Tu peut rêver ! L'autre jour je leur est demandé une autorisation (la belle demande à l'écrit, bien formulée et tout) pour filmer avec une GoPro tenue par harnais, la réponse était catégorique: impossible d’accéder aux attractions avec une GoPro, quelque soit son attache !
louis a dit:Salut à tous,
j'ai prévu de me rendre à portaventura la semaine prochaine, seulement je ne sais pas si l'on est autorisé à filmer dans les attractions. Quelqu'un aurait-il une idée.
Merci d'avance.
Louis.
Sandusky a dit:
Blue-Fire-Fan a dit:J'ai le projet de me rendre à Disneyland Paris le mardi 28 Octobre[...]
coaster fan du 93 a dit:Ci etc...
BenJ a dit:Le 28 octobre, c'est pendant les vacances de la Toussaint + la saison d'Halloween qui bat son plein et donc c'est l'une des périodes les plus chargées de l'année à Disneyland (avec Noël), donc tu auras du mal à trouver des promotions
With regards to filming in the park: you're allowed to film generally at Liseberg - public park so no worries there, but for safety reasons we do not allow any fliming in our attractions when the ride is running. It doesn't matter what equipment you have - it's simply not allowed. We do give special permits to media if there's a specific reason they need to film but rarely.