Bonjour à tous!
Je sais que je m'y prends un peu tard, mais je vais à New-York du 20 au 27 avril, donc dans un peu moins d'une semaine. Bien sûr, un détour vers SFGA s'impose pour que le trip (très peu coasterien, mais trip quand même) soit complet. Concernant la date, ce sera le dimanche 22 et le parc est ouvert de 10:30 à 20:00. Je ne sais pas si c'est le meilleur jour (niveau affluence surtout) mais je pense que c'est celui qui convient le mieux pour mes parents, le parc étant fermé la semaine et le samedi je pense qu'on subira encore le décalage horaire donc ce n'est pas le meilleur jour pour profiter du parc.
Le moyen le plus simple pour aller au parc serait de prendre le bus depuis New York Port Authority Bus Terminal qui se trouve à trois rues de notre hotel. Par contre j'aurai besoin de quelques infos pour ceux qui ont déjà pris cette navette. J'ai ici trouvé la page de la ligne 308 sur le site de NJ Transit mais j'ai aussi un PDF que je n'ai pas compris:
Site "officiel":
http://www.njtransit.com/var/var_servlet.srv?hdnPageAction=SixFlagsServiceTo
PDF:
http://www.njtransit.com/pdf/bus/T0308.pdf
Selon le site, nous aurions un bus de la gare routière à 9:30 à la porte 324. Par contre, je ne sais pas si le billet s’achète à la montée dans le car ou si il faut en prendre à l'avance ou à un comptoir dans la gare par exemple.
Sinon, concernant le parc, je pense prendre un Flash Pass suivant le monde, si jamais je ne pense pas pouvoir rider les 7 coasters majeurs dans la journée. J'ai vu qu'il y a plusieurs offres, mais à ce que j'ai compris, avec le basique à 45$ (celui que je pense prendre au cas ou) on peut rider un autre coaster pendant que l'on fait le queue pour une attraction. Imaginons par exemple qu'il y ai 3 heures de queue pour Kingda Ka et que sur les autres coasters il y a entre 1h et 1h30, donc je pourrai rider deux coaster en attendant l'heure du Flash pass, c'est ça?
- Sinon, pour les sacs, comment ça se passe? Les consignes sont payantes, gratuites, autorisées sur le quai?
- Y a-t-il des filles single rider?
- Avez-vous des conseils, astuces? Des places immanquables à tester?
Merci d'avance pour vos réponses :)