[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
Voici les commentaires de la personne qui a filmé:

La sensación de airtime es grande, te levantas del asiento :)

LA primera caída es brutal, pero mucho, se te va el estómago a la espalda, el primer camelback te levanta del asiento, la hélice es una paranoya, muy grande.

El Speedhill es mágico, un airtime de miedo seguido de otro camelback que te pone casi a 90º otra vez. El Splash es una sensación única, hay que vivirla...

A partir de los frenos de seguridad es una paseo, todo muy suave

La tematización está casi casi terminada, faltan cuatro detallitos, no sé de qué planetas hablas, yo no he visto nada... nosotros no hicimos colas, no las hemos visto, de hecho, creo que seguían en construcción

Traduction rapide
Le sensation d'airtime est grande, vous vous levez le siège :)

La première chute est brutale, mais beaucoup, il y va de votre estomac vers l'arrière, le 1er Camel Back, vous vous levez du siège, l'hélice est un paranoya, très grand.

Le Speedhill est magique, un airtime de la peur suivie par le 2eme camel back qui vous met presque à 90 degrés à nouveau. La Splash est une sensation unique, vous devez vivre ...

Depuis les freins de sécurité est un tour, tous très doux

La thématisation est presque en voie d'achèvement, est de quatre petits détails, Il n'y a pas les planètes dont tu parles, je n'ai rien vu ... nous n'avons pas la file d'attente, nous n'avons pas vu, en fait, je pense encore en construction

Ca promet  :lol:

th720_a4ab5b56eef60ec0611c4c9a44259472.JPG

Le "vrai" splash n'apporte rien non ? ( c'est une question  :-P )

Donc si avec ce faux splash on a l'effet visuel au premier rang, ce n'est pas encore mieux ?

Cyril92 a dit:
Le "vrai" splash n'apporte rien non ? ( c'est une question  :-P )

Donc si avec ce faux splash on a l'effet visuel au premier rang, ce n'est pas encore mieux ?
En plus ça fait pas hydrofreins les faux, c'est encore mieux  :wink:

De mémoire il y avait des concepts arts qui trainaient avec les tubes pour le splash sur l'avant du train, on aurait donc aussi pu le voir en Front Row. Mais bon tant pis !
Ps: ta photo Gaga montre bien que ce ne sont pas des Leds dans la carcasse du train mais des vis (si je ne m'abuse). Quoi que j'ai un doute... :oops:

ax a dit:
De mémoire il y avait des concepts arts qui trainaient avec les tubes pour le splash sur l'avant du train, on aurait donc aussi pu le voir en Front Row. Mais bon tant pis !
Ps: ta photo Gaga montre bien que ce ne sont pas des Leds dans la carcasse du train mais des vis (si je ne m'abuse). Quoi que j'ai un doute... :oops:

Il montrait aussi un train normal d'hyper B&M...

Ce n'etait pas les concepts pour PA mais des plans de B&M sans doute en interne ou je ne sais quoi pour deposer les brevets...on ne sait pas d'ou c'etait sortit.

Et oui j'ai jamais crus aux lights sur le train mais c'est pas grave, il y aura bien une mini cascade:
th720_d91efe21c515d86f78b428c902ae4d18.png

Ou pas  :secret:

:-D

Non non ça a bien l'air d'être des petites ampoules sous leur petit cache !  ;)

Si je me trompe, shame on me  ;D

Ils aurons vraiment fait fort ! Je n'aurais jamais parié sur une ouverture demain il y a 2 semaines encore. Chapeau bas et j'ai vraiment hâte de poser mon c*l sur cette magnifique bête :-D Mais regardez moi cette on ride de fou ! En plus il est vraiment sensationnel :-o

Dans la vidéo onride on voit bien que le splash démarre quand le nez du train arrive sur l'eau :)

EDIT : désolé je n'avait pas vu que c'était dit avant ! =(

Tout simplement excellents ces premiers avis ! Si on décolle du siège, c'est la preuve irréfutable d'un airtime ! :P

Tout simplement ravis et impatient pour demain!!

Il vous tarde pas de le voir remplis de gens qui hurlent? Je me visualise trop le vieux son des gens qui crient dans RCT1 et RCT2 :-D

De belles photos on ride au sommet du lift :

th720_39f414fca8f553dd4f32bf18ed6fde85.jpg

th720_823586e84cfb098462aaa2c232a966fb.jpg

Un nouveau spectacle commence aussi demain avec l'ouverture de Shambhala : " Los Shaolin de Shambhala " dans une nouvelle salle construite à côté du B&M.  Les acteurs seront présent pour l'inauguration :

th720_3a4f4e321d2a25da08774390b2898938.jpg

th720_0ecbc4db6e0e258eee5463030459cf0e.JPG

th720_f1dbcd2a21fb637e3fc49a1d1edb8932.JPG

Et le système de photo :

th720_e40b90ee5ee9a5f3683e48222d42a7a8.JPG

th720_0c5cb3fc535c808063aae3cf3f37a3f0.JPG

Difficile de juger où elle est située, mais on aperçoit des escaliers sur la première photo, donc à mon avis, la photo est juste après le petit virage avant les freins finaux, juste avant le dernier camel-back !

Source : PACommunity

Edit :  Les produits dérivés sont là :

th720_d0c696fe92f68fe4fedc6a6c41073455.JPG

th720_9e0034bb2b8af133812a08998d149d22.JPG

th720_d5743090b81af636177754e73b0df62a.JPG

Nan nan mais la photo ne peut pas être prise d'ici...?!

Peut-être que c'est comme tutuki splash, avec une photo "d'ensemble" et une photo rangées par rangées (qui se situerais... en bas de la drope?  :evil:)
Oui je sais je suis surement en train de rêver...  :secret:

EDIT: Le "conquistaras el cielo" avec DK a l'aire plutôt pas mal, et j'aime bien l'idée du "I survived" ^^

Elle est mal placée je trouve comme sur Dragon Khan, à cet endroit de Shambhala on aura des têtes normales donc ce n'est pas drôle et inutile de l'acheter !