gaga_lefou a dit:Fonces y, ça va te vider la tête et profites de Shambhala :lol:
Kalaa a dit:Tu viendras de finir tes révisions et aura passé toutes tes épreuves.
C'est justement la meilleure période pour s'éclater, tu ne pourras plus rien faire de plus pour avoir ton bac mais (faut l'admettre, c'est une question de "lâcher prise" mais quand on aime les coasters généralement on sait gérer ça ^^) et n'aura donc (si tu ne l'as pas au final mais chose que je ne te souhaite pas) aucune raison de culpabiliser de t'amuser alors que tu auras échoué et une fois les résultats obtenus, si tu l'as (chose que je te souhaite), tu auras sans doute beaucoup d'autre choses à faire que d'aller rider Shambhala ^^ (trouver un hébergement pour la fac notamment ^^ ou même attendre les résultats des listes d'attentes le cas échéant)
Maintenant tu peux rendre tout cela plus simple, tu dis "je vais @ PAV après les épreuves et avant les résultats, je veux en profiter et être dans de bonnes dispositions et ne rien regretter", et tu commences tes révisions MAINTENANT pour mettre toutes les chances de ton côté d'avoir ton bac sereinement. Ça peut donc être une très bonne source de motivation ^^ .
Choix judicieux et motivant à mon avis à condition de ne pas passé à côté de tes révisions.
Bon courage pour le bac !
et enjoy PAV !
K.
obelixme a dit:Je suis du même avis que Kalaa.
Et si tu as été assez régulière toute l'année, en fonction de tes notes, tu devrais à peu près savoir si tu l'as du premier coup une fois les épreuves terminées. Généralement, tout ce qui est bac blanc est un peu plus dur que l'examen final
Entre deux révisions, réserves ton séjour en Espagne et une fois que t'y es, ne penses plus à rien ! (mais envoies quand même un message à tes parents pour leur dire que tu es bien arrivé )
obelixme a dit:Généralement, tout ce qui est bac blanc est un peu plus dur que l'examen final
Kalaa a dit:Trouver un hébergement pour la fac notamment ^^
Malheureusement je crois qu'il n'y en a pas. J'ai eu le même problème que toi.Joris73 a dit:Hello, encore moi ^^
Vous auriez pas l'email du service client d'Alton tower ?
Impossible d'en trouver un. Car téléphoner non ... Et sur FB réponde pas.
acf a dit:Bonsoir à tous, ce vendredi 21/06 je me rends à Europa Park avec le bahut et j'ai quelques questions :
- Qu'en sera t-il de l'affluence ?
- Avez-vous des conseils de visite, sachant que notre car n'arrivera au parc que vers 10h-10h30 ?
Merci d'avance.
Joris73 a dit:Je par au Royaume Uni demain, mon père à retrouver des vielles pièces de monnaie. Mais je me demandais si il y avait une validité ou pas ?
Genre les pièces après 1980 ne sont plus valide ou une connerie comme ça.
Merci :)
Moi a ta place je les garderais, peut-être qu'elles prendront de la valeur dans le futur ^^Joris73 a dit:Je par au Royaume Uni demain, mon père à retrouver des vielles pièces de monnaie. Mais je me demandais si il y avait une validité ou pas ?
Genre les pièces après 1980 ne sont plus valide ou une connerie comme ça.
Merci :)