Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

Fl0 a dit:
Bonjour!

Je suis actuellement chez Tonton et Tatie à Hambourg, je rentre Mardi et je poste depuis mon portable (et c'est chèr :-P), donc à une heure de Hambourg il y Heide Park. J'ai réussi à convaincre la famille à y aller. Le truc c'est qu'il reste que demain puisqu'on ne va pas y aller le dernier jour. Et le problème c'est que demain les risques de pluie sont assez fort! Est ce qu'à HP, les attractions ferment en cas de pluie?  Elles ferment avant l'heure de fermeture du parc?

Merci! :-)

Je ne saurais te répondre mais si ils fait moche il risque d'y avoir peu de monde, journée super niveau affluence !

Autrement à 1h (donc le même temps) d'Hamburg il y a Hansa Park qui n'est pas du tout au même endroit,  si ça se trouve il ne va pas faire moche là bas ! Ça peut-être un intermédiaire si Heide Park ferme ses attractions en cas de pluie.

Je vais au parc Astérix le 7 juin et je voulais savoir si les passerelles mise en place entre tonnerre de Zeus et Goudurix sont praticables et pas fermées.
Je les trouve vraiment pratiques.

lolo646 a dit:
Je vais au parc Astérix le 7 juin et je voulais savoir si les passerelles mise en place entre tonnerre de Zeus et Goudurix sont praticables et pas fermées.
Je les trouve vraiment pratiques.

Elles sont tout le temps ouvertes maintenant, durant toute la saison  :mrgreen:

Salut!
Je vais en Espagne pendant les vacances d'été, comme chaque années d'ailleurs. Sauf que cette fois mes parents veulent faire un détour par Mardrid avant d'aller à Barcelone. Nous resterons 3 jours max à Madrid donc je dois choisir entre PAM ou PWM et je n'arrive pas à me décider.
Abismo, tarentula, tornado ou Superman, Batman, Stunt fall ?
Merci de m'aider à prendre ma décision  :mrgreen:

Il y a pas à chier, PWM, déjà les 2 B&M sont géniaux, le parc est varié et pas très cher, c'est super beau, alors que PAM à part les 2 Maurer qui en plus sont presque pas thematisés, il y rien de bon. Tornado est un peu nul et on se fait vite chier dans le parc, un jour max. Alors que PWM tu peux y passer 3 jours sans problème sans te faire chier et refaire les 3 coasters en boucle :lol:

Merci de ta réponse rapide Flo, PWM me faisait plus envie que PAM, mais j'ai tout de même posé la question pour ne pas passer à côter d'un bon coaster.
Nous irons donc à PWM, en plein mois de Juillet, je pense donc que pour faire les 3 stars du parc en boucle je peux oublier.  :cry:

T'en fais pas pour ça, Juillet Août le parc est vide, la où il y a un peu de monde c'est pour Pacques et Halloween! :P
Tu pourras sûrement les refaire à souhait!

Je ne savais pas dans quelle catégories poster ce sujet alors je les posté ici.

Voila j'ai acheté deux billets europa parc hivernale à un particulier. Et il m'a dit que je pouvais l'utiliser en haute saison avec une majoraton en caisse. Je pense qu'il a été sincère avec moi mais je voudrais avoir confirmation.
Je ne voudrais pas arriver devant le parc et de ne pas pouvoir les utiliser.

Et ne va pas faire la queue à la caisse c'est à un guichet relation visiteur à droite des tourniquets  :-)

ça se fait aussi avec les tickets d'années en années avec le paiement de l'augmentation du prix  :wink:

Dîtes-moi, sur le site de Mirabilandia, lorsque je lis les conditions de l'offre du second jour consécutif offert après l'achat d'un billet 1 jour, je vois dans le paragraphe 5 qu'ils parlent du 16 juin, et j'ai peur qu'ils disent que l'offre n'est pas valable ce jour-là.

Pourriez-vous m'aider à ce sujet ? J'ai besoin d'une traduction là  :roll:

Lien : http://www.mirabilandia.it/#/regolamento/

Le 16 juin effectivement il y a l'ouverture de Divertical,

Mais dans le paragraphe 5, rien ne parle de cette date.

En gros du 10 au 15 avril, 16 23 et 30 septembre, 7 14 21 et 28 octobre et 4 novembre, tu ne peux pas avoir de deuxième jour gratuit puisque le parc est fermé.

Donc pour moi tout est ok pour le 16

Bonjour, je suis pendant 2 mois en stage au Mexique et je me suis dis qu'un week-end je me ferais bien un parc donc je voulais savoir s'il y avais un super parc à visiter au Mexique. Je sais qu'il y a six flags Mexico mais je sais pas s'il vaut le coup ou pas.
Merci de me renseigner !!!  :-)

Sur le lien ci-dessous tu peux voir tous les parcs en fonctionnement au Mexique :

http://www.rcdb.com/m/fr/r.htm?ot=3&nm=na&ol=2&page=1&order=-12

Après je pense que c'est clairement Six Flag Mexico qui vaut vraiment le détour, même si ce ne doit pas être le meilleur des six flag, c'est quand même une chose à faire et tu y passera une bonne journée !
Sinon ça m'a l'air comme en France : beaucoup de vekoma, d'arrow, de Schwarzkopf.