Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

Bonsoir,

Je vais avec un groupe d'une trentaine de personnes à Niglo dans deux semaines. Y a-t-il une âme charitable en mesure de me dire le prix des boissons style Chocolat chaud/café dans le resto à l'entrée du parc?

Merci.  :-)

Boub08 a dit:
Bonsoir,

Je vais avec un groupe d'une trentaine de personnes à Niglo dans deux semaines. Y a-t-il une âme charitable en mesure de me dire le prix des boissons style Chocolat chaud/café dans le resto à l'entrée du parc?

Merci.  :-)

Petit café : 1€30
Grand café / Thé / Chocolat chaud : 2€

Et si ça t'intéresse aussi je te donne les prix suivants :

Croissant : 1€30
Pain au chocolat : 1€40
Donut : 1€50
Muffin : 2€90

:-)

Salut
je viens de me rendre compte que le 8 août à Efteling c'est nocturne jusqu'à minuit  :rire:
Mais niveau fréquentation ça donne quoi ?  :secret:

coaster fan du 93 a dit:
Salut
je viens de me rendre compte que le 8 août à Efteling c'est nocturne jusqu'à minuit  :rire:
Mais niveau fréquentation ça donne quoi ?  :secret:

Les nocturnes des samedi sont à éviter au maximum, ça peut monter jusqu'à 45 000 personnes.

swing14 a dit:
Les nocturnes des samedi sont à éviter au maximum, ça peut monter jusqu'à 45 000 personnes.
Ah merde  :-( c'est réservé depuis plus de 2 mois , aïe en plus j'ai remarquer que maintenant que tout les samedi d'été c'été minuit
De plus sans fastrack  :| bon bah je vais me préparer à glander

coaster fan du 93 a dit:
Ah merde  :-( c'est réservé depuis plus de 2 mois , aïe en plus j'ai remarquer que maintenant que tout les samedi d'été c'été minuit
De plus sans fastrack  :| bon bah je vais me préparer à glander

Malgré la foule, c'est beaucoup plus vivable que dans d'autres parcs. Le parc est énorme ce qui permet de bien espacer les visiteurs et le débit des attractions est dans l'ensemble assez bon ( le raft est hyper impressionnant pour son débit, le gigantesque parc à bœufs qui sert de file est expédié en 35 minutes ).

Bonsoir,
Je voulais savoir ce que vous pensez de Walibi Belgium ?
Je compte y allez durant le mois d'Août, les temps d'attentes sont t'ils raisonnables ?
Si vous avez également des conseils je suis preneur  :mrgreen:

fandeparcdu60 a dit:
Bonsoir,
Je voulais savoir ce que vous pensez de Walibi Belgium ?
Je compte y allez durant le mois d'août, les temps d'attentes sont t'ils raisonnables ?
Si vous avez également des conseils je suis preneur  :mrgreen:

Walibi , comment dire , c'est la CDA quoi ! Faut t'attendre à voir des kangourous qui chantent dans tous les allées du parc !  :lol:
En Août les temps d'attente risquent d'être assez élevé (tout dépend du jour).
Quelque attraction que je peux te conseiller :
- Psyké Underground ; Juste pour la nostalgie d'un schwarzkoph.
- Flash Back ; Un flume Sympas avec une bonne théma , mais bon , ce n'est pas chipas !
- Loup Garou ; Le coaster en bois du parc. Pour un Vekoma ce n'est pas trop mal.
- Toutancarton ; Un Dark Ride sympas (avec sa salle secrète si tu atteins un certain nombre de points).
- Vampire ; Si t'aime les SLC !
- Dalton Terror ; Une Free Fall Intamin tous ce qu'il y a de plus classique !
- La Radjan River ; Qui a une très bonne interaction avec les bouées !
- La Coccinelle ; si t'aime les mauvais tivoli minuscule qui font le bruit d'un tambour de sèche-linge !  8-)
- Calamity mines ; Un Mine Train entre Potes c'est toujours sympas !

Le reste si tu zappes tu n'auras rien raté !  :wink:

Dalton Terror est quand même une très bonne free fall  :mrgreen:
Challenge of Tutankhamon c'est mon attractions préférée à WB c'est magnifique ( ça contraste d'ailleurs avec le parc  :-D ) , l’interactivité est bien faîtes les animatronics sont jolie et font pas pschiit pschiiit  :rire:

Merci de vos reponses
Le slc tape pas trop, c'est aussi fluide que triops ?
Sa sera sûrement vers le 20 août en semaine
Et le mieux est de commencer par quoi ?

fandeparcdu60 a dit:
Merci de vos reponses

Pour ta visite, je pense que la fréquentation sera raisonnable. Il y aura un peu de monde mais les temps d'attentes ne devraient pas être catastrophiques.

En conseil de visite, je te dirais de commencer sur la gauche du lac pour Cobra, Radja River et Psyké. Après, tu peux repartir vers l'entrée du parc pour faire Vampire et Loup-Garou (qui sont fort prisé dès le matin du fait de leurs situation vis-à-vis de l'entrée du parc).

Hello amis riders  :wink:

Je prévois de visiter Rainbow MagicLand durant le mois de Juillet.
Une idée de l'affluence dans ce parc à cette période ?
Et si quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement de leur "Magic pass" ce serait chouette, car sur leur site c'est pas trés clair  :|

Merci !

fandeparcdu60 a dit:
Merci de vos reponses

Le slc est l'un des plus confortable, le wooden est génial avec de bons airtimes dont 2 assez gros, psyké immanquable,..............

En semaine ça devrait aller. Tu arrives avant 10h, quand les grilles s'ouvrent tu vas tranquille commencer par le dalton, calamity, flash back, toutencarton puis tu reviens avec psyké, radja river, cobra.

En même pas 2h tu auras fais les 3/4 des grosses attractions pendant que tout le monde attendra au loup et vampire.

Le vampire qui en journée moyenne va monter entre 30 et 40 min le matin sera entre 0 et 15 min après 13/14h.

Le loup malgré que ça sera plus calme qu'à l'ouverture il faudra tout de même faire la file puisque c'est tout simplement la star du parc.

Walibi Belgium a des rendements de malade avec des attractions qui à la base n'en ont pas d'énorme.

Pour le reste tu combles ta journée avec ce que tu as envie de faire. :mrgreen:

fandeparcdu60 a dit:
Et vous savez si il y a une file single rider sur les grosses attractions ?

Non pas de single  :wink:.

J'y suis allé début août cette année. Vide jusqu'à 18h ou une foule incroyable arrive pour profiter des tarifs avantageux des nocturnes.

Merci pour l'info, on va peut être oublier l'idée de prendre des magic-pass alors  :mrgreen:

swing14 a dit:
Le slc est l'un des plus confortable, le wooden est génial avec de bons airtimes dont 2 assez gros, psyké immanquable,..............

En semaine ça devrait aller. Tu arrives avant 10h, quand les grilles s'ouvrent tu vas tranquille commencer par le dalton, calamity, flash back, toutencarton puis tu reviens avec psyké, radja river, cobra.

En même pas 2h tu auras fais les 3/4 des grosses attractions pendant que tout le monde attendra au loup et vampire.

Le vampire qui en journée moyenne va monter entre 30 et 40 min le matin sera entre 0 et 15 min après 13/14h.

Le loup malgré que ça sera plus calme qu'à l'ouverture il faudra tout de même faire la file puisque c'est tout simplement la star du parc.

Walibi Belgium a des rendements de malade avec des attractions qui à la base n'en ont pas d'énorme.

Pour le reste tu combles ta journée avec ce que tu as envie de faire. :mrgreen:

Non pas de single  :wink:.
Merci, si le slc tape pas c'est nikel ^^