[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
Magnifique ! Qu'est-ce que j'ai hâte d'être le 11 Juin bon sang :-D

L'arche est superbe, par contre vous pensez que c'est l'entrée de la file d'attente ou bien de la zone ?

Une nouvelle vidéo où l'on peut voir que le coaster va clairement plus vite qu'au départ :

Montaje Shambala

PAv nous offre un coaster qui s'annonce tout aussi bon que sa théma est belle! Vivement juin :lol:.

Ça devient bon ! La vitesse a l'air vraiment bonne pour un hyper B&M !

Je le trouve vachement silencieux pour un B&M :? Est-ce que c'est moi ? Est-ce la qualité du son de l'appareil ayant servi à filmer qui donne cette impression ? Les rails sont-ils rempli de sable ?

La bête donne vraiment envie aux vues des dernières vidéos postées ! :lol: Faut juste que je trouve le moment (et l'argent) pour y aller maintenant...

Ca devient vraiment bon là! Et oui effectivement il est assez silencieux même sur les vidéos de bonne qualité, enfin bon Sista sur les vidéos off-ride n'est pas tellement plus bruyant. (malgré qu'il aient installés un mur anti bruit aha) Il donne tellement envie  :lol:

Voici la tête des 1er chanceux, pour une campagne pour le cancer le 3 Juin,

staticpa.jpg

C'est trés Epanisé
bannergj.png

D'autres:

th720_71c6bb539b259b9e767c14b69931e2cb.JPG

Certains batiments de Dragon Khan recoive un petit coup de peinture pour être raccord avec la zone Shambhala :

th720_3f18ec2e7c2b85f402e62ecb0ac3afa8.JPG

L'arche est vraiment belle. (Mais c'est curieux qu'ils aient écrit "Shambhala" vu que c'est l'entrée de la zone et non de l'attraction) (Oui, je suis nouveau  :-))

Edit Modo Spacecoaster: Alors tu files te présenter dans la section adéquate !

En même temps, la zone c'est la Chine... donc ici c'est bien l'entrée de l'attraction qui est si vous voulez une mini zone, c'est une extension de la Chine je vous le rappelle  :wink:

Deanrell a dit:
Je le trouve vachement silencieux pour un B&M :? Est-ce que c'est moi ? Est-ce la qualité du son de l'appareil ayant servi à filmer qui donne cette impression ? Les rails sont-ils rempli de sable ?

Vu la hauteur de machin je pense pas que B&M puisse se permettre de remplir de sable, le sable augmente considérablement le poids, et le poids et la hauteur c'est pas terrible ensemble pour faire un truc stable! Enfin c'est mon avis mais si on regarde, les coasters remplis de sable on tous une hauteur raisonable (dueling dragons par exemple)

Sinon la théma - et on ne le dira jamais assez - est splendide et de plus en plus inpressionante :mrgreen:

C'est ce que je disais à un moment.

Je trouve que Port Aventura s'EPanise beaucoup au niveau communication.

La famille goss/père/mère...qui s'eclate.

Mais là pour la pub ca fait enfin une bonne communication car je peut plus me voir celle de 2011 avec Sesamo Aventure qu'on voit à la TV. Esperons que cette pub arrive en France.

Sinon le jeu qu'on voit au debut, ca fait trés Jumanji  :-D

Ouverture OFFICIELLE confirmée sur le Facebook de Port Aventura
El 12 de mayo a partir de las 15.00 horas, Conquistarás el Cielo con Shambhala. ¡Te esperamos!

http://www.facebook.com/portaventuraoficial

A partir de 15h00 jusqu'à 20h00 donc, le debut de journée devrait être reservée à la presse

:rire:

J'y serais ou pas ??  8-)

Gaga_lefou futur reporter de CW...Ou pas !  :-D

Ce serait génial qu'un membre de CW assiste à l'ouverture et nous fasse part des ses impressions en direct.

Pas mal la pub, et en français ça rend pas trop mal. Sauf que "montagnes russes" au singulier n'existe pas.  :evil:

Argh, c'est la 2ème fois que j'édite la news avec toutes ces infos qui arrivent d'un coup :p. Le post est pas mal je trouve, bon après j'ai jamais aimé voir les coasters faire des parcours n'importe comment et surtout sans supports mais on fera avec !