[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
Oui c'est aussi ce qui m'énerve aussi! Les images sont totalement irréelles et le layout est tout pourris, c'est pas fidèle, mais bon il faut bien vendre le produit aux lambdas  :evil:

PS: Je vois que tu a récupéré ton logo ''équipe site'' comme annoncé, bon courage  :mrgreen:

Je ne trouve pas que ça vend très bien le produit, on ne ressent pas l'importance de l'attraction.
Et pourtant, c'est simple à vendre un hyper B&M...

Moi je la trouve assez bien foutu.

L'aspect trés imposant du coaster est respecté malgrés un layout trop farfelue mais l'esprit de montagne russe la plus haute d'Europe, le theme Himalaya et l'esprit experience aventure est bien representée

Quelques screens:

th720_e1e6388dfcbc87300a9d9e4d94b9f545.jpg

imageyjg.jpg

imagekcp.jpg

Non j'aime assez même si c'est la même soupe qu'à EP

La publicité est superbe ! Par contre elle est très longue et sera coupée à coup sur à la télévision ;)

Tout se concrétise enfin avec cette ouverture :lol:

Il me faut vraiment mes papiers pour que je puisse y aller :| Je m'en voudrais tant si ils y vont sans moi et rater cette bête !

Les photos sous cet angle sont toujours spectaculaires!
Ça me rappelle celle que j'avais faite au pied du vertical loop du Monster:
381271190520101554.jpg

Évidemment, toutes proportions gardées!!  :-D
Je parlais de l'angle de vue.
Moi aussi je préfère Shambhala, t'inquiète!  :wink:

gaga_lefou a dit:
Voici l'une des plus belles photos que j'ai vu de la spirale

th720_ac94956608f5c837294313358f0505e2.jpg

Si tu peux nous poster un lien avec l'image en assez grande résolution, ce serait super cool. En fait, ça ferait un bon fond d'écran.  :wink:

En tout cas on peux dire qu'avec la putain de foret de supports qu'il nous on mis, la double hélice est pas près de lacher  :-D

Gzero a dit:
Ça me rappelle celle que j'avais faite au pied du vertical loop du Monster:
Si on enlève le rouille c'est à peu près ça oui :evil:

La photo de la double hélice est magnifique! (déjà en fond d'écran pour moi  :mrgreen:)

Daftpaulo a dit:
En tout cas on peux dire qu'avec la putain de foret de supports qu'il nous on mis, la double hélice est pas près de lacher  :-D
Trouve un exemple dans le même genre qui nécessite moins de supports, ou de moins imposants !?

ZYadrena a dit:
Trouve un exemple dans le même genre qui nécessite moins de supports, ou de moins imposants !?
Je rigolais, je me doute bien que chaque support a son rôle, mais de cet angle de vue ça accentuait l'effet de masse, je vois bien que c'est nécessaire, se fut une boutade!  :-P

L'arche n'est pas encore finie, il manque encore quelques détails sur le côté gauche :

th720_552f9ea2625a6fb79927025a74d42dc8.jpg

Source : PAC

Les supports d'hyper B&M sont très imposants, il n'y a qu'à se promener sous Silver Star pour s'en rendre compte.

Exactement la même file d'attente que pour DK : un grand bâtiment ouvert au jour, un couloir et la gare.
Et la forme de la gare est assez semblable à celle de DK aussi avec les même casiers et la même forme.