Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

N'ayant pas rider AB, je te conseillerai Monster pour son intensité exemplaire ( merci pour les freins de mi parcours ), mais c'est vrai que AB doit être super bien, mais ça n'est pas du tout le même style de coaster ^^

Il y a t'il un parc a faire durant les vacances d'hiver pas trop loin du Nord de la France, en voiture ?

Hello ! Bon j ai l opportunité d aller à Efteling.  Ce parc est-il bien ? Je suis en ce moment sur Amsterdam. Est-il mieux d attendre baron ? il y aura t-il beaucoup de monde ? Merci d avance pour vos réponses ! PS : merci Benj ;)

Hello tout le monde, je me souviens qu'il y avait l'an passé pas mal de réductions intéressantes pour phantasialand :) J'y retourne à paques avec des amis, auriez vous des bons tuyaux pour trouver des reductions pour la saison 2015 ?

Bonjour tout le monde. Quelqu'un a-t-il déjà pu expérimenter les navettes qui partent de Charles de Gaulle pour aller au Parc Astérix? Est ce qu'on peut acheter ses billets sur place ou il vaut mieux réserver à l'avance? Ça serait pour le 2 juillet.

Merci d'avance.  :-)

Moi j'ai toujours acheté le jour même ( d'ailleurs prend le combinée à 46€ c'est l'entrée au parc + la navette ça fait économiser 8,50€  :wink: :mrgreen: )

Bonsoir à tous, avec une bande d'amis nous avons décidé de faire un petit tour à Holiday park le samedi 9 mai, n'étant jamais allé dans ce parc j'aurais bien voulu avoir quelques conseils et quelques précisions, notamment sur la fréquentation ce 9 mai, j'ai entendu dire que ce parc était souvent relativement vide hors de la saison estivale, mais sachant qu'il est relativement proche de chez nous qui sommes en weekend pour trois jours à ce moment là je me demandais, faut il s'attendre à une grosse affluence ?

Ensuite, sachant qu'aucun de nous ne parlons Allemand, es-ce qu'il est difficile de communiquer dans le parc ou alors est-ce que l'Anglais suffit pour se faire comprendre ? (Désolé pour ce genre de question qui peuvent paraître débile, mais n'ayant jamais fait de parc à l'étranger, je n'en ai aucune idée).

Dernière question, surtout pour me rassurer, faut il craindre une fermeture d'Expedition GeForce ou encore de Sky Scream ? Désolé encore pour cette question, mais faire 600 km pour louper le GeForce serait plus que rageant  :-D
Merci d'avance pour vos réponses !  :-)

J'ai fais E-P et HoPa en 2013 le w-e du 8 mai.

HoPa était bien charge le 8 mai. Et E-P aussi le 9. Mais c'était supportable a HoPa (max 30 mn a EGF) mais moins a E-P (1h20 a BF).

Et c'est ma "peur" a chaque fois que je vais a HoPa, que EGF soit fermé, mais jamais arrive en 3 visites pour le moment !

Sinon dans le même genre, HoPa et E-P (voire Phanta et Heide) c'est jouable la semaine du 29 juin au 2 juillet, non? Pas de vacances françaises (4 juillet) et allemandes. Pas gagné encore mais j'y crois^^

Rem10 a dit:
J'ai fais E-P et HoPa en 2013 le w-e du 8 mai.

HoPa était bien charge le 8 mai. Et E-P aussi le 9. Mais c'était supportable a HoPa (max 30 mn a EGF) mais moins a E-P (1h20 a BF).

Et c'est ma "peur" a chaque fois que je vais a HoPa, que EGF soit fermé, mais jamais arrive en 3 visites pour le moment !

Sinon dans le même genre, HoPa et E-P (voire Phanta et Heide) c'est jouable la semaine du 29 juin au 2 juillet, non? Pas de vacances françaises (4 juillet) et allemandes. Pas gagné encore mais j'y crois^^

Merci beaucoup pour ta réponse.  :-)

Bien le bonjour, pouvez vous me dire quel est le prix des Flash Passes pour Mirabilandia ? J'ai cherché sur leur site j'ai pas trouvé :-(

Et juste pour savoir niveau affluence, Garda et Mira fin Aout (vers le 20-25) ça passe ou c'est blindé ?  :?

Hello World :)
Quelle est la boutique où on peut trouver des roues d'EGF et autres à Holiday Park ? Il y a quoi comme article . Quels sont les prix ? Merci d'avance ;) :)

Je te renvoie au topic "acheter pièces détachées" où les roues d'EGF sont évoquées:
http://forum.coastersworld.fr/les-coasters-et-vous/acheter-pieces-detachees/msg264155/#msg264155

J'aimerais aussi vraiment en avoir une  :|

Hello les amis!

Quelqu'un aurait en tête un excellent parc (avec des excellents coasters bien sûr) sur la côte Est des états-unis? Maximum à 8h ou 9h d'avion quoi..? J'avoue que je ne m'y connais plus trop.. :-D

Alix a dit:
Hello les amis!

Quelqu'un aurait en tête un excellent parc (avec des excellents coasters bien sûr) sur la côte Est des états-unis? Maximum à 8h ou 9h d'avion quoi..? J'avoue que je ne m'y connais plus trop.. :-D

La côte est, tu dis ? Tu as l'embarras du choix !

- Six Flags Great Adventure (aka "El Toro and Kingda Ka park)
- Bush Gardens Williamsburg (je pense que ça doit être le meilleur choix !)
- Et bien entendu tu as, plus au sud, tous les merveilleux parcs floridiens (Universal Orlando, Disney World, Bush Gardens Tampa...)

Voilà, du reste tu as des trucs comme Kings Dominion, Six Flags New England, Six Flags America. Et en t'enfonçant un peu plus dans le pays : Carowinds, Dollywood, Hershey Park, Knoebels...

Voilà, si tu veux plus de précisions géographiques, T'n'P a une carte des parcs internationale, très bien faite et très pratique, dont voici le lien : http://www.trips-n-pics.com/parcs/map/