[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

Les vidéos on-ride suivent le chemin hélas balisé par les photos on-ride souvent enrobées d'habillage de mauvais goût, elles ont des montages à la con tentant de rallonger le truc et justifier le prix souvent prohibitif.
Celle de BlueFire lors de sa première année était simple : tout simplement l'on-ride filmée avec musique mixée avec le son ambiant, suivie de l'onride officielle de l'époque (version chantier). Pas de montage à la con.
Ce qui est frustrant je trouve, c'est quand il y a trop de plans de coupe qui "bouffent" du temps de vrai onride.

DiiDii_11 a dit:
Une petite vidéo de nos amis de PAC Ferran et Véronika, qui montre, malheuresement, les premiers guignols qui s'amusent à détériorer notre belle théma Himalayenne :

C'est vrai que c'est un des fléaux de Portaventura... Entre la Stampida qui est complétement tagué de partout et le Grand Canyon Rapids et sa "grotte de chewing-gums", j'ai l'impression que les autres parcs européens ne souffrent pas autant d'incivilités.

Valium a dit:
C'est vrai que c'est un des fléaux de Portaventura... Entre la Stampida qui est complétement tagué de partout et le Grand Canyon Rapids et sa "grotte de chewing-gums", j'ai l'impression que les autres parcs européens ne souffrent pas autant d'incivilités.
C'est Tutuki Splash qui possède la fameuse grotte au chewing-gum (que je m'en suis pris un sur la tête  :cry: )
C'est inadmissible je suis d'accord mais bon il n'y a pas qu'à Port Aventura que ça se dégrade à cause de personnes qui ne respecte pas le travail des autres, c'est pareil sur The Swarm..

Oui enfin quand un lieu accueille des centaines des milliers (voire des millions) de personnes par an, faut pas s'étonner qu'il y ait des dégradations, c'est "normal" même si c'est déplorable, mais on peut pas y faire grand chose, c'est plus ou moins la même chose partout.

Déjà qui va dans un parc avec du tip-ex ou des marqueurs ? Donc c'est surement bien souvent prémédité ces actes  :-(

Vous allez me détester mais on est tellement souvent passés dans la caverne aux chewing-gum avec ma soeur, qu'on a finis par en laisser un lors d'un passage, je réalise quand même que j'ai fait partis de ces gens qui détériorent la théma..  :| (bon j'était jeune et insouciant! :roll:)

En ce qui concerne les tags là par contre je suis totalement contre, ça pourris vraiment la théma et c'est sans interet. (les chewing-gum aussi me direz-vous).

C'est surtout très crade  :idiot:, je préfère me balader dans un parc plein de tags plutôt que dans un endroit ou il y a des chewing gum collé partout.

Il semblerais qu'une polemique se créait actuellement concernant la corpulence de certains fans qui n'ont pas pu rider Shambhala du à leur fort tour de cuisse ( et c'est le cas pour de nombreux coasters ), je cite Parcplaza

À Shambhala (à PortAventura), un certain nombre de personnes (notamment des personnes ayant déjà fait beaucoup de coasters sans problèmes, dont Silverstar qui est du même type et même fabricant) n'ont pas pu tester l'attraction à cause de leur corpulence (le problème est surtout au niveau des cuisses). La barre de sécurité ne se ferme pas de sufisamment d'après le parc catalan. Pour cette raison, il y a eu de nombreuses plaintes à ce sujet sur les réseaux sociaux et autres forums depuis l'inauguration de la montagne russe il y a quelques jours. Il semble que PortAventura est plus exigent que les autres parcs d'attractions. Pour certains, au lieu de "Shambhala - Expedición al Himalaya", la nouvelle attraction de PortAventura c'est plutôt "Shambhala - Expedición a la Ensalada" (expédition à la salade).

http://www.parcplaza.net/2012/05/corpulence-montagnes-russes-et-regimes.html

Bizzare qu'il n'ai pas integré des sièges pour les personnes de fortes corpulence comme c'est le cas sur Silverstar ou autre B&M

C'est bizarre de la part d'un grand parc comme port aventura .... Il y a t-il  des news concernant les leds sur le train ?

Si les gens ne pouvant pas embarquer sur Shambalah sont trop nombreux suite à ce problème, il est possible qu'il fassent quelque chose pour y remédier.

Cela dit c'est étrange qu'ils n'y aient pas songé plus tôt sachant que ce genre de critères est prit en compte sur nombre d'autres coasters.

Nan mais ou tu vois de la discrimination, ils n'ont pas pris l'option avec les sièges pour personnes corpulente donc forcement il n'aiment pas les personnes à forte corpulence ? Le mal n'est pas partout hein.  Et comme l'a dit  Shadowdefiler ils vont y remédier peut être rapidement après un constat, le coaster vient d'ouvrir ( et dans un temps record) il faut laisser un peu de temps.