jujugf38 a dit:Tiens petite question, il y auras une photo on-ride? Je pense que oui, mais où?
Cyril92 a dit:Photo on ride à Port Aventura c'est obligatoire, sur quasiment chaque attraction il y en a une, pareil pour les caméras on ride ! T'imagine bien que pour un aussi gros ride, ce n'est même pas une question qui se pose.
Après pour l'emplacement, je suppose qu'il faudra attendre l'ouverture pour avoir les détails
Le tunnel semble très probable, c'est juste à la fin de la first drop, et puis étant donné qu'on a pas réellement vu le matériel pour photographier je serais pas étonné de savoir qu'il est déjà bien caché dans ce tunnel :roll:jujugf38 a dit:Je sais bien que c'est évident, en faite la question porté surtout sur l'emplacement ;)
Je n'est pas vus ce qui leurs sert d'appareil photo sur le ride... peut-être dans le tunnel :lol:
Cyril92 a dit:10 jours ? ça va être limite car même si tu parle de " finitions " gaga, moi je vois qu'il reste encore beaucoup de choses à faire...
Tout dans la poésie :roll:Joris73 a dit:
Normalement oui, c'est pour représenter l'expédition dans l’Himalaya.aya2206 a dit:Les décors avec la jeep resteront à l'entrée ?
aya2206 a dit:Les décors avec la jeep resteront à l'entrée ?