[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
En fait de loin ce rouge et bleu choque un peu mais dans le parc et aux abords du coaster ça va super bien ! Sur les photos de Shambhala avec parfois des rails de DK ça ne m'a jamais dérangé, au contraire je n'y prêtais pas attention !

th720_ccfc034f1e9b527f84141c3f7c7c6c2f.jpg

th720_2a4d158976c8e916cff04a176f4c1687.jpg

th720_21eaaa5bfb854d90260f4604cc94fcb2.jpg

Source: Pa-Community

Blue-Fire-Fan a dit:
Dragon Khan aura un nouveau tunnel ? :-o

On dirait bien oui, au niveau du second loop, il y avait une tranchée en beton moisi viellissante, peut-être c'est ca ??

En tout cas l'arche devient magistral et franchement trés imposant, à l'image du coaster  :love:

Petite info sur la storyline:
Shambhala est inspiré de la region de Bhoutan

Le Bhoutan, en dzongkha Druk Yul, འབྲུག་ཡུལ་, en forme longue le Royaume du Bhoutan, est un pays d’Asie du Sud sans accès à la mer. Il est situé dans l’est de la chaîne de l’Himalaya, enclavé entre l’Inde au Sud, à l’Est et à l’Ouest, avec laquelle il partage 605 km de frontières terrestres, et la Chine (région autonome du Tibet) au Nord avec 470 km de frontières. Sa superficie est de 46 500 km2 et mesure environ 300 km dans sa plus grande longueur est-ouest, et 170 km dans le sens nord-sud.
Le nom local du pays, Brug-yul (souvent transcrit Druk Yul), signifie « terre du dragon ». Il est aussi nommé Druk Tsendhen, « terre du dragon tonnerre », le tonnerre ou son de la foudre étant interprété comme étant les grognements de dragons. La forme Bhoutan (ou Bhūtān), employée en Europe, est quant à elle issue du sanskrit °Bhoṭānka- « extrémité du Tibet ». Ce dernier pays est en effet appelé Bod, བོད་ (variantes Bhöd ou Bhö) en tibétain2.

La gare est inspirée des monastères Bhoutans

BHOUTAN07_326.jpg

b_bhoutan.jpg

La statue est sans doute inspirée du Buddhah de Thimphu au Bhoutan pas encore achevé à ce jour

detail-du-boudha-de-timphu.jpg

de-tempel-in-aanbouw.jpg

Photo de l'Himalaya vue du Bhoutan
bhoutan-3-g.jpg

Voilà pour les themafans  :-D

Pour plus de culture: Le blog femmeactuelle  :evil:
http://blog.femmeactuelle.fr/michoo.aspx

Pour les décors, oui c'est vraie que on reste bien dans le thème =)

Pour la tranché sous DK, je pense pas que se soit un tunnel. Il refont peut-être seulement la tranché  :mrgreen:

Je me demandais si j'etais le seul à suivre les dernières avancées du chantier, ou alors vous n'avez pas aimé l'instant culturel  :-D

Neamoins ca avance vraiment et la zone s'annonce bourée de details, les dernières photos de Pacommunity:

th720_87e2529d10c41c79ffe6598759ce631c.JPG

th720_7aef5508603ce1331b0774c6207db94c.JPG

th720_a090f45f56be86cbbf089d170e19068f.JPG

th720_2a6e325b88e1b10697b1e0d19a407b9f.JPG

th720_404fdd01ce0eb2a97cb113deca8c9002.JPG

th720_3e978ef7d4069d89ae16d2233c2b3dda.JPG

th720_08c11b219825bdf603246320b4d55006.JPG

L'expedition commence ici:
th720_d814420b154869253fb0dcde9db980f9.JPG

J-6

Non, non tu n'est pas seul ! C'est juste que je reste sur le cul en voyant la vitesse à laquelle ça avance et la précision de la théma avec tous ces petits détails. Franchement c'est hyper beau !  :lol:
J'attend de voir des nouveau test pour être encore plus surpris.
Vivement Juillet que je puisse voir tous ça de plus près ! Je tiens plus ! :lol: :lol:

Tu n'es pas seul, la preuve j'ai apporté quelques news :wink:

Au début, j'étais assez méfiant concernant l'arche de l'entrée, avec ses formes arrondies aux extrémités. Mais quand je vois ça, je me dit que j'avais tort, parce que elle est magnifique ! Les couleurs avec quelques effets dégradé et les teintes, franchement bravo Port Aventura !

Mais je ne sais pas si les lettres "S-H-A-M-B-H-A-L-A" rouges (couleurs définitives ?) vont coller avec l'arche plus verte et beige...

Enfin, comme je me suis méfié et que je vois le résultat, je me dit que ça va aller parfaitement :mrgreen: !

la thema est vraiment belle, les détails sont parfait ! J'y serais dans deux semaines donc je vous ferais un TR et j'apporterai des photos sympa vu de l'interieur  :-)

Sa va être dur à tenir comme délais. Certes ils avancent à vitesse grand V mais la zone fait encore bien trop chantier pour qu'ils ouvrent dans moins d'une semaine.

J'attend de voir des nouveau test pour être encore plus surpris.
Peut-être que si on a plus de vidéo c'est que les tests sont terminé, sur les dernières vidéos la vitesse parait pas mal, non?  :?

Mais sinon, c'est simplement juste magnifique.

Et voilà, je craignais que ça n'allait pas coller et... Je me suis encore trompé :rire:

C'est magnifique, vraiment ! C'est beau, enfin c'est plus que beau mais à part magnifique je ne vois pas quoi d'autre... Incroyablement beau ? Incroyablement magnifique ?
Enfin vous m'avez compris que j'adore :lol: