Maverickmen a dit:Les places a 29€ reviennent début Janvier.
Mais c'est pour ceux qui ont des PA. Ceux qui n'ont pas de PA ils font comment
Maverickmen a dit:Les places a 29€ reviennent début Janvier.
Antoine Gress a dit:Mais c'est pour ceux qui ont des PA. Ceux qui n'ont pas de PA ils font comment
-OuiFan2RollerCoasters a dit:Vous pensez que EP ce samedi c'est jouable ?
Fréquentation ?
BF pourrait-il ouvrir ?
Wodan ouvert d'office ?
Robin a dit:-Oui
-Peu pour un parc comme EP
-Non, rarement en hiver
-Oui si il fait plus que 4°C
Robin a dit:Veinard, j'ai jamais vu BF ouvert en hiver, après la dernière fois où j'y suis allé en hiver, remonte à 2010 je crois
Pourtant sur leur site, c'est clairement marqué: Blue Fire fermé durant la saison hivernale.
ffrct3 a dit:L'ouverture de Blue Fire en hiver date de 2011... :P Avant il y avait même l'étoile éclairée dans le loop :P Sur le site c'est effectivement marqué car c'est une sorte de "bonus" de la part du parc et comme ils ne peuvent pas garantir l'ouverture il ne le mettent pas en ouvert je suppose :P
Gzero a dit:Ça s'arrange pas en fin de journée pour Crush?
coaster fan du 93 a dit:10 min a Rock'n'Roller Coaster
CI ci je confirme 10 min au Rock'n'Roller Coaster la file commencer après le pré show devant la catapulte . Ratatouille ça fait depuis 2 semaines que je ne le vois plus allé jusqu'à 120 min . Faut arrêter d’exagérer quand même . Quand je les fait il venait même d'avoir un pique de 80 min et vu que les casts me connaissent il m'avait dit que si j'été venue le matin j'aurais eu 40 min .Elise a dit:Tu es sûr? J'y étais et j'ai pas vu de temps comme ça, surtout que les FP étaient indisponible le matin (peut être l'aprem même après j'ai changé de parc)
Et Ratatouille moi j'aurais dit 120 Bref