[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

En même temps le gazon ça ne pousse pas du jour au lendemain... L'herbe va pousser et ils ont aussi planté plein d'arbres tout au long du parcours (cf photo ci-dessous) ce qu'il fait qu'on aura dans quelques années un magnifique ride du début à la fin!

th720_823586e84cfb098462aaa2c232a966fb.jpg

J'espère que les visiteurs ne feront aucun graffitis sur les murs, comme cela a été le cas quelques jours après l'ouverture de FB !

Quelques une de mes photos:

imagedwey.jpg

imagedtvo.jpg

imagelobf.jpg

imagecuc.jpg

imageaead.jpg

imageeyn.jpg

imagedro.jpg

imageybl.jpg

imagebyh.jpg

imagecqjw.jpg

imageevm.jpg

imagedjhh.jpg

imagefsu.jpg

imageyeyv.jpg

Mon avis vous le connaisez tous !!

Grosse tuerie, gros airtime au 1er rang, ejector sur le Bunny, splash sensationnel Onride !!

Que du Bon !!

Et les trains Panoramiques apporte un gros plus pour les rangées hors 1er Rang.

Sensation de liberté accrue...good job PA ! Vivement un nouveau.

Ha c'est tellement bon de t'entendre confirmer ça!  :lol:

Vivement cet été pour moi!!  :-)

Je t'ai piqué ça pour mon fond d'écran gaga :roll:
imagecuc.jpg

Qu'est-ce que la zone est belle :lol: Finalement les trains panoramiques une fois remplis ne font pas si tâche que ça, je trouve qu'ils vont plutôt bien ici ! La zone du splash est génial, un vrai plus pour le coaster car les hypers ne sont que très rarement en interaction avec le public. Un point négatif ? La file parc à boeufs comme Dragon Khan !

A la limite je préfère une fille parc à boeuf et plus de place pour la théma extérieur que l'inverse...

stephcoaster a dit:
En tout cas ils ne se sont pas foulé pour rendre le sol vert.  :evil:

Parce qu'il faut que tu y trouves un défaut.... c'est quand même mieux que posé sur un parking!
Et puis toute la zone est splendide!

Vidéo on ride de PACommunity :

Shambhala POV onride

Vidéo off ride lors du meeting PAC qui montre que le splash mouille bien :

El Splash de shambhala, Sí que moja!!!

Vidéo encore une fois de PAC avec la découverte de la zone et des avis sur l'attraction qui viennent du monde entier :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YOWXIyQo8ms#!

On notera l'émotion de la présentatrice ( Veronica ) lors de la conclusion sur ce chantier, ils ont fait du beau boulot quand même PAC avec passion :wink:

Je peux vous dire que j'ai aussi été ému sur ce dernier "diaro de construcion" !
Merci à PAC pour toutes ces vidéos !

Quelle travail de Port Aventura sur la théma, quelle rapidité !
Je me souviens du premier jour où j'ai su qu'il y aurait un nouveau coaster à Pav et que je sautais partout ! :D
Et jours après jours, à suivre la construction, c'est d'ailleurs grâce à cette nouveauté que je suis ici, parmi vous, sur CW aujourd'hui !

Maintenant, il me tarde une seule chose : Aoûûûût ! De tester cette bête !  :lol:

Et merci à Port Aventura et B&M pour nous avoir fait construire ce magnifique coaster !
Et merci à PAC pour nous avoir fait vivre avec eux, là bas, la construction de Shambhala. C'est un bel hommage que nous offre la communauté avec ces images, les avis des riders...

Le coaster est maintenant construit, testé, thématisé et ouvert. Nous ne pouvons que lui souhaiter bonne continuation, et longue vie à Shambhala : Expedición al Himalaya !

Trop fort ! Sur la dernière vidéo à 4m20 c'est notre ami Rafael que l'on a rencontré à Holiday Park et avec qui on a passé le reste de la journée!

Ca va faire plaisir à RémiPa ! Je vais essayer de lui choper quelques infos sur Shambhala à ce bon vieux Rafael !

Dans 15 jours ce sera mon tour,  rhaa j'ai envie d'y être et ce coup ci je testerai le parc aquatique aussi  :mrgreen:

Cyril92 a dit:

Cette Pov a été tourné avec des trains à vide ou à moitié vide...personnes ne crient.

On l'a vue tourné avant l'ouverture à 14h30 pratiquement tout le temps à vide...mis à part pour la photo avec tous les costards cravattes, le coaster a commencé a réelement chauffé bien plus tard.

On etait pointé devant la zone Chine à 14h10 et le coaster tournait avec seulement 2 ou 4 personnes. Et j'ai pu observer la difference train vide / train plein.

Sur mes 5 rides, le dernier tour peu avant 20h au Front etait vraiment trés puissant avec un coaster qui avait bien chauffer

:lol:

Bref tout ca pour dire que cette video train à vide pourait rendre mieux avec plus de peps sur les Camel Back  avec train plein  :wink:

La video Offride est superbe, elle montre bien les details de la thema  :lol:
Par contre la Onride est vraiment pouri...

Voici quelques photos qui montrent les (h)airtimes:

dsc_5309.jpg

dsc_5323.jpg

dsc_5338.jpg

Plein d'autres magnifiques photos ici:
http://www.themeparkreview.com/forum/files/dsc_5338.jpg

La file d'attente à l'ouverture:
dsc_5201.jpg

Entre 17h / 18h
imagenyx.jpg

Je conseil à tous, si la zone Chine ouvre à 15h d'être devant vers 14h10 / 14h15, elle a ouvert à 14h30 et de tapper un sprint vous aurez 5/10 min...

Puis de revenir vers 17h00  :mrgreen: en attendant aller faire DK et Furius, 5 à 15 min...

Normalement la Chine ouvrait à 15 h exceptionnellement car il y avait le press event le matin.
Maintenant que tout est finis, tout devrait redevenir à la normal et la zone ouvrira à 10 h.