Tout le monde n'est pas sur le Facebook, par contre tout le monde est inscrit ici. Pourquoi ne pas faire cette discussion dans un nouveau sujet ici ?Jli7 a dit:Discussion commune pour les futurs voyages sur notre facebook
http://www.facebook.com/topic.php?uid=145773432297&topic=18224
Abonine a dit:Merci pour ton listing des attractions, je l'avais déjà fait auparavant et chaque parc est équivalent. C'est pour ça que je vous "demande" de choisir pour moi.
Pour ce qui est de faire plusieurs parcs, il me semble que ce ne sera pas possible et jamais mes parents voudront payer en plus l'entrée des parcs... Du coup est-il possible d'aller de parc en parc? Je pense pas, ce ne serait pas rentable pour les parcs.
J'ai vu les parcs aquatiques, mais les conditions pour y entrer doivent être les même que pour les autres parcs, dommage.
Ils ont mis le paquet sur la com' d'ailleurs, le métro était blindé d'affiche ! (La com' c'est bien le seul point fort de la CDA tiens)SiluJ a dit:Une affluence moyenne et peut-être un petit effet nouveauté.
Le mieux pour ce parc comme pour le PAs en haute saison, c'est souvent en semaine la première semaine d'août. Les centres de loisirs y vont plus en fin de mois, les juilletistes rentrent, les aoûtiens partent.
Von Ati a dit:Le Flume et le Tiger Express sont très prisés, essaie de les faire à l'ouverture.