Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

Salut à tous ! Ce week end, je passe deux jours en Allemagne, près de Munich. J'ai du mal à me décider sur le programme.

Premiere version, la version tranquille :

Samedi : Skyline Park + deux alpines coasters (Sollereck et Alpsee Coaster, qui est apparemment une tuerie avec ses 23 bosses + possibilité de le faire de nuit)
Dimanche : Therme Erding (sans son Galaxy 2.0, un paquet de nouveaux toboggans dont on a apparemment aucune nouvelle) + Bayern Park (avec Freischutz)

Seconde version, la version avec un max de route :

Samedi : visite éclair de Bayern Park (maximum 3h sur place) puis visite de Belantis en 3h également, avec 4h30 de route entre les deux et une fermeture à 22h...
Dimanche : visite de Freizeitpark Plohn

Troisième version, le mélange des deux en zappant Belantis :

Samedi : Bayern Park + Therme Erding
Dimanche : Freizeitpark Plohn.

Bon y'aurait encore d'autres versions vu tout ce qu'il y a a faire dans le coin (Freizeitpark Rupholding, des alpines, Conny Land ...) mais on va s'arrêter là !

Donc ma question vu que j'ai du mal à choisir : si vous étiez à ma place, vous feriez quoi ? Et vous voulez des TR sur quoi au fait ??  :-D Il parait que Huracan est tellement merdique que j'hésite à monter jusque là haut, pour moi, je penche vers la solution 3 pour le moment.

Ça va pas être trop chaud pour toi deux parcs dans la même journée ( troisième solution , samedi ) sans quoi, je connais pas les parcs allemands , donc je te fais entièrement confiance, et puis c'est ton argent  :wink:

Non non y'a pas de soucis ce sont des petits parcs, et Therme Erding est un parc aquatique, faisable en 3h environ je pense. En plus ça ferme à 22 ou 23h donc aucun souci !

Va pour la troisième, en plus ça nous changera des TR répétitifs comme Port Aventura, ce sera original, et j'affectionne les petits parcs, flex  :-)

Quitte à faire autant de route j'opte pour la solution 4:
- Skyline Park + Alpine
- Bayern + Therme Eding
- Belantis + Plohn ( separé de 1h30 )

Faut que tu poses un jour de congés en plus  :-D

Oui oui !

Si tu veut mon avis, va faire Plohn et son GCI surtout !  :-)

gaga_lefou a dit:
Quitte à faire autant de route j'opte pour la solution 4:
- Skyline Park + Alpine
- Bayern + Therme Eding
- Belantis + Plohn ( separé de 1h30 )

Faut que tu poses un jour de congés en plus  :-D

Oui oui !

Si tu veut mon avis, va faire Plohn et son GCI surtout !  :-)

Bien si c'est pas au programme de flex, tu sais à quoi ressemblera ton  prochain trip gaga  :-D

Je prend l'avion en fait !! Une super promo trouvée il y a quelques temps, impossible de rajouter une journée. :-(

Je reste sur ce que je t'avais dis, N°1. Rester autour d'où tu atterris et se garder Plohn et Belantis pour un autre trip quand tu sera plus dans le nord.

Sauf si tu tiens vraiment à faire le GCI je dirais la N°3.

:wink: 

Merci de votre aide ! En fait après recueilli plusieurs conseils et après avoir relu plusieurs TR sur Belantis et notamment ceux de TNP, je suis conforté dans l'idée de zapper ce parc. Je prendrais donc la solution numéro 3 à savoir Bayern Park + Therme Erding le premier jour, et Freizeitpark Plohn le second jour :-)

Je garde les alpines, Skyline, Connyland et tout ca pour un prochain trip, pourquoi pas en période d'Oktoberfest tiens. Merci à vous  :wink:

Pendant que flex continuera de faire grimper son crédit avec des p'tits parcs allemands ;), je serais en week-end sur San Sebastian.

Et je viens de voir que je pourrais faire grimper mon compteur avec le plus vieux steel au monde encore ouvert :)

Pour le coup, existe-t-il à votre connaissance dans ce coin (entre Bilbao et Bayonne grosso merdo) d'autres moyens de s'amuser que ce petit parc de San Sebastian ? (parcs d'attraction, parc aquatique...)

tdqiller33 a dit:
Pendant que flex continuera de faire grimper son crédit avec des p'tits parcs allemands ;), je serais en week-end sur San Sebastian.

Et je viens de voir que je pourrais faire grimper mon compteur avec le plus vieux steel au monde encore ouvert :)

Pour le coup, existe-t-il à votre connaissance dans ce coin (entre Bilbao et Bayonne grosso merdo) d'autres moyens de s'amuser que ce petit parc de San Sebastian ? (parcs d'attraction, parc aquatique...)

Effectivement, c'est à l'ancienne :

fkp07981d9000ktiitc0bk.jpg

:-D

Sinon désolé je ne connais pas du tout le coin. Sur RCDB, le parc le plus proche c'est ca : http://www.rcdb.com/m/fr/5404.htm

Et ensuite, c'est Parque de Attracionnes.

T'es Salop ! T'as qd meme pas mis la meilleure photo ;) Le passage avec l'Ocean devant soit peut etre sympa :)

Sinon, je savais que niveau parc d'attraction, j'aurais rien à moins de 2H, et ça me motive que moyennement. Je cherchais donc éventuellement un parc aquatique, et j'arrive pas à trouver de sites qui les répertorie...