Bon, vous allez me prendre pour un crétin, mais je n'arrive pas à acheter de places pour Efteling
Déjà, je ne trouve aucune réduction et donc je dois me taper des billets à 32€, ce qui me semble quand même un peu cher pour ce parc, m'enfin...
Mais le problème, c'est que quand je passe par la billetterie du parc (en interface anglais, et hollandaise, on sait jamais), mon paiement est refusé : Not authorised...
J'ai appelé ma banque, le paiement n'est pas passé, et je suis bien loin de mes plafonds, donc pas de souci...
Alors je pars sur d'autres sites pour trouver des billets, mais aucune billetterie en ligne un tant soit peu sérieuse, ou en tout cas connue en france, ne semble vendre de billets pour ce parc méconnu des français...
Auriez-vous en tête autre chose que je puisse faire ? (J'aimerais éviter de les acheter sur place, y'a toujours du monde aux caisses d'Efteling c'est infernal).
Le pire dans l'histoire, c'est que Bobban sera fermé pour réhab. Ces gros
¤#à& ouvrent toute l'année depuis 2010, et donc ils ferment constamment des attractions. Donc pas de Via Volta ni de Bobban pour moi
Sachant que je vais dans ce parc car j'y passe en allant à Walibi Holland, vous auriez peut-être un autre parc qui vaudrait le détour ? :roll: