[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
Désolé du double post.

Nouvelles photo de la skyline vu de l’autoroute !  :lol:

th720_ba30d76174fe74e7a76aafac80362e75.JPG

stephcoaster a dit:
C'est magnifique...ment moche  :|

Ouais, on a compris cette fois-ci que tu le trouves moche, évite de venir le répéter à chaque update quoi..

Moi, ça me fait clairement bander, c'est vraiment impressionnant. Je suis réellement impatient de poser mes fesses dessus en Juin, ça va être énorme. Et il est clairement impressionnant, un vrai monstre!

De plus d'être beau, il a tous simplement un layout sublime, rien qu'en photos il impressionne, alors en vrai...  :love:
Je ne sais pas vraiment quand est-ce que je vais le rider, mais en tous cas, j'ai hâte de le tester  :wink:

Mais cette photo est magnifique ! Elle me fait penser à EP quand tu vois Silver Star et Blue Fire en arrivant :P

Mais qu'est-ce que Juin me tarde !!!!

Magnifiquement magnifique. Un nouveau duo de choc a rider et a regarder tel lorel et hardy ou autre. Le gros baleze et le petit nerveux ;). Vivement l'ouverture pour une bonne bouffé de G'. Merci encore une fois a B&M the best for ever ;)

Pour moi les places sont réservées, 13 et 14 juin, bienvenido a Port Aventura !

J'ai hâte de tester ce magnifique coaster by B&M, qui va me rappeler des bons souvenirs je pense. Il est vraiment sublime, majestueux, il donne plus qu'envie quoi!

Et puis, refaire Dragon Khan et Furius ne sera pas de refus non plus  :wink:

Une date de sortie officielle a toujours pas été annoncée ?