Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

Antoine Gress a dit:
Mais c'est pour ceux qui ont des PA. Ceux qui n'ont pas de PA ils font comment  :-D

Sur le bon coin tu peux trouver quelqu'un qui y va ce jour là et qui te laisses utiliser ses billets amis du jour en contrepartie de quelques euros de plus =P

Bonsoir,je compte essayer de me rendre a Heide Park courant Avril et j'aurais plusieurs questions a son sujet:

L'affluence?
Le moyen de transport n'étant pas véhiculé
Y'a il un systeme de Flash Pass selon l'affluence plus ou moins élevée?
Est il possible de coupler avec Hansa?

Merci d'avance pour vos réponses!  :-)

Hansa ou Heide, ça risque d'être bien galère sans voiture ... M'enfin selon TNP, pour Heide, il faut prendre un train depuis Hambourg ou Hanovre jusqu'à Wolterdingen puis un bus ... Pour Hansa, train jusqu'à la gare de Sierksdorf ou un bus depuis Hambourg.

L'affluence devrait être raisonnable, surtout en semaine.

Hello,

Vous pensez que EP ce samedi c'est jouable ?
Fréquentation ?
BF pourrait-il ouvrir ?
Wodan ouvert d'office ?

Merci d'avance...

Robin a dit:
-Oui
-Peu pour un parc comme EP
-Non, rarement en hiver
-Oui si il fait plus que 4°C

Oulah, des fois vaut mieux pas trop s'avancer ^^'

EP le week-end juste après noël et souvent le week-end le plus chargé en saison hivernale.. Ça reste acceptable niveau fréquentation mais faut s'attendre à 45-75 min sur Arthur je pense, parce que même quand le parc était vide il descendait pas en dessous de 30 min :P

Pour BF il est très souvent ouvert en hiver et est censé l'être les week-ends et pendant les vacances de noël si les températures le permettent. Wodan a été ouvert tous les jours pour le moment mais de nouveau, il ne faut pas que la température soit trop basse.

Pour le moment la météo de samedi est pile au niveau des limites de températures, donc il faut surtout avoir de la chance :P Cependant si BF et Wodan ne sont pas ouvert des l'ouverture du parc, il est très probable qu'ils soient ouvert aux alentours de 13h00! Je n'ai même jamais entendu de journée de la saison hivernale passé ou BF était fermé toute la journée ;) A mon avis ils devraient même être ouvert dés l'ouverture ^^

Et honnêtement même si c’est une forte affluence en hiver, avec les single tu peux te débrouiller très facilement pour tout faire plusieurs fois ^^

Veinard, j'ai jamais vu BF ouvert en hiver, après la dernière fois où j'y suis allé en hiver, remonte à 2010 je crois  :-P
Pourtant sur leur site, c'est clairement marqué: Blue Fire fermé durant la saison hivernale.

Robin a dit:
Veinard, j'ai jamais vu BF ouvert en hiver, après la dernière fois où j'y suis allé en hiver, remonte à 2010 je crois  :-P
Pourtant sur leur site, c'est clairement marqué: Blue Fire fermé durant la saison hivernale.

L'ouverture de Blue Fire en hiver date de 2011... :P Avant il y avait même l'étoile éclairée dans le loop :P Sur le site c'est effectivement marqué car c'est une sorte de "bonus" de la part du parc et comme ils ne peuvent pas garantir l'ouverture il ne le mettent pas en ouvert je suppose :P

ffrct3 a dit:
L'ouverture de Blue Fire en hiver date de 2011... :P Avant il y avait même l'étoile éclairée dans le loop :P Sur le site c'est effectivement marqué car c'est une sorte de "bonus" de la part du parc et comme ils ne peuvent pas garantir l'ouverture il ne le mettent pas en ouvert je suppose :P

Ah ben si j'avais su, j'y serait allé plus souvent  :-D
Thx les gars ! <3

Avis aux Disneyfans! Je vais à Disneyland Paris en famille ce week-end. Je me doute que ça va être blindé...
Quels sont les meilleurs créneaux pour rider les coasters à débit de merde comme Crush ou RC Racer?
Et pour BTM?

Ça s'arrange pas en fin de journée pour Crush?

Sinon, des bons plans pour avoir des pass  pas chers à moins de 7 jours?

Déjà Crush est mieux gérée niveaux débit qu'avant , du coup il dépasse plus 75 min . RC Racer est ces temps ci rarement au dessus de 40 min ; BTM pour l'histoire du Fastpass ou t'abandonne c'est faux le soir 1 heure avant Disney Dreams y'a 15-20 min idéal pour le faire  :mrgreen: . Et non j'y suis allé samedi dernier et c'été pas trop plein ( maximum 75 min à Ratatouille , 15 min à la TOT , 65 min à Crush , 10 min a Rock'n'Roller Coaster etc... )

coaster fan du 93 a dit:
10 min a Rock'n'Roller Coaster

Tu es sûr? :-o J'y étais et j'ai pas vu de temps comme ça, surtout que les FP étaient indisponible le matin (peut être l'aprem même après j'ai changé de parc)

Et Ratatouille moi j'aurais dit 120  :police: Bref  :-P

Et sinon profite de la réouverture d'une attraction, si ça fait 30/40 min qu'elle est en panne, reste dans les parages ;) (Environ 1h après être tombé en panne pour BTM ce qui est presque rare en ce moment, si si je vous l'assure  :-D ). Et effectivement à la TOT parois il n'y a pas grand monde, ou que par vague. (Peut passer de 20 à 40min en un claquement de doigt et inversement). Et si tu y a en famille c'est bête mais des trucs comme Nautilus and co ça peut être plaire, c'est pas des attractions à sensation mais tu aura l'impression d'avoir fait des choses dans ta journée :wink:

Indy c'est la loterie en ce moment mais soit il n'y a personne (15min max.), soit c'est 50min!
C'est hyper aléatoire je trouve en ce moment comme si les gens changeaient les habitudes qu'ils avaient. Ça devient imprévisible! Quelqu'un trouve aussi?

Et bon courage car actuellement il y a les billets amis mais aussi des Ventes Privée avec des belles réductions, donc BEAUCOUP de monde :wink:

Elise a dit:
Tu es sûr? :-o J'y étais et j'ai pas vu de temps comme ça, surtout que les FP étaient indisponible le matin (peut être l'aprem même après j'ai changé de parc)

Et Ratatouille moi j'aurais dit 120  :police: Bref  :-P
CI ci je confirme 10 min au Rock'n'Roller Coaster la file commencer    après le pré show devant la catapulte  :evil: . Ratatouille ça fait depuis 2 semaines que je ne le vois plus allé jusqu'à 120 min . Faut arrêter d’exagérer quand même  :idiot: . Quand je les fait il venait même d'avoir un pique de 80 min et vu que les casts me connaissent il m'avait dit que si j'été venue le matin j'aurais eu 40 min .
Les fastpass du Rock'n'Roller Coaster pour les voir ouvert  :-o , c'est que t'est chanceux car il sont au 3/4 du temps fermée ( comme ceux d'Indy et de Star Tours ) 

On ne va pas "s'engueuler" pour ça mais j'y ai été 4 fois la semaine dernière (Pas des jours entier je vous rassure) et j'ai vu Ratatouille plusieurs fois à 120min -_- et Rock qu'on a surveiller de 10h à 17h qui était à 35 en moyenne.

Pour les FP de Rock que j'ai toujours vu ouvert sauf là  :-P
BREF!

Ils ont peut être effectivement été à des temps inférieurs au moment où tu y étais mais je pense que c'est utile de lui dire jusqu'à quel point ils peuvent monter.

Hello ! Je vais chez Disney les 12 et 13 janvier (lundi, mardi) et je voulais savoir quel type de fréquentation nous allons avoir. Peu de monde j'imagine ?

Sinon j'ai vu sur leur site que Space Mountain allait être en réhab' ces jours là. Il n'y a aucune chance qu'ils le rouvrent au cours de l'une des deux journées ?

Des gens ont testé l’hôtel Santa Fe ? On a réservé là-bas car c'est le moins cher, et j'aurai aimé avoir votre avis dessus (chambre, déco, propreté, petit-déj...).

Merci  :-)