[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

Cyril92 a dit:
Normalement la Chine ouvrait à 15 h exceptionnellement car il y avait le press event le matin.
Maintenant que tout est finis, tout devrait redevenir à la normal et la zone ouvrira à 10 h.

Il me semble que non ! Même en haute saison, toutes les zones n'ouvrent pas à 10h00...

Ca ouvrira peut-être pas à 15h00 mais sait-on jamais  :idiot:

J'attend les prochains avis du parc et surtout de Shambhala  :lol:

Un ride de nuit doit-être merveilleux...je vais y retourner dans la saison c'est certains  :mrgreen:

gaga_lefou a dit:
Il me semble que non ! Même en haute saison, toutes les zones n'ouvrent pas à 10h00...

Ca ouvrira peut-être pas à 15h00 mais sait-on jamais  :idiot:

L'année dernière, elle était ouverte en même temps que la zone Mexique donc vers 10h30 - 11h

En cherchant à localiser les differents hotels du resort pour mon séjour, j'viens de voir que Googlemaps sur Port Aventura était tout frais !

Le parcours de Shambhala est presque complet sur les vues.

http://maps.google.com/maps?q=Port+Aventura,+Salou,+Spain&hl=fr&ll=41.087585,1.160683&spn=0.004763,0.008256&oq=port+aventura&t=h&hq=Port+Aventura,+Salou,+Spain&z=18

D'ailleurs niveau hotel, niveau praticité (pour le parc principalement, voir pour le parc aquatique) et rapport qualité/prix, vous  recommanderiez lequel ?

Shambhala a vraiment l'air génial, il faut vraiment que je me prevois un petit trip! aha
Par contre, j'ai une question pour les rares chanceux qui l'ont déjà ridé : sur toutes les vidéos les caméras tremblent dans le lift c'est vraiment étrange, ça ne secoue pas en réalité non?  :?

une chosse remarquer c'est que c'est exactement le même système aux niveaux du train au niveaux  de l'inverted b&m du parc asterix ( euh pourquoi je dis euh écrie non non non  tu tape sur un clavier pas oziris tout simplement ?  :idiot: :idiot: ) avec les explications de pano et cette photo bref on voie bien encore une fois avec un peu de mal la plaque en alu et la plaque en dure pour le frottement    http://www.themeparkreview.com/forum/files/dsc_5323.jpg
source gaga le fou sur ce forum  ^_^ ^_^
ps moi petit problème d’intégration pour l'image

C'est pas qu'il est blasé c'est que c'est un goss de 12 ans et un EP fan qui a du mal à digerer que Silverstar soit detroné !! Rien de grave... :evil:

Hormis le fait qu'il soit detroné de 3m en hauteur, la drop fait 11m de difference:
- Sista: 67m
- Shambhala: 78m de descente

Et hormis le fait des statistiques, Shambhala est loin devant le Silverstar à tous les niveaux, c'est juste qu'il y a 10 ans de difference entre les deux, et c'est tant mieux pour nous les coastersfans  :mrgreen:
On a enfin un gros hyper B&M en Europe qui va être reputé mondialement non pas pour sa lenteur, mais pour ses airtimes incroyables, son intensité et sa thema  :evil:

J'ai hate de tester Behemoth et Nitro...dans moins de 20 jours  :lol:

Et oui, completement reconcilier avec les hyper B&M  :love: même si j'adore Silverstar également.

Bon en tant que Modo je me dois d'être neutre donc chacun son avis hein !  :-P
Maintenant donner un avis aussi catégorique et négatif sur une machine que l'on a pas testé c'est limite quand même! Et puis faut quand même arrêter d'être de mauvaise foi, si on aime Silver Star, il me semble logique qu'on adore Shambhala vu que c'est tout simplement son évolution (avec 10 ans en moins!)...

Merde elle est ou ma neutralité dans tout ça?  :evil:

Shambi doit un être un monstre bourré d'airtime (bon faut quand même pas pousser c'est du B&M) mais par rapport a SiSta sa doit être une tuerie. Le splash doit être énorme et le bunny hop après l'hélix de 50m (bon je me gourre mais elle reste quand même haute) doit être un éééénnnnnooooooorrrrrrmmmmmmeeeeee éjector.  :lol:

55 posts supprimés d'un coup d'un seul!!!  :nrv: :nrv: :nrv:
Le topic est verrouillé jusqu'à demain matin, je n'ai pas envie d'encore m'amuser à tout supprimer pendant 2000 ans à mon réveil. Je ne dirai rien sur ce qui s'est passé, tout a été dit même trop.

Cyril92 a dit:
Voici la vidéo on ride que l'on peut acheter ( 17 euros si je ne me trompe pas pour 3 min 20 ! ) :

Peu mieux faire quand même. on s’endort dans la lecture du livre, bisness it's bisness

Rafiki a dit:
Sur la première vidéo, y'a l'air d'avoir un headchopper terrible à 2min20  :-o

ces l'angle de la vidéo qui te donne cette effet, les headchopper tu les voit bien lorsque les gens baisses la terre en revanche ici, lorsqu'il passe sous le tunnel.

Rafiki a dit:
Sur la première vidéo, y'a l'air d'avoir un headchopper terrible à 2min20  :-o
oui moi aussi enfin moi de ce que j'ai vue c'est la tete qui passe à travers le poteaux  :idiot: :idiot: :-D bref c'est un problème de qualités photo et de la position du soleil et la vitesse du train mais c'est vrai que dans la réaliser ça devrait être un bon foot choper sur le coté faudrait demander à ce qui l'ont déjà faite. je suspectai déjà cet endroit de foot choper. 

fou05 tu a était plus rapide que moi  :batte: :batte:

La vidéo en vente est vraiment foireuse... Entre les contre-champs qui sont pas synchro, les cris repiqués sur RCT3 ou assimilé, la premiere minute 30 totalement inutile... c'est franchement mauvais.

Ça aurait pas pris 107ans à la réalisation pour faire un petit insert qui montre le contre champs dans un coin de la vidéo, et à foutre soit une musique entrainante, soit les vrais bruits du ride...

La vidéo en vente est vraiment foireuse... Entre les contre-champs qui sont pas synchro, les cris repiqués sur RCT3 ou assimilé, la premiere minute 30 totalement inutile... c'est franchement mauvais.

Ça aurait pas pris 107ans à la réalisation pour faire un petit insert qui montre le contre champs dans un coin de la vidéo, et à foutre soit une musique entrainante, soit les vrais bruits du ride...

Regarde celle de Saw... Certes elle est mieux que celle de Shamb', mais elle met du temps à démarrer, et là musique de la vidéo pendant la ride laisse à désirer aussi.  :wink: