Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

Lundi et Mardi sont des journées noires pour le parc. Néanmoins attends-toi à avoir moins de monde Mardi puisque les potentiels visiteurs Français et Suisses viennent le jour d'Halloween plutôt que le 1er ;)

Blue-Fire-Fan a dit:
Lundi et Mardi sont des journées noires pour le parc.
Trop génial...

CoasterMax a dit:
36 euros pour 5 attractions, restons positifs  :wink:
En plus, t'aura le temps d'apprécier la théma comme ça...
Heureusement que je suis invité et que je connais le parc par cœur, sinon j'aurais été très énervé par ton post!  :-D

Je pars à Madrid demain et je voudrais savoir deux choses:
-Pour PAM et PWM, est-ce qu'il y aura beaucoup de monde samedi et dimanche?
-Pour PWM, vu qu'il y a nocturne jusqu'à minuit, est-ce que les Cercanias (trains)  des horaires prolongés ou c'est toujours 23h59 le dernier départ.
    Merci d'avance pour vos réponses.

Blue-Fire-Fan a dit:
Lundi et Mardi sont des journées noires pour le parc. Néanmoins attends-toi à avoir moins de monde Mardi puisque les potentiels visiteurs Français et Suisses viennent le jour d'Halloween plutôt que le 1er ;)

Je ne pense pas, car les suisses n'ont plus les vacances. Certains suisses reprennent lundi prochains donc à priori ils privilégeront le week end.  :wink:

RCT-Maker a dit:
Je pars à Madrid demain et je voudrais savoir deux choses:
-Pour PAM et PWM, est-ce qu'il y aura beaucoup de monde samedi et dimanche?
-Pour PWM, vu qu'il y a nocturne jusqu'à minuit, est-ce que les Cercanias (trains)  des horaires prolongés ou c'est toujours 23h59 le dernier départ.
    Merci d'avance pour vos réponses.
PAM est un parc assez bondé le soir mais ça reste tout à fait acceptable (10-30min d'attente) par contre le reste de la journée est assez vide parait-il. Cependant le parc est facilement visitable en une soirée (2h sur place et j'ai pu faire Abismo x3/ Tarantula x2/ Tornado x1/ Lanzamachintruc x1 soit tout les crédits, puisque les crédits famillial ne sont pas accessible aux adultes/ados).
PWM est bien plus vide, surtout le matin (0min partout) puisque dans l'après-midi on est monté à 20min d'attente sur les grosses attractions.
Après on est en Octobre donc à mon avis t'auras peu d'attente :)

Bonjour, alors, a pacques, je part a Rome, et je voudrais faire un parc, pas trop loin de Rome (Max 2 heures en voiture), et avec des coasters pas trop minables (bye bye Raimbow magic land!), j'aurais bien fait Mira, mais 4h30 c'est trop :(

Vous me conseillez quoi?

Euh, oui mince j'avais confondu avec magicworld  :idiot:

Mais Rainbow vaut vraiment le coup, ou on reste a Rome? Je me suis basé sur l'avis de Yoyo qui était pas franchement convaincu!

Fl0 a dit:
Euh, oui mince j'avais confondu avec magicworld  :idiot:

Mais Rainbow vaut vraiment le coup, ou on reste a Rome? Je me suis basé sur l'avis de Yoyo qui était pas franchement convaincu!

Tu nous demande des conseils si tu veux faire un parc près de Rome, on te donne ces conseil après c'est a toi de voir.

Yeah, mes parents sont d'accords (pour une fois  :rire:), donc je vais faire ça au moins, je testerais du neuf  :-), et puis ça a quand même l'air Pas mal!

Et merci a vous deux pour vos conseils  :mrgreen:

Salut à tous !
Voilà j'ai une petite question pour vous  :-)
Pour un Week-end, quel parc choisiriez vous entre Efteling, bobbejaanland et Toverland ? (C'est possible de faire Bobbe + Tover en une journée ?)
Ah oui et sinon je pensais à Movie park Germany mais c'est loin de Lille non ?
Merci d'avance  :wink:

Sans hésiter Toverland et Efteling, MoviePark est 1 heure plus loin que Toverland de Lille, mais à ce moment là, va à Phanta' ! ça vaut mieux le coup ! ( sinon moi je dirais Efteling+Tover ou Efteling+Phanta' )

Merci beaucoup, pour phanta, je préfère attendre encore un peu. Par contre tover / Efteling me tente bien, mais est-ce réalisable en 1 journée ?
D'ailleurs c'est combien d'heures en voiture depuis lille Tover/efte ?

Ah non faut le WE entier !  Pour faire ces 2 parcs ! Toverland en 4h, oui c'est possible, mais Efteling, il faut une journée entière  même quand il n'y à pas grand monde ( c'est à dire  moins de 10 minutes ) histoire de finir la journée en restant une bonne petite heure sur Joris !

Scroutty a dit:
Ah non faut le WE entier !  Pour faire ces 2 parcs ! Toverland en 4h, oui c'est possible, mais Efteling, il faut une journée entière  même quand il n'y à pas grand monde ( c'est à dire  moins de 10 minutes ) histoire de finir la journée en restant une bonne petite heure sur Joris !
Donc ça serait quelque chose de ce genre là ?
-Vendredi : départ de Paris et nuit à Lille
-Samedi : route vers Efteling, visite du parc et nuit sur place
-Dimanche : route vers Toverland, visite du parc et retour sur Paris
D'ailleurs, il me semble que Tover a commandé un spinning pour cette année, quelqu'un connaisserait la date d'ouverture de celui-ci ?
En tout cas merci à vous deux pour toutes ces précisions  :wink:

Je suis à Salou cette semaine, si je vais à Port Aventura demain, DK sera toujours fermé? Parce que ça me fait chose d'y aller sans lui, surtout qu'il y a pas mal de vent, donc HK, il tournera pas non plus...

Pour l’ascension, je vais à Paris avec ma moman, chez mon tonton qui habite Chaville. Et, bien entendu, je voudrais faire un parc! Du coup, j'ai 3 questions a vous poser:

1)  La ville est déservie par le RER C, vous savez si il y à une ligne pour le PA? Sinon je dois me contenter de Disneyland,  alors qui il y un beau B&M tout neuf qui m'attends  :|

2) Il y a des promo en ce moment pour le PA et Disney?

3) Le week-end de l'ascension je risque d'avoir quoi comme attente? C'est ça qui me fait peur!  :-(

Merci d'avance a vous pour vos réponses  :mrgreen:!