Boub08 a dit:Bonsoir,
Je vais avec un groupe d'une trentaine de personnes à Niglo dans deux semaines. Y a-t-il une âme charitable en mesure de me dire le prix des boissons style Chocolat chaud/café dans le resto à l'entrée du parc?
Merci.
coaster fan du 93 a dit:Salut
je viens de me rendre compte que le 8 août à Efteling c'est nocturne jusqu'à minuit
Mais niveau fréquentation ça donne quoi ?
coaster fan du 93 a dit:Salut
je viens de me rendre compte que le 8 août à Efteling c'est nocturne jusqu'à minuit
Mais niveau fréquentation ça donne quoi ?
Ah merde c'est réservé depuis plus de 2 mois , aïe en plus j'ai remarquer que maintenant que tout les samedi d'été c'été minuitswing14 a dit:Les nocturnes des samedi sont à éviter au maximum, ça peut monter jusqu'à 45 000 personnes.
coaster fan du 93 a dit:Ah merde c'est réservé depuis plus de 2 mois , aïe en plus j'ai remarquer que maintenant que tout les samedi d'été c'été minuit
De plus sans fastrack bon bah je vais me préparer à glander
fandeparcdu60 a dit:Bonsoir,
Je voulais savoir ce que vous pensez de Walibi Belgium ?
Je compte y allez durant le mois d'août, les temps d'attentes sont t'ils raisonnables ?
Si vous avez également des conseils je suis preneur
fandeparcdu60 a dit:Merci de vos reponses
Le slc tape pas trop, c'est aussi fluide que triops ?
Sa sera sûrement vers le 20 août en semaine
Et le mieux est de commencer par quoi ?
fandeparcdu60 a dit:Merci de vos reponses
Le slc tape pas trop, c'est aussi fluide que triops ?
Sa sera sûrement vers le 20 août en semaine
Et le mieux est de commencer par quoi ?
fandeparcdu60 a dit:Et vous savez si il y a une file single rider sur les grosses attractions ?
J'y suis allé début août cette année. Vide jusqu'à 18h ou une foule incroyable arrive pour profiter des tarifs avantageux des nocturnes.
Merci, si le slc tape pas c'est nikel ^^swing14 a dit:Le slc est l'un des plus confortable, le wooden est génial avec de bons airtimes dont 2 assez gros, psyké immanquable,..............
En semaine ça devrait aller. Tu arrives avant 10h, quand les grilles s'ouvrent tu vas tranquille commencer par le dalton, calamity, flash back, toutencarton puis tu reviens avec psyké, radja river, cobra.
En même pas 2h tu auras fais les 3/4 des grosses attractions pendant que tout le monde attendra au loup et vampire.
Le vampire qui en journée moyenne va monter entre 30 et 40 min le matin sera entre 0 et 15 min après 13/14h.
Le loup malgré que ça sera plus calme qu'à l'ouverture il faudra tout de même faire la file puisque c'est tout simplement la star du parc.
Walibi Belgium a des rendements de malade avec des attractions qui à la base n'en ont pas d'énorme.
Pour le reste tu combles ta journée avec ce que tu as envie de faire.
Non pas de single .