Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

Est-ce que certains ont déjà pris le Pass Premium Gold ou Diamant du Futuroscope ? Est-ce que ça vaut le coup, étant donner que j'y vais en plein  mois d'août ?

Ozone j'ai pensé a toi en croisant une employée du futuroscope ce midi, elle m'as dit que cette année le parc était désert.

Bonjour à tous,

Je vais à Port Aventura le 24 août ainsi qu'à Ferrariland. Je souhaiterais avoir quelques conseils de visite.  :ange:

D'abord peut-on passer d'un parc à l'autre plusieurs fois dans la journée? Si ce n'est pas possible (ce que je doute) quel parc faire en premier sachant que pour PortAventura nous allons prendre des Pass Express Prenium?

Je pense tout de même faire Ferrariland le matin, mais j'ai peur qu'il n'y ait plus de Pass Express lorsque j'arriverais à Port Aventura. Pensez vous que cela puisse arriver?  :?

Merci d'avance!  :mrgreen:

Tu peux switcher autant de fois que tu le veux ! Mais à part pour Red Force, tu vas pas y rester bien longtemps je pense.

Pour le Pass Express, commence par PaV, regarde si il y à du monde (par exemple FB avec plus d'une heure d'attente) sinon s'il y à personne tu vas te retrouver comme un con :rire:

bmx cc a dit:
Hahaha ca va aller, un p'tit bol d'air frais de Shambhala le matin ca me tente quand même bien plus!  :ange:

Méfie toi du vent, ça peut vite devenir pénible dans ce parc

ValravnForce a dit:
Méfie toi du vent, ça peut vite devenir pénible dans ce parc

Yes je vais surveiller un peu sur Windguru l'évolution de la chose. Pour le moment le coup de vent c'est plutôt samedi. On croise les doigts.

JR-80 a dit:
Et choper une angine y est assez facile aussi.. :fou:

Un Breton résistera à une petite brise de méditerranée!  :rire:

Hello, j'ai une question, est-il possible aux USA de récupérer une voiture dans un aéroport et de la rendre dans un autre ? Ce que je trouve comme réponse est flou sur internet, merci :mrgreen:

C'est tout à fait possible, moyennant des frais de dépot ou pas (dépend des états, pour un trajet Orlando -> Charlotte perso j'ai eu aucun frais)

Oui tu peux le faire. Et il se peut qu'il te fasse payer des frais OneWay pour faire retourner la voiture.

Par contre pour ce qui est de louer une voiture, mieux vaut avoir quelqu'un de +25ans dans son groupe. Parce que là, je pars une semaine, et les taxes -25 ans coûte aussi cher que la loc de la voiture elle même.

Je prévois d'aller à Toverland en décembre, ma question est: est-ce que les coasters seront ouverts?

Edit Modo BenJ : J'ai déplacé ton message dans le bon topic  :-)

Salut  :-)

Je vais à Rome et je souhaite aller à Cinecitta world le Samedi 6 Octobre.
J'ai vu que le parc propose une navette a 10€ une fois par jour mais je voudrais savoir si il est possible d'y aller par d'autres moyens ? Bus local, train...

Merci  :coaster:

Certains aurait des idées de Trip sans besoin de voiture ? Juste avec les transport en commun :)

Certains aurait des idées de Trip sans besoin de voiture ? Juste avec les transport en commun :)

En trips sans voiture j'ai fait: Madrid, et Stockholm. Les 2 sont ultra simples à organiser. Pour Madrid avec le combo Parque Atracciones / Parque Warner , et pour Stockholm le combo Grona Lund / Kolmarden. Et l'avantage c'est que les 2 capitales sont en plus superbes  :mrgreen: