Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

C'est vrai que l'on trouve pas mal de vidéos on ride et de toute façon que l'on demande ou pas ça se voit quand la personne vient vérifier si les harnais sont bien mis. Tu peux approndir ta réponde flex stp!

Ma réponse à exactement la même question, une seule et unique page plus tôt:

Tu peut rêver ! L'autre jour je leur est demandé une autorisation (la belle demande à l'écrit, bien formulée et tout) pour filmer avec une GoPro tenue par harnais, la réponse était catégorique: impossible d’accéder aux attractions avec une GoPro, quelque soit son attache !  :nrv:

Bonjour,
Je vais normalement me rendre à Fraispertuis le 18 Août prochain, et ce n'est pas vraiment pour l'affluence que je poste ici mais plus pour un petit avis..

Le Splash Battle Pirat Attack vaut-il le coup ou c'est juste un simple splash battle? On m'as dit qu'on ressortais comme si on avais pris une douche dans ce truc, et vu que je suis pas trop à me faire trempé avec les fringues.. (bha oui ça colle à la peau après..)

Et pis bon bha tant qu'à y être je vais quand même demandé si l'affluence sera faible ou si ça sera comme d'hab maximum une dizaine de minutes à Timber?

louis a dit:
Salut à tous,
j'ai prévu de me rendre à portaventura la semaine prochaine, seulement je ne sais pas si l'on est autorisé à filmer dans les attractions. Quelqu'un aurait-il une idée.
Merci d'avance.
Louis.

Je l'ai fait, c'était le mois dernier, donc, en plein été, donc, j'étais en T-Shirt, et j'ai caché ma gopro sous mon t shirt, les opés n'ont rien vu, pourtant ça faisait un gros truque carré qu'on voyait au premier coup d'oeil.. Il n'y a que l'opé à DK qui l'a vue mais elle m'a juste dit de lui donner et elle l'a mise dans un casier, mais ils ne sanctionnent pas.

J'ai le projet de me rendre à Disneyland Paris le mardi 28 Octobre (je serai sur Paris une semaine du 27 au 2 donc j'en profite) et je souhaiterai payer mes billets moins chers (c'est du vol plein tarif vous le savez déjà). Je poste alors ce message pour savoir si vous connaissez des astuces/liens ? J'ai épié un peu internet et je n'ai rien trouvé de concret malheureusement...

Merci d'avance :mrgreen:

Blue-Fire-Fan a dit:
J'ai le projet de me rendre à Disneyland Paris le mardi 28 Octobre[...]

Le 28 octobre, c'est pendant les vacances de la Toussaint + la saison d'Halloween qui bat son plein et donc c'est l'une des périodes les plus chargées de l'année à Disneyland (avec Noël), donc tu auras du mal à trouver des promotions  :|

Si tu veux des réductions vas y plutôt à Noël et puis Disney à Noël que c'est beau Si tu peux bien sûr
Les offres passeport annuel y'a des chances

EDIT Modo BenJ : Quand une gentille modo prend la peine de valider ton message en corrigeant tes fautes d'orthographe, tu pourrais éviter de remodifier derrière pour remettre tes fautes ? Merci.

coaster fan du 93 a dit:

On ne me l'avait jamais faite celle là, elle belle  :mrgreen:

Sinon, pour n'importe quel prix, c'est trop cher sans pass annuel. 88 euros l'entrée 1jour/2parcs, 120 euros le passeport francillien, valable 260 jours par ans.
Ce qui fait une économie de 22760 euros si tu y va tous les jours où le pass est valable, sinon, en deux fois tu l'a amorti.

Rectification c'est 280 jours par ans le pass francilien.
C'est vraie que  88 euros c'est cher.

Edit Modolillois : Pendant ce temps, les modos s'amusent...

BenJ a dit:
Le 28 octobre, c'est pendant les vacances de la Toussaint + la saison d'Halloween qui bat son plein et donc c'est l'une des périodes les plus chargées de l'année à Disneyland (avec Noël), donc tu auras du mal à trouver des promotions  :|

Je suis sur Paris cette semaine donc c'est à ce moment là ou jamais.. Tant pis si je ne trouve pas de prix je n'y irai pas !

Je vais à Liseberg le week-end du 27-28 sept. et je m'adresse à ceux qui y ont déjà été :

- Combien coûte la navette aéroport (Göteborg City GSE) -> ville, est-ce qu'elle est facilement trouvable, etc... Bref, comment ça marche ?
- Est-ce qu'on peut payer par carte bleue à Liseberg et plus généralement dans les commerces de la ville, ou ils préfèrent le liquide ?
- Liseberg acceptent-ils la GoPro dans les attractions ?
- D'autres conseils ? Des bonnes adresses pour manger ? (mon hôtel propose des appartements, donc pas de restaurant)...

Merci. :-)

J'ai envoyé un message, et leur réponse est non.

With regards to filming in the park: you're allowed to film generally at Liseberg - public park so no worries there, but for safety reasons we do not allow any fliming in our attractions when the ride is running. It doesn't matter what equipment you have - it's simply not allowed. We do give special permits to media if there's a specific reason they need to film but rarely.

Les vidéos sur Youtube doivent être prises en douce, ou alors les opés ne font pas gaffe... Mais moi je respecte le règlement et donc je ne vais pas filmer. :-)
Ça me permettra de profiter au max des rides !  :mrgreen: Même si j'avais trouvé une attache sympa... Tant pis. :-D

Hello, dites j'ai une question: Si je prend un billet normal pour le parc Astérix le jour d'une nocturne, je peux rester pour la nocturne ou il vide le parc et rouvre seulement pour ceux qui participeront à la dites nocturnes ?

C'est une question assez bête mais importantes :D - Merci pour vos réponse ;)

Tu peux rester durant la nocturne SAUF le 31 octobre où ils filtreront les possesseurs d'un billet soirée dès 18h. ce soir-là, si tu veux y rester toute la journée, faut payer le billet journée ET le billet nocturne.

J'ai moi aussi une question, concernant le fameux billet qu'on nous remet pour la 2ème visite gratuite dans l'année de Phantasialand.
Est-ce qu'il suffit juste de se pointer aux caisses et de faire signer son billet qu'on a signé à la première visite ?