Janus a dit:Oui, j'ai mis 1 billet, après il me demande mes infos persos, je rentre des conneries, je valide et j'arrive au paiement
Ah ? Quel navigateur ?
Janus a dit:Oui, j'ai mis 1 billet, après il me demande mes infos persos, je rentre des conneries, je valide et j'arrive au paiement
Blue-Fire-Fan a dit:Dimanche prochain je suis en séjour en Allemagne et avec mon correspondant nous allons à Heide Park ou Hansa Park.
Justement je me demandais si Hansa Park valait-il vraiment le coup ? En effet Heide étant assez loin il faut partir beaucoup plus tôt et donc ce n'est pas sur que nous y irons.
Par ailleurs est-ce qu'il y aurait du monde aux 2 parcs ? Par quoi devrais-je commencer à Heide ? Des astuces ? Des "pièges" à éviter ? Merci d'avance :)
Ok merci, je vais faire ça!louail a dit:De manière générale, les parcs connaissent toujours leur plus forte affluence de la semaine le samedi. Donc oui, je te conseil d'y aller le dimanche en particulier car ça sera le dernier jour du we de l'ascencion. Les visites seront maximum le vendredi et le samedi.
J'ai utilisé cette technique durant plusieurs visite et n'essayez pas, c'est un très mauvais plangaga_lefou a dit:Oui bah du coup tout le monde fais ca et le samedi c'est blindé et le Dimanche moins de monde
flex a dit:J'ai pas bien compris tu as un seul jour pour les 2 ? Si oui, vas à Heide Park si tu ne connais pas, c'est quand même un gros gros parc, et reste y la journée. Hansa Park vaut largement le détour, mais il mérite une petite journée lui aussi. Pour Heide Park pas d'astuces particulières, juste que si tu vois que Colossos (ou Desert Race) affiche un gros temps d'attente le matin, c'est probablement qu'ils n'ont pas encore sorti le deuxième train. Attends qu'ils le sortent en début d'après midi par exemple et il y aura beaucoup moins d'attente.