Non car apparemment les gars qui ont été refoulé passaient même sur les sièges normal du silver star, c'est là que c'est inadmissible !Daftpaulo a dit:C'est vraiment pas terrible en effet, c'est une forme de discrimination même si c'est par sécurité..
Joris73 a dit:Et fou05, avant d'arrive a ce stade (CAD environ 150- 200kg), il y a des gens qui vont 90-100 et qui sont pas forcement très grosse mais on des cuisses assez imposante ...
fou05 a dit:je fait 1m96 pour 110 kg tu croit qui vont m'interdir de le faire celui la aussi?
Si je passe pas, Remi, doubick, minijul et chab passeront pas non plus !AnTwAn a dit:Jiros Boudin ne vas pas passer dessus, c'est sur.
Effectivement je suis un sportifRémiPa a dit:Ton poids est lié au fait que tu sois grand, c'est le tour de taille (ou de cuisse en l'occurrence) qui compte.
Joris73 a dit:Si je passe pas, Remi, doubick, minijul et chab passeront pas non plus !
Joris73 a dit:Si je passe pas, Remi, doubick, minijul et chab passeront pas non plus !
Pivoine31 a dit:Quelle est la date d'ouverture de cette merveille ? (HS)
Joris73 a dit:Non car apparemment les gars qui ont été refoulé passaient même sur les sièges normal du silver star, c'est là que c'est inadmissible !
Je ne pense pas qu il soit obligatoire de changer un train entier mais au moins 4 places par trains et par pitié pas le rang 5 et les sièges démontés pourront servir pour les futurs réparation ou changement de pièces.Cyril92 a dit:Si il n'y a pas les sièges pour les personnes de fortes corpulences, tu ne peux pas y faire grand chose...
Et vu le prix d'un train je les voit mal en acheter de nouveaux.