[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

Je croyez que l’Espagne était ruiné et que sa aller être la famine la bas.
Il ont qu'a faire comme dans l'avions, une fesse sur chaque siège, et une lapbar par cuisse, avec leurs poids il ne risque pas de s’envoler.

passager-obese-contre-air-france-go-voyages-devrait-etre-entendu-par-la-justice--18875-1-normal.jpg

Trêve de plaisanterie, je suis quelqu'un de respectueux et j'ai des amis qui sont confrontés à se problème au quotidien.

-Tu va voir qu'il vont mettre au dernier rend de chaque train, un siège adapté.

Daftpaulo a dit:
C'est vraiment pas terrible en effet, c'est une forme de discrimination même si c'est par sécurité..
Non car apparemment les gars qui ont été refoulé passaient même sur les sièges normal du silver star, c'est là que c'est inadmissible !

Et fou05, avant d'arrive a ce stade (CAD environ 150- 200kg), il y a des gens qui vont 90-100 et qui sont pas forcement très grosse mais on des cuisses assez imposante ...

Joris73 a dit:
Et fou05, avant d'arrive a ce stade (CAD environ 150- 200kg), il y a des gens qui vont 90-100 et qui sont pas forcement très grosse mais on des cuisses assez imposante ...

je fait 1m96 pour 110 kg tu croit qui vont m'interdir de le faire celui la aussi?

RémiPa a dit:
Ton poids est lié au fait que tu sois grand, c'est le tour de taille (ou de cuisse en l'occurrence) qui compte.
Effectivement je suis un sportif

mais je galère pour faire le train de la mine a Disney ou asteka au Pal aussi.
n'ampéche que dans la descente de Shambala sa doit tiré sur la guelle quand même?
funny-roller-coaster-faces-2.jpg

Apparemment c'est un problème de securité lié au parc et non au B&M à proprement parlé !
Je suis sur qu'ils ajusteront le système au fil du temps.

Et pis pas de discrimination avec les gros, on sait tous trés bien que plus il y en a dans le train, et plus le train va aller plus vite donc gros airtime :lol:

C'est peut-être ce que j'ai eu lors de mon dernier ride au 1er rang, j'ai pas regardé derrière moi...

Joris73 a dit:
Si je passe pas, Remi, doubick, minijul et chab passeront pas non plus !

Non mais on parle d'obèses hein, j'ai vue Veronika de Pacommunity, et c'est une personne trés forte elle a pu le rider,
donc apparemment ca passerais pas pour les extras XxxxL nul doute.
Une polemique peut-être pour pas grand chose !

Pivoine31 a dit:
Quelle est la date d'ouverture de cette merveille ?  (HS)

Je te renvoie sur mon TR Live le jour de l'ouverture:  :-D
http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=6389.15

Genial moi qui avait deja du mal a passé dans les sieges de silverstar bah c est meme pas la peine d aller jusque port aventura pour tester la bete, B&m est quand meme un champion des restriction, Silverstar( mon frere a pu le faire au rang 1 le meme jour et impossible au rang 9 le soir), le rang 5 est nul donc autant pas le faire, un ami trop grand pour aller dans les inventered en particulier celui de waly, black mamba disposant de siege au rang 4 ou 5,
C est une honte pour port aventura.

Joris73 a dit:
Non car apparemment les gars qui ont été refoulé passaient même sur les sièges normal du silver star, c'est là que c'est inadmissible !

Si il n'y a pas les sièges pour les personnes de fortes corpulences, tu ne peux pas y faire grand chose...

Et vu le prix d'un train je les voit mal en acheter de nouveaux.

c est clair que quand tu vois les sieges par exemple de bluefire qui sont top en confort et ont bien plus de centimetre de jeu par rapport a ceux de silverstar, et tu risque encore plus d etre ejecter dans la derniere inversion que dans silverstar

Cyril92 a dit:
Si il n'y a pas les sièges pour les personnes de fortes corpulences, tu ne peux pas y faire grand chose...

Et vu le prix d'un train je les voit mal en acheter de nouveaux.
Je ne pense pas qu il soit obligatoire de changer un train entier mais au moins 4 places par trains et par pitié pas le rang 5 et les sièges démontés pourront servir pour les futurs réparation ou changement de pièces.