Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

Euh je ne savais pas trop où poster cette question, mais est-ce que Black Mamba est doté, comme Oziris, de sièges double ceintures ?

Bien No-Limits niveaux attente je pense que Wodan ce sera minimum 1h BF pas plus d'1h voir 1h10 SISTA facilement 1h (faits le entre midi & 2) Le bob ( :-D) 1h 30, la wilde pareil, Poseïdon c'est horrible, Atlantica 40min je pense, le flume bien 50min et l'alpen 45min je pense. J'y suis déjà aller un 13 juillet et c'était à peut près ça  :mrgreen:

Salut salut, j'ai une petite question :
Savez-vous où se trouve le panneau informant les rides fermés à PAv ?
Ça fait dix ans que je mis rends mais je ne l'ai jamais vu...

Ah, et est-ce qu'il est possible d'acheter son entrée à l'office du tourisme de Salou ? Où ailleurs dans Salou ?

Merci ! :mrgreen:

Je ne pourrai pas répondre à ta question nono mais j'en ai une autre concernant PAv, je m'y rend la semaine prochaine et je compte filmer avec ma gopro et je me demandais si on pouvait filmer les coasters avec la perche de la gopro (si vous voyez ce que je veux dire) ?

Tu peut rêver ! L'autre jour je leur est demandé une autorisation (la belle demande à l'écrit, bien formulée et tout) pour filmer avec une GoPro tenue par harnais, la réponse était catégorique: impossible d’accéder aux attractions avec une GoPro, quelque soit son attache !  :nrv:
et puis pour une perche, tu peut te brosser dans la grande majorité des parcs je pense. Parce qu'une perche tenue à bout de bras a vite fait de sortir du gabarit de sécurité d'un coaster.  :wink:

crea-coaster a dit:
Tu peut rêver ! L'autre jour je leur est demandé une autorisation (la belle demande à l'écrit, bien formulée et tout) pour filmer avec une GoPro tenue par harnais, la réponse était catégorique: impossible d’accéder aux attractions avec une GoPro, quelque soit son attache !  :nrv:
et puis pour une perche, tu peut te brosser dans la grande majorité des parcs je pense. Parce qu'une perche tenue à bout de bras a vite fait de sortir du gabarit de sécurité d'un coaster.  :wink:

Bon çava, merci de la réponse ! :wink:

Savez-vous où se trouve le panneau informant les rides fermés à PAv ?

Dans mes souvenirs, il y a un (ou plusieurs) affichage numérique à l'entrée du parc (avant de passer les tourniquets) t'indiquant les attractions fermées  :wink:

Hello !

Ca y est, j'ai mes e-tockets pour les parcs Disney de Californie.

Mais... comme se sont des e-tickets, je suppose que je devrais les échanger contre des vraies "cartes d'entrées" pour utiliser les bornes Fastpass ?

obelixme a dit:
Mais... comme se sont des e-tickets, je suppose que je devrais les échanger contre des vraies "cartes d'entrées" pour utiliser les bornes Fastpass ?

J'y étais y a de ça un mois, et ils m'ont échangé mes e-ticket contre des vrais tickets directement aux tourniquets lors de ma première entrée :wink:

petite question pas répondu sur un autre topic.

j'ai l'intention de me rendre à Six Flags Great Adventures vendredi.

Après quelques recherche, j'ai trouver qu'il faut prendre le bus au terminal porte 324 et le bus part à 9h30. Faut-il arriver beaucoup en avance ? (ou acheter son billet en avance), ca arrive qu'il n'y ait plus de places? :o

par contre, apparemment, le bus ne repart le soir qu'a 21h30!!!! N'Y a t-il pas d'autre bus avant cela?

Le trajet coute 35$ et dure un bon 2h si j'ai compris ?!?
1h43 si je prend la voiture depuis mon hotel (dans le Queens)

Legrosbob a dit:
J'ai une question urgente: Je vais à Mirabilandia demain. Est-ce qu'on peut apporter un sac à dos, où il faut louer un casier comme dans les Six Flags? Est-ce qu'il y a des bacs sur les quais?

Merci!  :mrgreen:

Oui tu peux apporter un sac à dos, il y a des casiers dans Katun et Ispeed. Pour le reste, tu peux garder sur toi  :wink:
Ceux de katun sont identiques à ceux d'Oziris (des grands placards ouverts par les opérateurs), ceux d'Ispeed sont rotatifs :

normal_DSCF7036.JPG

Photo de Gaga_Lefou  :-P

Salut à tous,

comme dans les Six Flags (Magic Mountain me concernant), les sacs à dos ne sont pas du tout recommandés :

=> vous avez des poches zippées sur vos bermudas ? Ou elles ont seulement un bouton ?

Sachant que j'aurai portable, argent, boiter flashpass, appareil photo, lunettes de soleil  8-)

J'en cherche désespérément  :idiot:

Sinon j'ai une banane mais on m'a dit sur le forum que même ça, ils n'aiment pas trop...

La question est pourrie mais merci à ceux qui répondront  :wink:

Salut obelixme,

Pour SixFlags (Great Adventure dans mon cas ) j'avais mon sac à dos avec appareil photos, etc.. que je mettais dans un casier à l'entré d'un coaster (1$, limité à 2h et ouverture une seule fois) et je fessai les attractions dans le secteur. Une fois les 2h passé je recherchai mon sac, prenais des photos des attractions puis j'allais dans une autre partie du parc. Ainsi de suite..

Avec cette technique j'ai vraiment profité des attractions et aussi de pouvoir prendre des photos. A chaque fois je garder quand même un billet de 20$ dans la poche histoire d'avoir quelque chose si jamais.  :wink:

Salut à tous,
j'ai prévu de me rendre à portaventura la semaine prochaine, seulement je ne sais pas si l'on est autorisé à filmer dans les attractions. Quelqu'un aurait-il une idée.
Merci d'avance.
Louis.

Pourtant des personnes ont déjà filmer sur des coasters de Port Aventura, non ? Peut être uniquement des professionnels, ou alors les personnes n'ont pas demandé.

Je l'ai jamais fait, mais puisque d'autres oui, pourquoi pas ?