[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
SiluJ a dit:
Gaga, tu pourrais redimensionner les photos avant de nous les faire partager ?

A moins d'ouvrir le coaster en décembre, la théma Himalaya devrait s'étalait sur les années suivantes.

Ahhh ! :nrv:

J'ai très peur pour :

J'ai essayé même en 3g sur iPhone la page s'affiche en moins d'une minute donc je pense que les photos de Dream sont un peu lourdes mais pas au point de...

Moi même pas peur pour la skyline  :evil: c'est trés beau avec Shambhala et ces belles courbes  :lol:

Il n'y a que Fran qui a peur mais c'est pour faire du 7eme art c'est certains ! Ca fera moins peur qu'Huracan Condor.

Un autre point de vue:

th720_IMG_1867_1330429267.JPG

j'aime ce petit Bunny Hop  :-)
th720_IMG_2102_1330439697.JPG

Source: http://www.pa-community.com/p/port_aventura/atraccion-2012/fotos/#!prettyPhoto

[quote author=Gaga_Lefou]
sh141.jpg
[/quote]
Si il y a bien une photo sur laquelle vous voulez mettre un rapporteur pour voir l'inclinaison de la drop c'est celle là!  :-P

Ils saccagent déjà très bien le parc avec leur nouvelle zone en plein milieu de la Polynésie qui crée un visuel hideux. Alors tant qu'à "casser" les aires thématiques (comme ils ont fait avec la Méditerranée et la Polynésie) autant qu'il y est un bon crédit ! Je suis confiant personnellement pour un layout aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur, pour la théma aussi même si le parc perd tout son charme au fil des années.

Je trouve que ce coaster est trop "gros", il prend beaucoup de place. Quand je le compare à Leviathan, je pleur tellement que Shambala est moche !! :cry: :|

stephcoaster a dit:
Je trouve que ce coaster est trop "gros", il prend beaucoup de place. Quand je le compare à Leviathan, je pleur tellement que Shambala est moche !! :cry: :|

Aprés le "trop gros" , le pas assez, la couleur, l'emplacement etc... Qu'est ce tu va trouver d'autre comme merde à dire ??

Joris73 a dit:
C'est pas les photos de dream mais de pafan qui se charge beaucoup trop lentement alors qu'elles sont moins lourde...

C'est bizzare chez moi elles s'affichent rapidement, j'essairais la prochaine fois de reduire et d'envoyer sur Imageshack  :mrgreen:

Shambhala moche ? Non mais je rêve :o C'est un B&M quoi ! Tous les B&M sont magnifique ;)

Après c'est sur que les quartiers thématiques ne jouent plus trop leur rôle mais bon ainsi va la vie ! C'est ça le problème d'être construit autour d'un lac !

gaga_lefou a dit:
Aprés le "trop gros" , le pas assez, la couleur, l'emplacement etc... Qu'est ce tu va trouver d'autre comme merde à dire ??

Je ne dit pas de la merde mais simplement ce que je pense de ce coaster.

Blue-Fire-Fan a dit:
Tous les B&M sont magnifique ;)

Normalement oui mais Shambala il est moche, il ne s'intègre pas du tout près de DK. Si il l'aurai placé dans un autre quartier et avec des couleurs différentes, il serait surement plus beau a voir.

stephcoaster a dit:

stephcoaster a dit:
Le splash gâche toute l'attraction !! Qu'est-ce qui viens faire sur un méga ! Surtout qu'on recevra pas beaucoup d'eau à la vitesse ou il passera !

stephcoaster a dit:
Wouhou ! 3m de plus et 6km/h de plus que sista. et un splash pourri à la fin qui gâche tout !

stephcoaster a dit:
Entre les vibrations de sista et ceux des vékoma ou intamin, je préfére sista.
Shambala ne serai guère mieux.

stephcoaster a dit:
Je trouve que le coaster est vraiment moche ! Il n'est pas bien intégré et les couleurs sont laides :nrv: contrairement à sista et en plus il écrase DK.  :x

Et puis avant il etait trop petit:

stephcoaster a dit:
10 ans il a ouvert en 2002
Ils ont même pas pu faire un coaster a plus de 135 km/h  :-D, ils sont vraiments bête :idiot:
Ils l'ont fait juste pour battre le record européen de hauteur. Ils auraient pu faire largement mieux, un méga de + de 80m par exemple

Donc on aura tout eu de ta part, du Splash, de la couleur, du trop gros, du trop petit, les vibrations, , la vitesse, la hauteur...

Tu ne crois pas que c'est ridicule ??

Va faire des parcs un peu, la vie d'un coaster fan ne tourne pas autour de Silverstar... :idiot:

Il a le droit d'en penser ce qu'il veut même si l'on est pas d'accord avec lui, toi tu t'acharnes bien sur Leviathan  :-D

Oui mais bon la c'est du chauvinisme pur et dur envers sista... faut quand même avoir les yeux en face des trous et bien constater que le meilleur mega B&M européen sera très certainement Shambhalla...

Je plussoie. Silverstar est posé sur un parking, Shambhala offrira une superbe vue sur la Méditerranée ...  :wink:

flex a dit:
Il a le droit d'en penser ce qu'il veut même si l'on est pas d'accord avec lui, toi tu t'acharnes bien sur Leviathan  :-D

Bien evidemment, je "m'acharne" avec des arguments fondés sur un layout qui ne me plait pas, une redondance certaine avec Behemoth et des trims à tout va...mais je reconnais la beauté de celui ci, je ne sort pas des arguments bidons pour defendre un autre coaster et rabaissé celui ci.

AnTwAn a dit:
Oui mais bon la c'est du chauvinisme pur et dur envers sista... faut quand même avoir les yeux en face des trous et bien constater que le meilleur mega B&M européen sera très certainement Shambhalla...

Bob! a dit:
Je plussoie. Silverstar est posé sur un parking, Shambhala offrira une superbe vue sur la Méditerranée ...  :wink:

Ouf, MERCI  :mrgreen:

Je comprend bien ce qui n'aime pas l'integration avec Dragon Khan, mais faut avouer que Shambhala pris à part est sublime de part ces courbes, ces couleurs et son layout pour le moment prometteur, sans trims sur les camel back qui sentent bon les airtimes  :rire:

Alors trouver de tout et du n'importe quoi pour critiquer ca m'enèrve, qu'il retourne sur Silverstar et qu'il nous laisse apprecier cette construction en paix  :mrgreen:

Edit: version non russe:

fotogran584x319_shambala_fr.jpg

et le texte en Francais:

En 2011, le parc  Port Aventura a ouvert sa nouvelle zone thématique, SésamoAventura (1 rue Sésame), une zone avec des attractions et des spectacles pour les plus jeunes de la famille. Pour  2012, Port Aventura est en train de construire la nouvelle attraction qui va casser la ligne d'horizon des montagnes de Port Aventura avec la nouvelle Attraction Shambhala.

Sur cette Attraction Shambhala, vous vivrez les expériences des grands aventuriers. Les plus courageux savent ce qu’est le quotidien dans les longues traversées, à travers d'immenses lacs et montagnes, l'escalade vers de nouveaux sommets, des chutes abyssales, de sombres tunnels. Un nouveau défi que le parc d'attractions PortAventura  vous prépare pour la saison 2012. Ce sera une expérience qui vous laissera sans voix et vous vivrez des aventures que vous n’avez jamais connues auparavant. Soyez un des plus courageux et venez découvrir la nouvelle Attraction Shambhala de PortAventura pour la saison 2012. Une véritable expédition vers les hauteurs, une aventure unique et spectaculaire qu’aucune montagne russe ne vous a jamais offerte.

On demande souvent aux grands alpinistes, la raison de leur passion pour la montagne et l’ascension et ils ne savent comment l'expliquer. C'est cette sensation que vous allez vivre dans la nouvelle Attraction Shambhala de  PortAventura. Et vous aurez également du mal à expliquer ce que vous avez vécu. A cette expérience, il faudra ajouter  les vues spectaculaires du parc thématique et de l’environnement que vous apprécierez  depuis les hauteurs. Il s’agira de la montagne russe la plus haute d’Europe avec 76 mètres de hauteur, la chute la plus longue d’Europe avec ses 78 mètres... et  elle atteindra une vitesse de 134 km/h. Etes-vous prêt pour la grande nouveauté de notre parc thématique? En 2012, de nouvelles aventures arrivent à Port Aventura.

http://fr.portaventura.com/parc-thématique/china/china-attractions/shambhala

Vous voulez pas arrêter de couiner pour la "dégradation de la skyline" et pour" l'entassement sur Dragon Khan" sérieux, vous êtes fatigant à upper pour rien dire depuis 15 pages...

Et sinon Jules on parle un peu de Shambhala ??

Le layout te plait ? L'Helice ? Les camel Back ??

Non pareceque parler du visuel de Dragon Khan c'est bien mais je me pose la question si je suis le seul à admirer ce que propose le layout de Shambhala et le truc de fou qu'à realisé B&M question innovation en rajoutant des Bunny Hop.

Enfin je sais pas, pour moi c'est l'un des meilleurs Hyper au monde niveau layout... :mrgreen: