[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
th720_dd4abfe2a9d5da6b6522087c2c9c0f61.JPG

th720_ca846ba9cbe4ecc361f2ce5aae03d3d0.JPG

th720_78b602344b71bdf2f1532841fb9aa479.JPG

th720_6e02c1c232810eb073f6850f3d00bd4d.JPG

th720_f6377e51690ef3a41a4c4d851ff11636.JPG

Ce monstre fait rêver ! Vivement cet été pour le rider !  :lol:

J'ai pas mal parlé avec un membre de PACommunity, et j'ai pu lui poser quelques questions.

Il m'a dit que les trains étaient arrivés en Janvier, et qu'ils sont gardés dans des entrepôts à proximité du parc.
Dès que le layout sera terminé, et quelques aménagements fait sur la station, les trains viendront et les tests pourront débuter, probablement en mai d'après lui.

Je l'ai évidemment questionné sur la théma. Il m'a dit qu'il est vraiment impossible de savoir à 100% la théma exact qu'il y aura, mais vu le nombre impressionnant de détails sur la carte du parc ( * ) ainsi que l'important mouvement du chantier, on peut s'attendre à pas mal voire beaucoup de théma.

( * ) http://img.portaventura.es/banners/mapa_PortAventura.pdf

Il m'a aussi dit que là bas, à Tarragone, ils commencent vraiment à être désespérés par PortAventura qui ne communique vraiment pas grand chose, toujours pas de dates officielles, assez peu de précisions etc..

On le vois, ils ont un peu "laissés tomber" le layout pour se concentrer et avancer le plus possible sur la gare, les différents bâtiments, la théma et l'aménagement des allées.
Ils travaillent surtout sur les travaux proches du DK, pour que dans 15 jours, les travaux les plus proches de DK soient terminés, car il m'a annoncé que DK fonctionnera bien pour l'ouverture le 30 Mars.

Dès qu'il a plus d'informations, il m'en fera part, et je vous tiendrai au courant également.

th720_55cd5f4b3fed91ead7ba3a607b2f051d.jpg

DiiDii_11 a dit:
Il m'a dit que les trains étaient arrivés en Janvier, et qu'ils sont gardés dans des entrepôts à proximité du parc.
Dès que le layout sera terminé, et quelques aménagements fait sur la station, les trains viendront et les tests pourront débuter, probablement en mai d'après lui.

J'y crois pas trop à ta source... car le parc lui même dit que l'attraction ouvrira courant mai si les test commencent en mai sa ouvrira en juin, donc pas possible.
Puis tu cite la carte, mais elle n'est pas représentative donc il ne faut pas s'y fier !

Cyril92 a dit:
J'y crois pas trop à ta source... car le parc lui même dit que l'attraction ouvrira courant mai si les test commencent en mai sa ouvrira en juin, donc pas possible.

C'est juste ce qu'il ma dit, il sait surement trompé, ou j'ai peut être mal traduis  :-D
Mais je suis du même avis que toi, les tests je pense commenceront beaucoup plus tôt, la layout est quasiment terminé, les tests seront surement en Avril.  :-)

Tout est en image, j'ai mis des flèches pour expliquer ce que je veux vous montrer  :mrgreen: :mrgreen:

sanstitre1wm.jpg

sanstitre3oh.jpg

sanstitre4p.jpg

Nouvelle photo prise de la zone Méditerranéenne ! :)

th720_99d4dd0d92bd8d54df97ab93cf2fa987.jpg

Avec les photos de Posesion Frki, on voit que ca avance énormement du coté de l'amenagement de la zone.

Tout d'abord une petite photo de la spirale d'une vue inedite

imagevvi.jpg

Les deux monstres vue de la muraile
imagebqww.jpg

Le splash qui avance bien
imagejgb.jpg

Comme le dit Didii, la zone pour relier Sesamo Aventure ( la zone enfant ) et la nouvelle zone est en cours:

imageiwoy.jpg

Du coté de la zone dans Dragon Khan, ca avance à grand pas:
imagetig.jpg

Et maintenant pour le plaisir des yeux  :lol:

imagepdw.jpg

imagevdk.jpg

imagenjx.jpg

imagejng.jpg

Source: http://www.posesionfriki.com/index.php?option=com_phocagallery&view=category&id=1&Itemid=50

th720_99d4dd0d92bd8d54df97ab93cf2fa987.jpg

J'adooore  :lol:, comme quoi, je trouve pas ca si moche que ca !