Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

Bonjour A tous,

En vue d'un trip a EP, quelles sont les meilleurs places pour les Coasters suivants  :-P ?

SisTa :
Bluefire :
Wodan :

Qestion bonus : pour EGF ?

Merci :)

Eulyan a dit:
Bonjour A tous,

En vue d'un trip a EP, quelles sont les meilleurs places pour les Coasters suivants  :-P ?

SisTa :
Bluefire :
Wodan :

Qestion bonus : pour EGF ?

Merci :)

Tonton Mack nous a cacher que EGF était en fait à EP et non à Holiday Park  :lol: :mdr:

Sista est sympa au fond du train (airtimes plus longs) mais également en first (pour la vue).
Les inversions de Blue Fire sont meilleures en first, mais tu auras plus de G+ en back row.
La première descente de Wodan est excellente, il faut la tester au fond du train ! Sinon ce wooden est globalement bon partout.

EGF est à tester absolument en last pour sa phénoménale first drop, mais aussi en front pour savourer toute la puissance des airtimes.

PAv-fan a dit:
Tonton Mack nous a cacher que EGF était en fait à EP et non à Holiday Park  :lol: :mdr:

Oui je profite de mon topic pour demander car je fais EP/Holy en 2 jours :)

Toto662 a dit:
Sista est sympa au fond du train (airtimes plus longs) mais également en first (pour la vue).
Les inversions de Blue Fire sont meilleures en first, mais tu auras plus de G+ en back row.
La première descente de Wodan est excellente, il faut la tester au fond du train ! Sinon ce wooden est globalement bon partout.

EGF est à tester absolument en last pour sa phénoménale first drop, mais aussi en front pour savourer toute la puissance des airtimes.

Merci pour les infos :) :mrgreen:

Edit Modo Fille : Évite les doubles posts s'il te plaît. Merci  :police:

Je dirai SiSta en last, tout comme Wodan et surtout EGF ! Pour BF le positionnement  me semble moins important.

EGF en last c'est une enorme tuerie !!!

Des personnes intéressées pour se faire les luna parks de Palavas, Carnon et Grau du Roi ce mercredi soir ?! Un petit +5 et des flats sympas sont prévus...  :wink:

Pierrot a dit:
Des personnes intéressées pour se faire les luna parks de Palavas, Carnon et Grau du Roi ce mercredi soir ?! Un petit +5 et des flats sympas sont prévus...  :wink:

Je réédite ma demande pour ce soir ;)

Je compte aller à Phantasialand le dimanche 8 octobre, vous savez si le parc fait quelque chose de particulier pour Halloween ? Je suppose que si c'est le cas il risque d'y avoir du monde ? C'est pas les vacances en France, en Allemagne je sais pas mais c'est quand même un week-end donc je me demande ce que ça va donner :?

touffman a dit:
Je compte aller à Phantasialand le dimanche 8 octobre, vous savez si le parc fait quelque chose de particulier pour Halloween ? Je suppose que si c'est le cas il risque d'y avoir du monde ? C'est pas les vacances en France, en Allemagne je sais pas mais c'est quand même un week-end donc je me demande ce que ça va donner :?

Je te laisse juger par toi-même avec les temps d'attentes du 2 octobre 2016 :
20161002_143857.jpg.7bea6180c2b0e3eca3102b6f53ba57f9.jpg

20161002_143850.jpg.9607db532b3f680f051bf22867a7f931.jpg

Normalement Taron aura une affluance moins élevée que l'année dernière, mais si tu souhaites profiter à fond tu as les ERT que propose le parc lorsque tu réserves une nuit d'hôtel :
http://www.phantasialand.de/fr/hotels/du-temps-supplementaire-dans-taron-raik/
Des promotions sont d'ailleurs déjà disponibles pour le mois d'octobre :
http://www.phantasialand.de/fr/hotels/hebergement/vente-flash-hotels/#book-lingbao

Merci ! Donc c'est pas la joie, mais y'a pire. J'ai regardé les prix pour les hôtels mais c'est carrément hors-budget.

Je viens de réserver un logement finalement pour le week-end du 14/15 octobre. On verra !

Dites moi, j’ai vu sur leur site qu’il y a un camping officiel à europa-parc. Ou se situe t-il?

J’y retourne en Octobre normalement et j’aimerais rester sur place pour pas cher.

zbouby38 a dit:
Dites moi, j’ai vu sur leur site qu’il y a un camping officiel à europa-parc. Ou se situe t-il?

J’y retourne en Octobre normalement et j’aimerais rester sur place pour pas cher.

Il est a coté du parking voiture, sur le plan du parc il est est tout en bas a gauche
2017.jpg

Il est donc bien comme je pensais sur le parking?

Il faut donc y accéder depuis le parking et ne pas en sortir?

Hello, je sais que la réponse est sur des TR divers et variés que j'ai lus, mais j'ai la flemme de la retrouver ! Je voudrais savoir quelle était la politique à 6 flags magic mountain concernant tout objet potentiellement volant mais identifié. Je me suis fait avoir à Discovery Kingdom en trimballant mes affaires et devant prendre un casier, toutefois mon ami et son short avec poche fermable était tranquille. Qu'en est il chez son homologue du sud ?

La plupart des attractions permettent de poser ses affaires en gare. Et ce de manière plus ou moins organisée, parfois il y a des rack en bois, ou parfois rien du tout comme sur Goliath où un bordel de sacs s'amoncelle sur le quai.

Il y a cependant une exception : X2, tu fais la file, puis elle se sépare en droite et gauche (comme les wings), puis on arrive à un opé qui a plus comme rôle de vendre des casiers que d'organiser l'attraction. À partir de ce point tu ne peux plus rien conserver, tu dois tout mettre en casier. Y compris la souvenir bottle six flags qui fait en général figure d'exception, l'opé y veille.
En plus il faut passer par ces mêmes casiers en entrée et en sortie, donc c'est parfois un peu fouilli en station...

On peut noter aussi qu'il n'est pas rare qu'ils placent quelques casiers payants en amont histoire de gratter quelques dollars aux gens prudents mais que l'on puisse poser ensuite ses affaires sur le quai.

Aie c'est vraiment chiant ça ! C'est combien le casier pour X2 ? Vu le prix que je paie pour aller dans les 6 flags ça me dérange pas de payer mais pourquoi ils font un truc aussi chiant que le coup des casiers pour gratter du pognon ? Prenez l'argent mais foutez nous la paix avec ça 🙁
Pour le téléphone /portefeuille à la limite ça me dérange pas de les foutre dans le calbar, mais la bouteille ça risque d'être un peu plus compliqué !

J'ai déjà lu ton tr et je me souviens de quelques tips mais j'hésite à le relire pour ne pas me spoiler 😁de plus ce sera pour ce vendredi qui est annoncé '' ghost town '' et le parc ferme à 1h00.
Merci en tout cas !
Tu sais aussi ce qu'il en est du port de lunettes sur X ?

bonsoir !!

je passais par là pour poser une petite question ! Mon compagnon et moi-même avons enfin pu aller à EP un an après avoir lancé le projet. Résultat kiffance totale (on y allait surtout pour les coasters) du coup on veut pas s'arrêter là, le plan pour l'an prochain c'était PaV mais j'entends beaucoup parler de Phantasialand, et en fait ce que je voulais savoir c'est niveau sensations fortes ça envoie du steak ? J'ai presque trop facilement digéré Sista, Wodan et BF alors que j'appréhendais énormément, du coup je voulais aller rencontrer des coasters digne de ce nom :P
merci d'avance

[Mode anti-PaV]

Le parc Port Aventura, te feras jusqu'au dernier centime de ton maigre porte feuille. Quand tu rentres dans ce parc tu es un code barre. Il font tout pour que tu raques à souhait. Les deux seuls coaster qui valent le coups c'est Papy Khan et Shambi.

[/mode anti-PaV]

Oui phanta et bien au dessus à tout point de vu que PaV, ne surtout pas hésitez à y aller.