[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

Ayant ridé Sista lundi dernier je me suis fait la même réflexion. Il y a tellement d'endroits bien plus intéressant pour les photos. Pour moi c'est le plus mauvais endroit pour un shoot photo!  :-o

Comme c'est ouvert

th720_296dd5e99e3bfad62afd171c407129fe.jpg

On peut voir ça :
AssGPv-CAAAbxWH.jpg

Avec un commentaire : " Dragon Khan est ridicule "

Source : PACommunity / Twitter

Édit : Il y a une file single rider

Pour la photo onride mal placée, deux réponses possibles selon moi :

- Le train va moins vite, il faut moins de déclenchement/secondes, la qualité de la photo sera meilleure (bien nette et bien exposée).
- Les gens ne font pas des têtes complètement dossier pour lesquels ils refuseraient de payer. Ici ils ont une tête "normale" et peuvent montrer qu'ils ont ridé serein à leurs amis.

D'ailleurs sur Kingda Ka il y a 2 photos onrides, une pendant le launch et une sur la zone de freins, pour justement avoir le moment intense et le moment cool. Bon après ça dépend des personnes, rien ne vaut un bon gros dossier : https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/6328_1203621123837_1027869723_639156_7376194_n.jpg

Photo honorable :

27a734989c2111e180c9123138016265_7.jpg

Trop fort les têtes au premier rang !

6ed06ad89c2111e18bb812313804a181_7.jpg

th720_5f29e0231a4346a135cde44653f38b4a.jpg

La photo on ride fonctionne :
d381c00c9c2c11e1b10e123138105d6b_7.jpg

Édit 15 h : NewsParcs nous donne son avis après avoir testé l'attraction, traduction de l'anglais : "Shambhala est incroyable ! Le ride combine la vitesse et les airtmes, tout compris avec une théma très belle ! On aime ça ! "

PAFans eux ont pu la faire 4 fois et " n'ont pas de mots " pour décrire l'attraction

J'édite ce message avec les toutes dernières photos twitter, PACommunity, PAFans

Cyril92 a dit:
On peut voir ça :
AssGPv-CAAAbxWH.jpg

Avec un commentaire : " Dragon Khan est ridicule "

Source : PACommunity / Twitter

Édit : Il y a une file single rider

"Ridicule" faut peut être pas déconner non plus.
Il n'a rien d'un junior coaster et puis il propose pas du tout les mêmes sensations.
Selon les gens tu en as qui supporterons Shambalah mais se feront dessus dans DK.
Il n'y a pas de concurrence entre les deux coasters ils ne boxent pas dans la même catégorie.

Mis à part le parc a boeuf, ce coaster a tout d'un coaster exceptionnel, il me tarde d'aller le tester. Décidément, on est chanceux en Europe cette année.

Port Aventura vient de frapper trés fort avec ce monstre de coaster, il était temps d'un grosse nouveauté 5 ans depuis le Furius Baco. La ils viennent de remettre tout le monde d'accord. J'attends l'ensemble des feedbacks avec impatience. Hyper coaster avec un layout de malade, airtime au rendez vous et super théma rien à dire chapeau PA. Dans 1 mois je le ride qu'es que j'ai hate et dire qu'il n'est qu'à 3 h de route de la maison lol !!!

Silver Star s'en tape comme de son 36ème cran d'anti Roll Back si tu veux mon avis.
Sa position géographique fait qu'il n'a pas à subir ou quasiment pas de concurrence de la part de Shambalah.

Les coasters fans effectivement feront le déplacement pour Shambalah, mais nous sommes largement minoritaires.

Les lambdas qui habitent dans le Nord iront au Silverstar plutôt que de se taper X heures de routes en plus.
Surtout pour un coaster qui fait deux mètres de plus et va 5 km/h au dessus de Silver Star, ils ne savent pas ce qu'ils ratent, parce qu'ils ne connaissent ni ce qu'est un trim brake ni ce qu'est un airtime.

Enfin tous ça pour dire que le Sista ne désemplira pas pour autant pour ce qui est du Nord (fréquentation principale)
Par contre les Suderons auront tout intérêt à préférer aller du côté de Salou s'ils veulent faire un hyper coaster.

Oh, mon dieu ! Je peux plus attendre Juillet pour poser mes fesses dessus ! :lol:
En faite, c'est quoi le traits noir sur les rails lors du bunny hop ?

En tout cas, au vue de la POV, les airtimes ont l'air vachement plus puissants et planant que sur SiSta. Et encore, il n'est pas rodé! Imaginez dans 1 an ou 2...Il faut absolument que j'y aille l'année prochaine.  :love: