Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

Pour Vampire, tiens-toi bien aux poignées, ne cale surtout pas ta tête contre l'appui-tête (tu la mets un peu en avant), et ça devrait passer.

EDIT : Et mets-toi le plus à l'avant possible. Fuis l'arrière du train comme la peste.

fandeparcdu60 a dit:
Merci de l'info, si tu ne me l'avais pas dit j'aurais été à l'arrière ^^ (habitué à Oziris)
En même temps  :rire:
Comme Swing à dit c'est UN des plus confortable SLC mais ça reste un bon Vekoma bien baffant surtout l'enchaînement drop , et des 2 premières inversions  :fou:

Je pense que dans tous les coasters pas tops il faut fuir l'arrière en règle générale  :-P Par exemple dans SM2 je me suis déjà retrouvé à l'arrière quelques fois, on retrouve bien le côté SM pour le coup  :-D

Rem10 a dit:
Je pense que dans tous les coasters pas tops il faut fuir l'arrière en règle générale  :-P Par exemple dans SM2 je me suis déjà retrouvé à l'arrière quelques fois, on retrouve bien le côté SM pour le coup  :-D

Ce n'est pas toujours le cas. Dans Hulk, par exemple, il faut fuir le milieu, en se mettant soit à l'avant, soit à l'arrière. Sinon c'est migraine quasi-assurée.

Doubick a dit:
Ce n'est pas toujours le cas. Dans Hulk, par exemple, il faut fuir le milieu, en se mettant soit à l'avant, soit à l'arrière. Sinon c'est migraine quasi-assurée.

Il est pas top, Hulk ?

Toto662 a dit:
Il est pas top, Hulk ?

C'est du B&M oldschool qui subit les griefs de l'âge. Ceci dit, ça reste une très bonne machine, très au-dessus du panier. Faut juste savoir le prendre.

Comme chez les papys, ça va plutôt bien aux pieds et à la tête, mais ça coince au niveau des reins.

Doubick a dit:
C'est du B&M oldschool qui subit les griefs de l'âge. Ceci dit, ça reste une très bonne machine, très au-dessus du panier. Faut juste savoir le prendre.

Comme chez les papys, ça va plutôt bien aux pieds et à la tête, mais ça coince au niveau des reins.

Ah c'est bien ce qui me semblait, donc !

Cette comparaison est magnifique :-D

Hellow les coasters fans, j'ai 2/3 quelques questions:

Je pars en vacances une quinzaine de jour à Salou, avec passage obligée à PAV & le parc aquatique attenant.
Mais comme vous le savez, j'y vais en même temps que tout le monde (forcément, sinon c'est pas drôle hein !) 

#Peut-on achetés les billets coupe file le jour même ?? Et si oui combien coûte t'il ?
#Le parc peut-il se faire en 2 jours ? (au pire, on refais certaines attraction .. :D)
#J'ai eu l'écho d'une fête foraines, est elle présente en Juillet/août ? Elle est bien ?
#A PAV peut on payer en Ticketresto / chèque vacances ??

Voilà, c'est à peut-prés tout pour le moment merci d'avance ^^

kamii a dit:
Hellow les coasters fans, j'ai 2/3 quelques questions:

Je pars en vacances une quinzaine de jour à Salou, avec passage obligée à PAV & le parc aquatique attenant.
Mais comme vous le savez, j'y vais en même temps que tout le monde (forcément, sinon c'est pas drôle hein !) 

#Peut-on achetés les billets coupe file le jour même ?? Et si oui combien coûte t'il ?
#Le parc peut-il se faire en 2 jours ? (au pire, on refais certaines attraction .. :D)
#J'ai eu l'écho d'une fête foraines, est elle présente en Juillet/août ? Elle est bien ?
#A PAV peut on payer en Ticketresto / chèque vacances ??

Voilà, c'est à peut-prés tout pour le moment merci d'avance ^^

1. Les coupes files peuvent s'acheter sur place, pour les prix ça va de 27 à 53€, je te donne directement le lien du site ce sera plus simple : http://fr.portaventura.com/services-dans-les-parcs (il est question des express en bas de la page)
Sachant que si tu y vas deux jours et que tu dors dans un des hôtels du parc, ton pass express premium sera valable les deux jours au lieu d'un seul, à condition que tu l'ais acheté sur internet.
2. Quand tu demande si le parc peut se faire en 2j, tu demande si 2j c'est trop ou pas assez ?
Quoiqu'il en soit, deux jours me semblent suffisants pour bien profiter du parc. Si tu as des coupes-files, ça rentrera dedans sans problèmes, et tu pourras même enchaîner quelques tours de Shambhala... Pour ma part, j'avais des coupes files, et en un peu moins de 2 jours j'ai pu à peu près tout faire, y compris 13 tours de Shambi, 6 de Dragon Khan, 5 de Stampida et 3 de Tutuki Splash.
Un jour, par contre, ça me semble un peu juste.

Pour tes autres questions, j'en ai aucune idée, désolé !

Merci pour tes réponses ! Malheureusement, on ne dormira pas à l'hôtel, on est en location dans la ville du parc (Salou- du coup on étale les 3j sur les 15j ^^)

Autre question, le parc aquatique est bien ? ( Sachant que j'ai fait celui du cap d'agde et que j'ai adoré !)
Et en fait ma question était si 2j suffisait pour faire tout le parc ^^

kamii a dit:
Autre question, le parc aquatique est bien ? ( Sachant que j'ai fait celui du cap d'agde et que j'ai adoré !)
Et en fait ma question était si 2j suffisait pour faire tout le parc ^^

Pour le parc aquatique aucune idée on ne l'a pas fait :roll: mais ça avait l'air plutôt sympa pour barboter une après midi.
A mon avis, deux jours suffiront largement, le parc ferme généralement très tard en pleine saison.

Hello !

Je viens de réserver (sur leur site internet) une nuit à l'hôtel Matamba de Phantasialand (+ 2j au parc, évidemment), mais ils ne m'ont pas proposé de payer pendant la réservation. Il faut que j'effectue ce paiement dans les 7 jours qui suivent, du coup ma question est :
Y-a-t-il moyen de payer par carte bancaire ? Si oui, comment ?

Merci d'avance pour vos réponses :mrgreen:

Salut à vous tous !
Je vais à Plopsaland ce lundi pour bien évidemment Plopsaqua ! Et c'est là que j'ai besoin de vous... Il vaut mieux aller au parc aquatique au matin ou plus vers le soir afin d'éviter le monde sachant que j'arrive vers 10h15 avec le train ? Merci.

ParkFan4Ever a dit:
Salut à vous tous !
Je vais à Plopsaland ce lundi pour bien évidemment Plopsaqua ! Et c'est là que j'ai besoin de vous... Il vaut mieux aller au parc aquatique au matin ou plus vers le soir afin d'éviter le monde sachant que j'arrive vers 10h15 avec le train ? Merci.

Euh 10h15 le parc sera ouvert depuis plus d'une heure quoi après le monde arrive plutôt vers 13h je dirais ( bon mon experience à plopsaqua date d'il y a 2 semaine donc bon ), le soir je suppose que ça revient au même, je pense que c'est plus à toi de voir au niveau de la fatigue ( un parc aquatique et bien plus fatiguant qu'un parc ). Mais tu n'as pas à t'en faire au final tout est faisable en une journée à plopsa surtout que je pense que tu ne vas pas t'attarder sur tout ce qui est du style bois de plop, la ferme etc...