Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

kamii a dit:
Autre question, le parc aquatique est bien ?

Non. Les toboggans ne sont pas sensationnels, mais il est surtout répugnant de saleté. Du genre des pansements qui traînent dans les bassins, des tampons usagés par terre, les poubelles qui dégueulent, etc...

Scotty a dit:
Euh 10h15 le parc sera ouvert depuis plus d'une heure quoi après le monde arrive plutôt vers 13h je dirais ( bon mon experience à plopsaqua date d'il y a 2 semaine donc bon ), le soir je suppose que ça revient au même, je pense que c'est plus à toi de voir au niveau de la fatigue ( un parc aquatique et bien plus fatiguant qu'un parc ). Mais tu n'as pas à t'en faire au final tout est faisable en une journée à plopsa surtout que je pense que tu ne vas pas t'attarder sur tout ce qui est du style bois de plop, la ferme etc...

Oui, j'avais vu sur internet qu'il ouvrait à 9h00 Plopsaqua, c'est pour ça que j'ai mis l'heure où j'arrive au parc  :wink:.
Je crois que je vais aller au matin et partir l'après-midi à Plopsaland et merci de ta réponse  :-) !

Bonjour à tous,

Je compte partir à Parque Warner Madrid en août et j'avais entendu dire que le second jour au parc était offert, est-ce toujours d'actualité ? Si oui, y'a t-il une démarche spéciale à faire ? Cela marche t-il avec les billets moins chers que l'on peut acheter en ligne en donnant une date fixe de visite ? Je trouve leur site web pas très clair à ce sujet.

Merci d'avance  :-)

N_C a dit:
Bonjour à tous,

Je compte partir à Parque Warner Madrid en août et j'avais entendu dire que le second jour au parc était offert, est-ce toujours d'actualité ? Si oui, y'a t-il une démarche spéciale à faire ? Cela marche t-il avec les billets moins chers que l'on peut acheter en ligne en donnant une date fixe de visite ? Je trouve leur site web pas très clair à ce sujet.

Merci d'avance  :-)

D'après le site, le 2ème jour offert est toujours d'actualité. Par contre, cela ne fonctionne pas pour les billets achetés moins chers en ligne.

Quand tu seras au parc, à la fin de la journée, tu devras aller à l'accueil et présenter ton ticket d'entrée (donc conserve-le bien). A ce moment là, on te met un bracelet au poignet. T'inquiète tu peux le mouiller il est imperméable. Le lendemain, tu vas directement aux tourniquets, tu montres ton bracelet et ton ticket d'entrée !

Röyksopp a dit:
D'après le site, le 2ème jour offert est toujours d'actualité. Par contre, cela ne fonctionne pas pour les billets achetés moins chers en ligne.

Quand tu seras au parc, à la fin de la journée, tu devras aller à l'accueil et présenter ton ticket d'entrée (donc conserve-le bien). A ce moment là, on te met un bracelet au poignet. T'inquiète tu peux le mouiller il est imperméable. Le lendemain, tu vas directement aux tourniquets, tu montres ton bracelet et ton ticket d'entrée !

D'accord, merci  :wink:

Salut à tous, je prévois de passer 2 jours à Europapark et je voulais savoir pour les habitués quelle était la meilleure formule s'il y en a ?
J'ai vu que EP ne faisait pas de billets 2 jours ultra avantageux et je trouve ça un peu dommage.

Merci pour votre aide

Bonjour à tous.

Quelqu'un sait si la foire de Düsseldorf pratique le demi-tarif le mercredi?

Merci.  :-)

Toby a dit:
Salut à tous, je prévois de passer 2 jours à Europapark et je voulais savoir pour les habitués quelle était la meilleure formule s'il y en a ?
J'ai vu que EP ne faisait pas de billets 2 jours ultra avantageux et je trouve ça un peu dommage.

Merci pour votre aide

Alors effectivement, pas de tarif préférentiel quand tu passe 2 jour et une nuit au parc !

Il faut que dans ta réservation tu prenne un Pass Entrée pour les 2 jours au parc et par personne en plus de ta nuitée.

En tous cas c'était comme ça jusqu'à l'année dernière !

Et si je peut te conseiller, j'ai trouver l’hôtel Colosseo vraiment Top ! Le El Andaluz et un peut plus petit et c'est moins fun niveau piscine, et spectacle etc !

:wink:

Toby a dit:

Merci pour votre aide
En effet leur billet 2 jour n'est pas trop avantageux
en hôtel je te conseille le Bell Rock il est juste MAGNIFIQUE cette hôtel

[quote author=Toby l
k=topic=3358.msg289084#msg289084 date=1436883157]

Merci pour votre aide
[/quote]

Pour notre séjour en septembre j'ai trouvé une formule 2 jours une nuit sur le site nouvelles destinations. En plus il y a une réduction en ce moment. Ils te remboursent une partie du transport ( le plafond n'est pas très haut mais ça m'a quand même fait gagner environ 40€)
http://www.nouvelles-destinations.com/recherche.aspx?rw&type=3&lieu=212

Salut à tous, petite question (sinon je ne serai pas sûr ce topic :P). L'année prochaine avec des amis on compte faire un trip en Angleterre (Blackpool , Alton, Drayton Manor, Thorpe et Chessington), et comme vous devez le savoir les prix des billets en ligne sont vachement plus avantageux que ceux aux caisses des parcs. Je voulais savoir si je pouvais les prendres sans aucun soucis de Devise. Est-ce que quand je serai débiter, la conversion en euro sera t-elle faite ? je pense qu'il doit y avoir une commission sur la transaction. Merci d'avance :D

Oui la conversion en euros sera faite automatiquement par ta banque lors du prélèvement de la somme sur ton compte, à un taux qui sera celui du jour où elle fera l'opération (il est souvent noté en commentaire de la ligne sur ton relevé).

Par contre, il est presque sûr et certain que tu auras une commission de la part de ta banque, mais cela dépend fortement de ses conditions ! Il faut pour ça appeler ton conseiller, ou aller voir sur son site.
Je me souviens qu'avec la SG, j'avais 1€ + un pourcentage de la transaction, alors qu'avec Fortuneo j'ai seulement le pourcentage (ce qui rend plus intéressant pour les tout petits montants).

Bonsoir,

Je vient de sauter le pas et je vient de prendre un passeport annuel et je voudrais savoir, vu que j'y vais le 7 ou le 8 Aout est-ce que même si mon passeport n'est pas encore reçu je vais pouvoir entre dans le parc sans payer une place supplémentaire en attendant le dit passeport.

Désoler du HS, mais je ne savais pas trop ou demander.

Salut tout le monde, j'ai 2 petites questions  :-)

J'ai vue qu'on pouvait emmener notre propre tente pour le Camping, c'est bien le cas ?

Et si oui, ce ne sera pas plein quand nous allons arriver ? Parce que bon, le coup de dormir dans la voiture en arrivant car c'est plein...  :-D

Holiday Park accepte-t-il les chèques vacances ?
C'est un paramètre décisif pour le choix du parc allemand (Europa Park ou Holiday Park) que je referais ce week-end, mais j'aimerais redonner une chance à EGF.

Hello !

J’envisage d'aller faire un tour à Alton Towers ainsi qu'à Thorpe Park en octobre. Vous pensez que The Smiler et les rides de TP fermés suite à l'accident du looper Gerstlauer seront ouverts d'ici là ?... :|