[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
La drop fait 78m car elle passera dans un tunnel:

395624_322582567787279_133417373370467_884273_1032270170_n.jpg

Comme on le voit sur la photo, la First drop s'enfonce dans le sol mais la hauteur du lift fait bien 76m en son plus haut point

:wink:

Sur ta photo gaga_lefou on voit que PA à fait une belle connerie en collant Shambala à DK. C'est trop chargé y'a rien a faire  :|

focusman a dit:
Sur ta photo gaga_lefou on voit que PA à fait une belle connerie en collant Shambala à DK. C'est trop chargé y'a rien a faire  :|

Sur la photo c'est l'interieur du chantier, on aura jamais cette vue à l'interieur du parc comme je l'ai deja dit quand on traversera la muraille de chine. Le parcours est à l'exterieur du parcours de Dragon Khan donc ca sera plus esthetique.

La zone de Splash offrira même une vue inedite sur Dragon Khan vu qu'on sera en plein milieu du coaster, ca risque d'être fort visuel au contraire et c'est fait exprés  :wink:

Sinon le voici le second Camel Back  :lol:

th720_27_1_1330341805.PNG

Source: http://www.pa-community.com/p/port_aventura/atraccion-2012/#!prettyPhoto

Vivement d'autres photos voir s'il y a un trim  :secret:

yann944 a dit:
Je vais surement poster une question bête, mais c'est quoi un headchopper ? :oops:

Headchopper en gros c'est quand tu as l'impression qu'un élément de la structure va s'écraser sur ta tête, c'est assez courant dans les wooden quand le layout passe dans la structure du lift par exemple. Bien souvent lorsque tu arrive au sommet d'une bosse tu as l'impression de foncer vers un poteau mais le train redescend aussitôt, tout est une question de tromperie visuelle!  :wink:

Tee-Bow1731 a dit:
Headchopper en gros c'est quand tu as l'impression qu'un élément de la structure va s'écraser sur ta tête, c'est assez courant dans les wooden quand le layout passe dans la structure du lift par exemple. Bien souvent lorsque tu arrive au sommet d'une bosse tu as l'impression de foncer vers un poteau mais le train redescend aussitôt, tout est une question de tromperie visuelle!  :wink:
Merci, c'est très clair maintenant :wink:

2799910021_small_1.jpg

Voila un Exemple simple d'Headchopper
En Gros t'on Œil vois sa donc avec l'effet de vitesse + Hauteur + Longeur tu te dit je fait pas rentrer je vais m'éclaté comme une bouze sur la téte en Pierre
Donc tu a tendance a Baissé les Bras voir même a baissé ta téte pour passé alors que tu passe largement avec les bras levés

Ps: il été quand même mieux le Pti TDZ avec les arbres comme sa partous pas coupé sur 50m a la ronde comme maintenant

Fin du Hs]

Non, je viens de voir ça sur PACommunity.

C'est la même vidéo qu'en français, mais là, c'est la version russe, et on peut voir ce logo à la fin :

SHAMBALA 2012

La vidéo a été posté par PortAventura TV, l'officiel, c'est donc à prendre au sérieux.

th720_Sin_titulo_1330453181.jpg

On y voit un bout de théma, et bien sûr en premier plan les trains, qui seront bien panoramique c'est certain.  :-)