crea-coaster a dit:Tu peut rêver ! L'autre jour je leur est demandé une autorisation (la belle demande à l'écrit, bien formulée et tout) pour filmer avec une GoPro tenue par harnais, la réponse était catégorique: impossible d’accéder aux attractions avec une GoPro, quelque soit son attache !
et puis pour une perche, tu peut te brosser dans la grande majorité des parcs je pense. Parce qu'une perche tenue à bout de bras a vite fait de sortir du gabarit de sécurité d'un coaster.
Savez-vous où se trouve le panneau informant les rides fermés à PAv ?
obelixme a dit:Mais... comme se sont des e-tickets, je suppose que je devrais les échanger contre des vraies "cartes d'entrées" pour utiliser les bornes Fastpass ?
Impec, merci !Liexom a dit:J'y étais y a de ça un mois, et ils m'ont échangé mes e-ticket contre des vrais tickets directement aux tourniquets lors de ma première entrée
Legrosbob a dit:J'ai une question urgente: Je vais à Mirabilandia demain. Est-ce qu'on peut apporter un sac à dos, où il faut louer un casier comme dans les Six Flags? Est-ce qu'il y a des bacs sur les quais?
Merci!