Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

À Disney aucun souci, la majeure partie des attractions sont couvertes. :-P

Au PA, pour avoir eu un déluge à chaque fois que j'y allait, tout reste quand même ouvert. Mais attention. OzIris sous la pluie au 1er rang, ça peut s'avérer aussi douloureux que Goudurix. :secret:

Désolé pour le double post mais c'est urgent ! Demain je vais au Parc Astérix et je voudrais savoir ou ce trouve le Parking Autocars au Niveau -3 dans le musée du Louvre (vers qu'elle Aile du Musée) répondez-moi vite s'il vous plait !

fatstep a dit:
Désolé pour le double post mais c'est urgent ! Demain je vais au Parc Astérix et je voudrais savoir ou ce trouve le Parking Autocars au Niveau -3 dans le musée du Louvre (vers qu'elle Aile du Musée) répondez-moi vite s'il vous plait !

Il y aura du monde faut pas t'inquiéter. Tu sais où est le Carroussel du Louvre ? si tu le sais un membre du personnel qui va ouvrir la porte indique où est le parking. Mais tu ne sera pas seul à attendre !

Édit :
Une des entrées pour accéder au parking derrière cette statue :
676883caroussel.png

(La pyramide du Louvre est au dos de cette image)

Salut à tous. Je pars bientôt à Singapour, et je voudrais savoir, si quelqu'un y est déjà allé, quels étaient les temps d'attentes à Universal Studios ?

Vous avez les dates d'ouvertures du Pal, plus précisément en octobre ? Parce que le site officiel est un peu vague là-dessus. Merci :love:

Le parc est ouvert du " 07 avril au 30 septembre 2012 "

Donc pas en octobre, d'ailleurs j'ai lu un article de presse sur le parc qui est très satisfait pour l'instant de sa saison 2012 avec des journées à plus de 10 000 personnes, ils vont encore dépasser les 500 000 visiteurs. 

Ok merci dommage. Si je fais un voyage au cœur de la France je pourrais ni compter sur le Pal, ,=ni sur Fraispertuis... :cry:

QUESTION : Je sais que la limite de bagages en soute dans un avion est de 23kg mais lors de nos voyages, on voit des personnes qui prennent une petite valise avec eux en cabine et on leur prend juste avant d'entrer dans l'avion (on leur colle un papier) qu'ils récupèrent à l'arrivée directement à la sortie de l'avion. Je ne parle pas de celle que l'on peut poser dans le compartiment au dessus de nos têtes.
Savez-vous qu'elles en sont ses limitation ? Si je prend mon portable à mes pieds, ma valise en métal dans le compartiment, est ce que je peux en prendre encore une ?

Bonjour à tous,

Je vais à Europa Park le 30 Octobre et je voulais avoir des petits conseils ou des astuces pour ne pas trop faire la queue et pour passer une bonne journée. Un enchaînement d'attractions ou un circuit idéal  :wink:

Merci d'avance

Bah Europapark c'est arrivée à 8h30, attente devant la grille, une fois 9h ça s'ouvre tu fonces au fond du parc Woodan, Bluefire, Atlantica, Bûches, rafting en principe tu arrives déjà à faire tout ça en 1h30 puis tu remontes le parc en sens inverse en général une fois 11 heures les attentes reste identiques jusque 17h30 peut être mis à part Silverstar et Eurosat qui peuvent variées dans l'après midi, bien sûr le top est de rentrer 5 min avant la fermeture dans Silverstar si tu veux le rider de nuit, si tu n'y a jamais été n'oublies pas de faire Silverstar et Bluefire devant (pas en arrivant tu risques de perdre trop de temps) pour Matteron Blitz tente ta chance en soirée, pour Poseidon tout dépendra du temps.

Edit Röyksopp : fais un peu attention, tu oublies souvent le "s" lorsque tu conjugues à la deuxième personne du singulier!  :police:

Merci beaucoup pour cette réponse.
Je connais les gros attractions connues du parc comme Silver Star, Blue fire, Wodan, Euromir.... et je voulais savoir s'il y a des attractions moins connues mais qui valent  le coups d'être vu? Merci

Oui il y a aussi pirate in Batavia (sorte de pirates des caraibe de disney), Atlantis ( buuz lighters sans attente lol), sinon les spectacles sont pas mal non plus et les restaus aussi (food loop et son originalité)

Salut tout le monde!
Je voulais savoir si avec un billet 2 jours pour PAv, je dois y aller 2 jours d'affilé ou je peux faire 1 jour PAv, 1 jours repos et 1 jour Pav ?
Je logerais chez un ami qui habite à 1h du parc et je me vois mal enchainer 2 jours.
:-P

C'est deux jours consécutifs  :| sinon le prix ne pourrait pas être si avantageux.
Si tu veux y aller deux jours non consécutifs tu es obligé de prendre un billet un jour et un autre billet un jour donc c'est cher...