[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

Quel dommage Luka...

Je suis triste pour toi, de le voir d'aussi prés et de ne même pas pouvoir rentrer dans le parc. Grrrr

Tu es jeunes, tu as tout le temps, mais tout de même un petit pincement au coeur poir toi... :oops:

AnTwAn a dit:
Celle du Dive Loop (the last one) est magique, tu l'aurais en HD?
Merci pour ces photos Gael!  :mrgreen:

Oui mais je suis au boulot...je t'enverrais ca par mail si tu veut ( en mp ton mail )

Sinon normalement il y a 5 photos mais elles ne s'affichent pas...bizzare. Beug de Imageshack ?

Je verrais ca en rentrant ce soir  :wink:

Arf ça doit être dur de passer à côté de ce parc sans pouvoir y rentrer. Vraiment dommage pour toi. En espérant que tu puisse y aller une autre fois.
En tout cas, ton avant-dernière photo est sympa !  :wink:

Eeehh oui les parcs, les voyages scolaires et les déchirements font souvent bon ménage... je suis parti en Angleterre et je suis passé tout près d'Alton: tu vois le panneau "ALTON TOWERS: NEXT EXIT" et tu exit pas toi :-(

Il est vrai que tu fais de très belles photos Gaga, tu as intérêt à en faire plein au States même si je n'en doute pas !

gaga_lefou a dit:
Quel dommage Luka...

Je suis triste pour toi, de le voir d'aussi prés et de ne même pas pouvoir rentrer dans le parc. Grrrr

Tu es jeunes, tu as tout le temps, mais tout de même un petit pincement au coeur poir toi... :oops:

Je compatis... J'ai vécu la même chose à Londres en passant devant Sealth et The Swarm en voyage scolaire début Avril... Quelle haine de ne pouvoir s'arrêter :cry:

Dans la rubrique jsuis passé à coté d'un parc mais j'y suis pas allé : j'ai raté LaRonde  :cry:
Mais je prendrais ma revanche la prochaine fois que j'irais au Canada  :nrv:

Sinon, pour Shambi, bah j'ai pas grand chose à dire  :evil:
Moi qui essayait de rendre mon message un peu utile  :-(

christer a dit:
Dans la rubrique jsuis passé à coté d'un parc mais j'y suis pas allé : j'ai raté LaRonde  :cry:

La même : J'ai vu le feu d'artifice de Six flags sur l'autre rive en voyant s’enchaîner les tours de goliath de nuit... Mega haine !

Pour rajouter un post à la rubrique "Jsuis passé à coté d'un parc mais j'y suis pas allé" : Je suis passé devant Crystal Wings et Extreme Rusher @ Happy Valley Beijing sans pouvoir m'arrêter y'a un mois. M'étonnerais que je retourne à Pékin de sitôt. :x

Et bon à part ça, très belles photos Gaga hein, bravo. :wink:

Pour ma part j'attendrais l'année prochaine pour poser mes fesses sur ce magnifique B&M avec Deanrell. On va essayer de pas le foirer ce trip là (pas comme le trip en allemagne). :-P

Un dernier post dans la rubrique des malchanceux: l'été dernier, j'ai fait mieux puisque je suis rentré dans le parc sans pouvoir rider. C'était à Tivoli Gardens, et j'avais pas d'argent pour acheter un jeton ride...

Et maintenant, fin du HS.

Salut tous, après avoir passé deux jours au parc me voilà rentre  :-Dchez moi :(

Shambhala est une merveille, j'ai eu la chance de le tester plusieurs fois (14 fois au total grâce au express pass ;)) et sur plusieurs positions, le meilleur reste à la fin du train là ou on a le plus de vitesse selon moi .. la montée est longue et on a une belle vue sur DK ^^et la première descente est totalement géniale ^^

Quand on le regarde de loin il peut paraître lent mais une fois dessus la vitesse est très bonne  le splash mouille un peu, pas trop non plus ce n'est pas le but principale de cette attraction

Je garde de bon souvenirset j'ai déjà envie de repartir ^^

http://hpics.li/8f50603 *Lien de la photo, elle bug chez moi*

8f50603

Mouais... c'est quand même bien laid... J'aurais preferé ne voir aucun rail pour le coup...

[MODE CLICHé ON]Mais entre la photo onride et la vidéo onride d'un coté, et la thema de l'autre, on voit bien qu'ils sont plus à l'aise avec une truelle et des pots de peinture dans les mains qu'avec une souris ![MODE OFF]

Quel dommage de foutre des rails aussi moches qui en plus traversent la tête des gens... Pourquoi pas ceux de B&M si épurés... Sur le logo de l'attraction c'est la même chose qui plus est ! Néanmoins la photo du train en entier c'est une super idée !

L'idée de mettre le train en entier est pas mal même si la qualité reste à désiré et qui veux voir franchement les autres personnes ? Moi en tout cas la photo je la trouve pas top avec les rails aux milieux ça fait un peu pitié !!!
Je pense que je vais hésité à l'acheter ...

aya2206 a dit:
L'idée de mettre le train en entier est pas mal même si la qualité reste à désiré et qui veux voir franchement les autres personnes ? Moi en tout cas la photo je la trouve pas top avec les rails aux milieux ça fait un peu pitié !!!
Je pense que je vais hésité à l'acheter ...

Moi aussi... Je vais plutôt prendre celle d'HK beaucoup plus insolite :P

Edit 20h47 : Ça y est la campagne de promotion en France de Shambhala a démarrée, pub à l'instant sur M6 ! Ça change de celle de Sesamo Aventura :-D

Blue-Fire-Fan a dit:
Edit 20h47 : Ça y est la campagne de promotion en France de Shambhala a démarrée, pub à l'instant sur M6 ! Ça change de celle de Sesamo Aventura :-D

Tu retarde un peu ça fait une semaine qu'elles sont diffusées