Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

tdqiller33 a dit:
J'vais checker, mais en septembre dernier, j'ai pas payé ça du tout.

2 jours park to park Universal/IoA : 150$
Prend vraiment le park to park. Parce que les studios se font bien plus vite que IoA, qui en plus ferme souvent 1H plus tard. Et tu seras frustré de pas pouvoir rentré dans IoA pour profiter ou reprofiter des tueries qu'il y a là bas.

Busch Gardens + Seaworld autant de fois qu'on veut sur 14 jours : 70$.
Pour ce prix là, j'etais passé par ebay. Un mec vendait un "lien internet" qui etait à la base destiné aux employés de j'sais plus quoi, mais qui fonctionnait pour tout le monde. J'essaye de te retrouver sa boutique ebay, car le lien que j'avais l'an dernier n'est plus fonctionnel :(

edit : je viens de trouver une vente ebay du meme genre : tu payes 1,75€, et tu gagneras 24$ par personne :)
http://cgi.ebay.fr/Save-Discount-TICKET-COUPON-SEAWORLD-BUSCH-GARDENS-/350482892834?pt=Tickets_Experiences&hash=item519a688822

Merci d'avoir pris le temps d'avoir recherché! Je garde le lien sous le coude étant donné que je ne pars qu'en octobre.

Quelqu'un sait s'il y a des travaux sur l'A6 allemande entre Sarrebruck et Frankenthal ? J'ai tenté des recherches mais je trouve absolument rien et comme on tombe à chaque fois sur des travaux sur la route d'EP ou Phantasialand je me renseigne avant maintenant  :-D

salut ! Alors moi, je suis un novice dans le monde de Disney et je souhaite m'y rendre (profitant de la méga promo cadeaux d'anniv, anniv en même temps, à nous une journée aux parcs). Juste maintenant je doit choisir entre deux dates (il y a pas 365 possibilités avec ce ticket) donc se serait soit le Dimanche 2 Octobre, soit le Samedi 8 Octobre.
Je ne demande pas spécialement d'astuce pour bien profiter du parc car j'en ai pris assez dans la figure mais surtout si quelques uns savent quel jour est le mieux (Dimanche ou Samedi), soit l'un soit l'autre pas de date intermédiaire possible ! :evil:

Edit : j'ai regardé, aucune vacances dans les pays alentour, il y aura surtout des français en WE et des touristes de loin (je pense).

guigui38 a dit:
salut ! Alors moi, je suis un novice dans le monde de Disney et je souhaite m'y rendre (profitant de la méga promo cadeaux d'anniv, anniv en même temps, à nous une journée aux parcs). Juste maintenant je doit choisir entre deux dates (il y a pas 365 possibilités avec ce ticket) donc se serait soit le Dimanche 2 Octobre, soit le Samedi 8 Octobre.
Je ne demande pas spécialement d'astuce pour bien profiter du parc car j'en ai pris assez dans la figure mais surtout si quelques uns savent quel jour est le mieux (Dimanche ou Samedi), soit l'un soit l'autre pas de date intermédiaire possible ! :evil:

Edit : j'ai regardé, aucune vacances dans les pays alentour, il y aura surtout des français en WE et des touristes de loin (je pense).

Dimanche sera mieux que Samedi je pense...

RCT-Maker a dit:
Toute manière un WE en octobre, il risque pas d'y avoir grand monde.
Tu te trompes Octobre = Halloween. Il y a souvent pas mal de monde les week-ends. Même si le début est plus calme que la fin du mois.
Le samedi 8 tu auras peut être plus de monde car la veille il y a la première soirée Pas-si-Trouille.
Après avec les FP, fesant ouverture et fermeture il a souvent possibilité de bien profiter

Hello,

Alors voilà, je viens d'emménager sur Paris, alors j'aurais besoin de votre aide concernant les 2 parcs de la région, à savoir DLRP et Parc Astérix.

Donc je voudrais savoir exactement quel(s) RER il faut prendre pour s'y rendre ?

Et y'a-t-il des Pass avantageux (principalement pour DLRP) ?

Merci d'avance !  :mrgreen:

Disney si je me rappelle bien c'est RER A et PA il faut aller jusque CDG et prendre la navette... je pense  :mrgreen:

Hey! Pendant que beaucoup vont reprendre les cours lundi, je pars en Italie pour tester le deux gros parcs italiens à savoir Gardaland et Mirabilandia. J'ai juste une petite question concernant Mira et le deuxième jour gratuit : comment ça marche?! J'imagine que c'est un peu comme à Warner où on récupère un bracelet non?

Voilà sinon je ne pense pas que les parcs seront très blindés à cette période mais si vous avez des conseils de visite je suis prenant  :wink:.

Merci d'avance.

Les bracelets je les avais récupéré l'année dernière à la fin de la première journée à un stand, vers la sortie du parc. Je pense pas que ça a changé depuis.
Il risque d'y avoir quand même encore un peu de monde la rentrée n'est que lundi prochain en Italie. Dommage à une semaine près on aurait pu se croiser ;)

Oui je sais mais je reprends le 14 donc impossible d'éviter la fin des vacances italiennes! Merci en tout cas :).

Je confirme, tu as un cabanon quand tu rentres dans le parc, avant le pont sur ta gauche, tu prends les bracelets à la fin du premier jour juste avant de sortir.

Attention, pense à passer prendre ton bracelet en fin d'après-midi, avant la fermeture, pour être sur de l'avoir et pas trop attendre.
Et attention surtout, le lendemain il te faudra bien évidement le bracelet au poignet mais aussi ton billet de la veille, le bracelet seul ne suffit pas. Donc si c'est un billet imprimé à la maison, dans la journée fais gaffe qu'il ne souffre pas trop dans les attractions aquatiques  :wink: