Eulyan a dit:Bonjour A tous,
En vue d'un trip a EP, quelles sont les meilleurs places pour les Coasters suivants ?
SisTa :
Bluefire :
Wodan :
Qestion bonus : pour EGF ?
Merci :)
PAv-fan a dit:Tonton Mack nous a cacher que EGF était en fait à EP et non à Holiday Park :lol:
Toto662 a dit:Sista est sympa au fond du train (airtimes plus longs) mais également en first (pour la vue).
Les inversions de Blue Fire sont meilleures en first, mais tu auras plus de G+ en back row.
La première descente de Wodan est excellente, il faut la tester au fond du train ! Sinon ce wooden est globalement bon partout.
EGF est à tester absolument en last pour sa phénoménale first drop, mais aussi en front pour savourer toute la puissance des airtimes.
Pierrot a dit:Des personnes intéressées pour se faire les luna parks de Palavas, Carnon et Grau du Roi ce mercredi soir ?! Un petit +5 et des flats sympas sont prévus...
touffman a dit:Je compte aller à Phantasialand le dimanche 8 octobre, vous savez si le parc fait quelque chose de particulier pour Halloween ? Je suppose que si c'est le cas il risque d'y avoir du monde ? C'est pas les vacances en France, en Allemagne je sais pas mais c'est quand même un week-end donc je me demande ce que ça va donner
zbouby38 a dit:Dites moi, j’ai vu sur leur site qu’il y a un camping officiel à europa-parc. Ou se situe t-il?
J’y retourne en Octobre normalement et j’aimerais rester sur place pour pas cher.