sera bien des trains panoramiques.  :mrgreen:

Désolé pour le double post, mais des photos ont été rajoutés sur PACommunity, et perso, je ne m'en lasse pas :D

th720_shambhalita_007_1329578770.JPG

th720_shambhalita_021_1329578898.JPG

th720_shambhalita_054_1329579018.JPG

th720_shambhalita_027_1329578959.JPG

th720_shambhalita_001_1329578503.JPG

J'ai l'impression que la cassure en haut de la first drop est moins prononcée que sur Silver Star, sur certaines photos on a même l'impression qu'elle est moins inclinée..

C'est magnifique ces couleurs et ses formes  :love: :love:

Hate de voir la fin de la spirale se former et de voir s'elever le 2eme Camel Back  :lol:

ZYadrena a dit:
J'ai l'impression que la cassure en haut de la first drop est moins prononcée que sur Silver Star, sur certaines photos on a même l'impression qu'elle est moins inclinée..

9k6m3000buha684u80tuu0.jpg

th720_shambhalita_021_1329578898.JPG

Pas de doute  :-D

Je retire ce que j'ai dis précédemment, la skyline rend pas si mal que ça!
DK est toujours écrasé, mais les couleurs jouent en sa faveur pour le garder majestueux sous cet Himalaya métallique!

Non mais tout parti prit mis à part, restons honnêtes, Oui Shambala bat le record de hauteur du Sista, oui il m'a l'air d'être impressionnant et les sensations risquent d'être ubuesques, mais restons objectifs, Sista est peut être pas foudre de guerre à cause en grande partie de ses trim brakes, mais on ne peut pas dire que ça soit un coaster de pacotille. Rien que la first drop, je tiens à préciser qu'il m'est arrivé d'avoir brièvement perdu connaissance au bas de celle ci (pas tous le temps encore heureux) mais voilà, on ne peut objectivement pas dire que c'est un coaster de pacotille.

Shadowdefiler a dit:
je tiens à préciser qu'il m'est arrivé d'avoir brièvement perdu connaissance au bas de celle ci (pas tous le temps encore heureux)
Vu les vibrations c'est normal  :-P
Bon ok j'arrête  :-D
Jamais eu de voile noir dans Sista par contre, qui n’est pas du tout un coaster intense. A voir si j'ai l'occasion de tester ce Shambhala cette année...

Entre les vibrations de sista et ceux des vékoma ou intamin, je préfére sista.
Shambala ne serai guère mieux.

Sista a beau ne pas exploiter pleinement le potentiel de sa hauteur, on ne peut pas non plus le considerer comme un ride anodin, ca reste toujours un moment de plaisir, une chouette ballade qui fait du bien, c'est haut, c'est rapide et meme si c'est moins extraordinaire qu'un Nitro dans sa categorie, ca reste une becane importante en Europe. Si on commence à faire les blasés sur un Hyper B&M, aussi calme soit-il, à quoi bon.
Quant a Shabadadadada, il va surement se demarquer, mais gageons que les 2 resteront complementaires.