[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
Diario de construcción Shambhala 23/3/2012

th720_ba1132140882ec30086d10deea8a5109.jpg

th720_a3825aec41f4218fa65ace7b37a8d0f0.jpg

th720_b65c580b66132c170559192632f1f702.jpg

Pourquoi c'est si grave que les trains soient panoramiques? Ce n'est pas censé être plus intéressant?

Sur Stunt Fall je me sentais un peu seul dans mon coin, je trouve que c'est peu conviviale et que l'interet est limité mais bon ce n'est qu'un avis personnel qui n'engage que moi.

christer a dit:
Sur Stunt Fall je me sentais un peu seul dans mon coin, je trouve que c'est peu conviviale et que l'interet est limité mais bon ce n'est qu'un avis personnel qui n'engage que moi.

C'est vrai que sur Stunt Fall c'est un peu mal foutu ; les 2 places du milieu on est pas seul mais à part ça on voit rien du tout tandis que sur les places extérieures on est vraiment seul au monde! Cela étant dis, je pense que sur Shamboula ce sera quand même moins gênant, il y aura quand même plus de liberté au niveau du haut du corps et des bras, sur Stunt Fall, les sièges sont très imposants et forcément quand on est sur le siège extérieur on ne voit même pas un cheveu du passager du siège centré!

Je suis passé près de Salou la semaine dernière, j'en ai profité pour me rapprocher de Port Aventura et plus particulièrement de Shambalah. Ses imposantes courbes s'intègrent parfaitement dans le paysage, c'est un beau coaster, il n'y a rien à dire là dessus ! La skyline du parc est devenue presque aussi alléchante que celle du Parque Warner.

Il donne envie en tout cas !

Ps : Je ne poste pas mes photos prises avec mon Smartphone, elles sont mauvaises comparées à toutes celles déja postées ici.

Moi non plus... On dirais un montage meme! On dirait que Shambhala a été rajouté mais, heureusement pour nous, ceci n'est pas vrai! Shambhala et bel et bien sur notre continent!

Voilà celle-là, et c'est pas un montage et elle n'est pas retouchée  !  :-P :-P

th720_754bf0e71fb1194340782c3d3f9de230.jpg

La vue depuis le parc même est vraiment sublime !  :rire:

Rappel : Ouverture de Pav dans 5 jours !  :mrgreen:

pour les trains pano, ca peut etre sympa a tester, je pourrais enfin me laché completement sans me faire eng***** par mes potes car quand je leve les main c'est en hauteur/largeur dans la tete des gens... mdr le boulet. Alors pour les pano +1  :-D

djtitane a dit:
  pour les trains pano, ca peut etre sympa a tester, je pourrais enfin me laché completement sans me faire eng***** par mes potes car quand je leve les main c'est en hauteur/largeur dans la tete des gens... mdr le boulet. Alors pour les pano +1  :-D
Je me sens moins seul merci mec  :-D

C'est marrant cette nouvelle mode chez B&M de mettre les freins de mi-parcours tout à la fin, si bien qu'il reste à peine 50 mètres de sensations derrière !
Chez The Swarm c'est pareil...
Bon il à l'air quand même énorme ce coaster. J'espère pouvoir le tester dans les prochaines années  :wink: