kamii a dit:
Hellow les coasters fans, j'ai 2/3 quelques questions:
Je pars en vacances une quinzaine de jour à Salou, avec passage obligée à PAV & le parc aquatique attenant.
Mais comme vous le savez, j'y vais en même temps que tout le monde (forcément, sinon c'est pas drôle hein !)
#Peut-on achetés les billets coupe file le jour même ?? Et si oui combien coûte t'il ?
#Le parc peut-il se faire en 2 jours ? (au pire, on refais certaines attraction .. :D)
#J'ai eu l'écho d'une fête foraines, est elle présente en Juillet/août ? Elle est bien ?
#A PAV peut on payer en Ticketresto / chèque vacances ??
Voilà, c'est à peut-prés tout pour le moment merci d'avance ^^
1. Les coupes files peuvent s'acheter sur place, pour les prix ça va de 27 à 53€, je te donne directement le lien du site ce sera plus simple : http://fr.portaventura.com/services-dans-les-parcs (il est question des express en bas de la page)
Sachant que si tu y vas deux jours et que tu dors dans un des hôtels du parc, ton pass express premium sera valable les deux jours au lieu d'un seul,
à condition que tu l'ais acheté sur internet.
2. Quand tu demande si le parc peut se faire en 2j, tu demande si 2j c'est trop ou pas assez ?
Quoiqu'il en soit, deux jours me semblent suffisants pour bien profiter du parc. Si tu as des coupes-files, ça rentrera dedans sans problèmes, et tu pourras même enchaîner quelques tours de Shambhala... Pour ma part, j'avais des coupes files, et en un peu moins de 2 jours j'ai pu à peu près tout faire, y compris 13 tours de Shambi, 6 de Dragon Khan, 5 de Stampida et 3 de Tutuki Splash.
Un jour, par contre, ça me semble un peu juste.
Pour tes autres questions, j'en ai aucune idée, désolé !