[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
Ça commence à sentir bon les tests ! :D 

Nouvelle vu du splash :  :lol:

th720_ec49f9b8bdeea42f4bad322fa61d1be4.jpg

On peut aussi voir sur cette photo le tunnel de la first drop, à priori, bon head-chopper ! Attendons d'autres angles de vues !  :mrgreen:

Super les tests vont donc bientôt commencer et seront terminés en avril et donc le reste du temps sera pour la thématisation :) Tout concorde avec une date d'ouverture pour fin Mai je pense :)

Le bassin de la zone de splash est quand même vraiment peu profond! C'est toujours le cas dans les coasters B&M à splash? Parce que là, à moins de colorer l'eau en noir, le fond sera très visible!

Sinon, très belle bête, très photogénique! Reste à savoir si le parcours sera intéressant à rider de bout en bout!

Sur Krake ce n'est pas profond non plus si bien que du haut de la drop on voit les tuyaux présents au fond du bassin!

Sinon la zone de splash me rassure, on voit qu'il y a déjà des pavés au sol et tout devrait vite s'enchainer maintenant. On va avoir de plus en plus de photos avec l'ouverture vendredi. Par contre je ne suis pas confiant pour l'ouverture de DK dès vendredi!

Sa y est ! Port Aventura 2012-13, c'est parti !!  :lol:

Les photos de Shambhala vont bien sûr se multiplier aujourd'hui, de tous les points de vues je pense.
On aura des photos prises du HK, del Diablo, de la zone Méditerranée et plus encore !

th720_74ae4b7757d610784a40ded431aaa440.jpg

th720_0a7ca24b0f6b5c2011f770b67c55cfcb.jpg

Un peu de modernisme, fini les tableaux à la craie pour Pav  :-D :-D

th720_8a5ccdcc4d37200c1731e97da273bacb.jpg

Petit HS, voici deux photos de la nouvelle "attraction" de Pav, "L'école de conduite", situé en Chine, et intégré magnifiquement je trouve :

th720_e612ff57111ed26fa9fdb8ce5aff3be2.jpg

th720_66c443bd8d209c4016d15f5c20dd9ca3.jpg

Source : PACommunity

DiiDii_11 a dit:
Confirmation PACommunity, le Dragon Khan est bel est bien fermé !

Ca crains du boudin quand même, l'ouverture de la saison sans l'une des attractions phares... :roll:
Heureusement il y a la nouvelle attraction pour rattraper le coup ( quoi, Shambhala est ouvert ?? Ah beh non !, je parlais de l'ecole de conduite  :mdr: )

Minijul a dit:
T'es pas sensé lire tous les posts toi ?  :-D

Scandaleux en effet !!  :evil: