jujugf38 a dit:Tiens petite question, il y auras une photo on-ride? Je pense que oui, mais où?![]()
Cyril92 a dit:Photo on ride à Port Aventura c'est obligatoire, sur quasiment chaque attraction il y en a une, pareil pour les caméras on ride ! T'imagine bien que pour un aussi gros ride, ce n'est même pas une question qui se pose.
Après pour l'emplacement, je suppose qu'il faudra attendre l'ouverture pour avoir les détails![]()
Le tunnel semble très probable, c'est juste à la fin de la first drop, et puis étant donné qu'on a pas réellement vu le matériel pour photographier je serais pas étonné de savoir qu'il est déjà bien caché dans ce tunnel :roll:jujugf38 a dit:Je sais bien que c'est évident, en faite la question porté surtout sur l'emplacement ;)
Je n'est pas vus ce qui leurs sert d'appareil photo sur le ride... peut-être dans le tunnel :lol:
Cyril92 a dit:10 jours ? ça va être limite car même si tu parle de " finitions " gaga, moi je vois qu'il reste encore beaucoup de choses à faire...
Tout dans la poésie :roll:Joris73 a dit:
Normalement oui, c'est pour représenter l'expédition dans l’Himalaya.aya2206 a dit:Les décors avec la jeep resteront à l'entrée ?
aya2206 a dit:Les décors avec la jeep resteront à l'entrée ?