36 euros pour 5 attractions, restons positifs
En plus, t'aura le temps d'apprécier la théma comme ça...
Trop génial...Blue-Fire-Fan a dit:Lundi et Mardi sont des journées noires pour le parc.
Heureusement que je suis invité et que je connais le parc par cœur, sinon j'aurais été très énervé par ton post!CoasterMax a dit:36 euros pour 5 attractions, restons positifs
Blue-Fire-Fan a dit:Lundi et Mardi sont des journées noires pour le parc. Néanmoins attends-toi à avoir moins de monde Mardi puisque les potentiels visiteurs Français et Suisses viennent le jour d'Halloween plutôt que le 1er ;)
PAM est un parc assez bondé le soir mais ça reste tout à fait acceptable (10-30min d'attente) par contre le reste de la journée est assez vide parait-il. Cependant le parc est facilement visitable en une soirée (2h sur place et j'ai pu faire Abismo x3/ Tarantula x2/ Tornado x1/ Lanzamachintruc x1 soit tout les crédits, puisque les crédits famillial ne sont pas accessible aux adultes/ados).RCT-Maker a dit:Je pars à Madrid demain et je voudrais savoir deux choses:
-Pour PAM et PWM, est-ce qu'il y aura beaucoup de monde samedi et dimanche?
-Pour PWM, vu qu'il y a nocturne jusqu'à minuit, est-ce que les Cercanias (trains) des horaires prolongés ou c'est toujours 23h59 le dernier départ.
Merci d'avance pour vos réponses.
Fl0 a dit:Euh, oui mince j'avais confondu avec magicworld
Mais Rainbow vaut vraiment le coup, ou on reste a Rome? Je me suis basé sur l'avis de Yoyo qui était pas franchement convaincu!
Donc ça serait quelque chose de ce genre là ?Scroutty a dit:Ah non faut le WE entier ! Pour faire ces 2 parcs ! Toverland en 4h, oui c'est possible, mais Efteling, il faut une journée entière même quand il n'y à pas grand monde ( c'est à dire moins de 10 minutes ) histoire de finir la journée en restant une bonne petite heure sur Joris !