Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

Bonjour, désolé de remonter le topic mais je préférais faire ça plutôt que d'en ouvrir un autre.

Après avoir été à EP en juillet avec Boub08, je vais y retourner ce mois-ci en compagnie de BabyCoasterfan, depuis le temps qu'on voulait se le faire.

Alors on voudrait se le faire la semaine prochaine, on hésite entre Jeudi et vendredi niveau affluence.

Car quand j'y étais avec Boub08 on a dus faire un jogging dans tout le parc pour faire les principaux coasters, et j'ai pas trop envie de speeder cette journée là.

Quels jours me conseillerez-vous?

Merci  :-)

Salut tout le monde!

Je compte passer une journée à DLP avec mon frère en février ou en mars. Pourriez-vous me dire quels-sont les site où l'on peut trouver les billets les moins cher?  :-)

Merci merci

Salut tout le monde ! Cet été je fais un trip Walibi Holland/Phantasialand et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un hôtel sympa pas trop cher aux alentours de Walibi  :wink:

Merci, mais le truc c'est que je fais mon trip sur 3 jours (samedi/dimanche/lundi). Le samedi j'aurais fait WH, le dimanche j'aurais visiter le coin (j'ai jamais été aux Pays-Bas) et le lundi j'aurais pris la route pour aller à Phanta.

C'est pour ça que je cherche un hôtel non loin de WH ou sur la route de Phanta (mais qui reste aux Pays-Bas).

En tout cas merci de ta réponse  :-)

Hello les coasterfans ! Je vais avec deux amis en Espagne cet été, et j'ai réservé deux jours à Port Aventura (1er et 2 juillet, à l'Hotel Caribe), avec des bracelets express Premium Gold.
Or, je viens tout juste d'être pris d'un doute énorme : ces bracelets, ils seront bien valables les deux jours de notre séjour, non ?...

C'est une bonne question mais il me semble qu'il n'y a pas de code couleurs qui varie d'un jour à l'autre pour les bracelet donc utilise les pour le premier jour et essai le 2e. Comme dit je n'en suis pas certain ^^'.

silverstar127 a dit:
C'est une bonne question mais il me semble qu'il n'y a pas de code couleurs qui varie d'un jour à l'autre pour les bracelet donc utilise les pour le premier jour et essai le 2e. Comme dit je n'en suis pas certain ^^'.

Sisi c'est bon, on m'a confirmé que les bracelets seront bien valables les deux jours :-) ce n'était pas possible il y a quelques années (c'est du moins ce qu'on m'a dit), mais ils ont visiblement changé ça il y a peu.

J'avais oublié d'éditer ce message (en fait j'avais carrément oublié son existence...), tu fais bien de me le rappeler !

Je répondrai sans doutes Colossos, dans une fille parc à boeuf au possible

Bonjour,

Dimanche 13 juillet je vais à EP, et en compagnie de Zboub pour la seconde fois. Si la dernière fois on a du speeder comme des malades, cette fois-ci normalement on pourra se la couler douce. Mais vu qu'on sera en plein dans les vacances, je voudrais savoir si on risque d'attendre beaucoup ou si, vu qu'on sera dimanche, l'attente sera moyenne?