flex a dit:
Il a le droit d'en penser ce qu'il veut même si l'on est pas d'accord avec lui, toi tu t'acharnes bien sur Leviathan
Bien evidemment, je "m'acharne" avec des arguments fondés sur un layout qui ne me plait pas, une redondance certaine avec Behemoth et des trims à tout va...mais je reconnais la beauté de celui ci, je ne sort pas des arguments bidons pour defendre un autre coaster et rabaissé celui ci.
AnTwAn a dit:
Oui mais bon la c'est du chauvinisme pur et dur envers sista... faut quand même avoir les yeux en face des trous et bien constater que le meilleur mega B&M européen sera très certainement Shambhalla...
Bob! a dit:
Je plussoie. Silverstar est posé sur un parking, Shambhala offrira une superbe vue sur la Méditerranée ...
Ouf, MERCI
Je comprend bien ce qui n'aime pas l'integration avec Dragon Khan, mais faut avouer que Shambhala pris à part est sublime de part ces courbes, ces couleurs et son layout pour le moment prometteur, sans trims sur les camel back qui sentent bon les airtimes
Alors trouver de tout et du n'importe quoi pour critiquer ca m'enèrve, qu'il retourne sur Silverstar et qu'il nous laisse apprecier cette construction en paix
Edit: version non russe:
et le texte en Francais:
En 2011, le parc Port Aventura a ouvert sa nouvelle zone thématique, SésamoAventura (1 rue Sésame), une zone avec des attractions et des spectacles pour les plus jeunes de la famille. Pour 2012, Port Aventura est en train de construire la nouvelle attraction qui va casser la ligne d'horizon des montagnes de Port Aventura avec la nouvelle Attraction Shambhala.
Sur cette Attraction Shambhala, vous vivrez les expériences des grands aventuriers. Les plus courageux savent ce qu’est le quotidien dans les longues traversées, à travers d'immenses lacs et montagnes, l'escalade vers de nouveaux sommets, des chutes abyssales, de sombres tunnels. Un nouveau défi que le parc d'attractions PortAventura vous prépare pour la saison 2012. Ce sera une expérience qui vous laissera sans voix et vous vivrez des aventures que vous n’avez jamais connues auparavant. Soyez un des plus courageux et venez découvrir la nouvelle Attraction Shambhala de PortAventura pour la saison 2012. Une véritable expédition vers les hauteurs, une aventure unique et spectaculaire qu’aucune montagne russe ne vous a jamais offerte.
On demande souvent aux grands alpinistes, la raison de leur passion pour la montagne et l’ascension et ils ne savent comment l'expliquer. C'est cette sensation que vous allez vivre dans la nouvelle Attraction Shambhala de PortAventura. Et vous aurez également du mal à expliquer ce que vous avez vécu. A cette expérience, il faudra ajouter les vues spectaculaires du parc thématique et de l’environnement que vous apprécierez depuis les hauteurs. Il s’agira de la montagne russe la plus haute d’Europe avec 76 mètres de hauteur, la chute la plus longue d’Europe avec ses 78 mètres... et elle atteindra une vitesse de 134 km/h. Etes-vous prêt pour la grande nouveauté de notre parc thématique? En 2012, de nouvelles aventures arrivent à Port Aventura.
http://fr.portaventura.com/parc-thématique/china/china-attractions/shambhala