Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

Gleap a dit:
Si mes souvenirs sont bons, il y a des casiers au bord du quai. Tout ce qui est objet type lunettes, écharpes ou autre est récupéré par un opé grâce à un plateau.

Effectivement. Ce fonctionnement de plateau désuet assure d'ailleurs à cette attraction un débit d'environ 30 PPH.

J'ai un cordon élastique pour attaché mes lunettes, es ce que je vais quand même être obligé de les enlever ?

Tout dépend de l'humeur de l'opérateur. Lors du meeting l'année dernière, sur les trois tours effectués, j'ai fais deux tours avec mes lunettes et pour le dernier tour, l'opératrice voulait absolument que je les enlève (même si j'avais un élastique).

joecoaster a dit:
J'ai un cordon élastique pour attaché mes lunettes, es ce que je vais quand même être obligé de les enlever ?

Il me semble que j'avais pu garder le mien, mais je suis pas sur.
Sur Shamby par exemple ça dépend des opérateurs. Si tu leur montres du doigt avant même qu'ils te fassent la réflexion, ça leur évite de devoir se déjuger  :wink:

Merci pour vos réponses :) Vraiment hâte. Plus que 2 semaines à attendre pour Madrid et Salou  :love:

Sur Red Force j'ai dû les enlever à chaque fois, tout comme HC. Pour le reste (Shambi, DK, FB, etc) j'ai pu les garder à chaque tour.

Le plus simple pour moi c'est de cacher les lunettes dans la poche ou dans la main et de les mettre dans le lift, c'est ce que j'ai toujours fait parce que l'absence de lunettes dégrade un peu l'expérience et que je sais après avoir fait X qu'on ne peut pas perdre ses lunettes sur un coaster. Évidemment ça marche moins bien pour Red Force ...

Je vais en Pologne en début Mai, vous pensez que ce coaster sera prêt ?
J'arrive pas à trouver d'info pour savoir comment aller à Energylandia depuis Cracovie ou Katowice

joecoaster a dit:
Je vais en Pologne en début Mai, vous pensez que ce coaster sera prêt ?
J'arrive pas à trouver d'info pour savoir comment aller à Energylandia depuis Cracovie ou Katowice

C'est pas un troll ou un message de mauvais gout, et je n'y suis jamais alle moi-meme mais si je ne m'abuse Energylandia est a 20km de Auchwitz seulement. Ce dernier etant l'un des point historique/culturel cle de la Pologne, j'imagine qu'il doit y avoir pas mal d'options (bus ou autre) pour facilement relier Cracovie a Auchwitz. Et ensuite au pire, un taxi ou un bus local devrait faire l'affaire...?

Bonjour. Préparant un séjour en famille dans 1mois 1/2 à Port Aventura, vous me conseillez quoi comme restaurants ?

Edit Modo Fille : j'ai déplacé ta question dans la section adéquate  :mrgreen:

balbu64 a dit:
Bonjour. Préparant un séjour en famille dans 1mois 1/2 à Port Aventura, vous me conseillez quoi comme restaurants ?

Edit Modo Fille : j'ai déplacé ta question dans la section adéquate  :mrgreen:

En buffet tu à le Marco Polo qui est plutôt abordable, il se situe dans la zone China. De même, dans la zone Mexico, tu à la Cantina qui est sympas, avec en plus un petit spectacle le midi :)

Après, si tu aimes la viande et les burges, dans la zone Far West tu à 2 très bons restaus : The Iron Horse et The Old Steack House.

Puis dans la zone Polynésienne il y à le Bora Bora, je ne l'ai jamais tester mais j'en ai entendu du bien :)

Pour Ferrari Land (j'imagine que tu y vas aussi), il y à 2 restos je crois, une sorte de fast food et l'autre à la carte, mais jamais tester non plus.

EDIT : et j'oublier le petit snack en face de Shambi, alors c'est pas terrible mais tu à une petite terrasse oú manger qui donne vu sur la Drop de Shambi, la zone de Splash et tu à un Camelback qui passe juste au dessus  :ange:

Merci beaucoup pour ta réponse!!!
As tu un ordre de prix? je suis habitué à DLP mais c'est ma 1ère à PA. Et tant que j'ys suis j'ai du mal à me faire à l'idée de la taille du parc. Par rapport à DLP c'est comment?

Pour les prix je ne pourrais pas te les donner car je m'en rappel pas bien ... tout ce que je me rappel, c'est que le snack est assez chère pour ce que c'est :/

Et niveau taille, je crois que ça équivaut a DLP ^^

P'tite question : je vais au Pal en Août, et il y auras probablement du monde. J'ai lu quelque part qu'il y à des files Single Rider qui existe, est-ce vrai ? Et sur quels attractions ?

Si je me rappelle bien je crois que Azteka et Le Twist en possède une. Mais pour être honnête mais sans file single rider tu aura largement le temps de tout faire sachant que ça débite assez bien. A part si tu as les mêmes opé qu'on a eu à un moment sur Le Twist pendant le meeting

TheCoasterfan a dit:
Si je me rappelle bien je crois que Azteka et Le Twist en possède une. Mais pour être honnête mais sans file single rider tu aura largement le temps de tout faire sachant que ça débite assez bien. A part si tu as les mêmes opé qu'on a eu à un moment sur Le Twist pendant le meeting

Et juste un train lors du meeting..  :-(

JR-80 a dit:
Et juste un train lors du meeting..  :-(

Oui mais de très mauvaises opérations la matiné, l'après midi même avec un seul train ça allait déjà mieux  :-)