RCT-Maker a dit:Il y a aura personne !!!!!
Sinon au pire faîtes TDZ en premier.
Je ne dirais pas comme toi pendant les ponts de mai...
RCT-Maker a dit:Il y a aura personne !!!!!
Sinon au pire faîtes TDZ en premier.
RCT-Maker a dit:Est-il possible de rejoindre Nigloland depuis Troyes sans voiture ? (genre un bus, une navette...)
Fl0 a dit:Le Dimanche 20 Mai, je vais à Disney. Le parc ouvre à 10 heures, mais savez vous quand ouvrent les caisses, car les billets anniversaire doivent être confirmés aux caisses!
Merci
Maxou a dit:Ok merci. Pano m'a dit que sa fermera à 18h et que le parc estime 7000 visiteurs ce jour là.
AnTwAn a dit:Au regard des années précedentes.
BenJ a dit:Ils ont les fréquentations du même jour de beaucoup des années précédentes, et en plus ils mettent des coefficients multiplicateurs en fonction de si c'est un jour ferié, la météo, une nouveauté dans la saison etc...
Il ne me semble pas me rappeler que les estimations étaient très précises au PA, quand j'y bossais. C'était rarement proche, soit très en dessous, soit très au-dessus.
La raison principale est la météo, je pense, qui ne peut pas être prise en compte longtemps à l'avance et qui joue énormément sur la fréquentation du parc.
Tower.of.Terror a dit:Voila, je ne vais pas ouvrir un topic pour ca, ca ne sert a rien mais, j'ai une question en revanche !
Remontant chez des amis près de Reims cet été (dernière semaine de Juillet & Première d'Août), ils ont prévus de nous enmerner dans un parc. Celui-ci est ... La Mer de Sable.
J'en ai eu des échos plutôt pas mal de la part de personne qui y sont allés mais, je me demandais si, il était pas mieux d'alle dans un autre parc parceque, c'est pas que mais, la Mer de Sable, c'est assez enfantin comme parc.
Alors, les autres parcs au choix (d'après moi) sont:
-Nigloland (que je connais bien et où j'y ai passer toute mon enfance)
-Disney (que je connais bien aussi & où j'y vais au moins une fois par an)
-Le Parc Astérix (que je n'ai visité que 2 fois & maintenant qu'il y a OzIris, il m'attire encore plus).
Le(s) problème(s) ?
N°1: LE PRIX:
Nigloland: Raisonable mais, je me voit pas payer pour un parc que je connais vraiment par coeur.
Disney: C'est tout simplement hors de Prix !
Parc Astérix: Un peu cher mais, grace au billet légion, les placesne sont qu'a 36€ par adulte.
Donc, au niveau prix, c'est le PA qui l'emporte.
N°2: L'AFFLUENCE:
Nigloland: A mon souvenir, très peux de monde dans ce parc et de bons débit (Sauf pour le Grizzly).
Disney: Je crois que c'est meme pas la peine d'éspèrer, ce sera blindé !
Parc Astérix: Je ne sais pas trop ... !
Donc, pour l'affluence, ce serais plutôt Nigloland.
Viens maintenant ma/mes question(s):
Quel parc choisir entre Nigloland & le Parc Astérix ?
Quel est l'affluence (habituellement) pendant cette période de retour de vacances logiquement ?
Merci. :)