Oui j’imagine bien mai il est vrai que Europa park répondrez plus à notre famille y’a ten d’attraction tranquille
Et familial type Arthur le voletarium les multiples petit coaster tranquille qui nous irais bien car ont n’est très froussard pas mal de petit dark ride familial aussi j’ai vue et avec notre petit de 4 ans j’avoue Europa serrais un vrai régale des yeux et les file d’attente au petite attraction reste normal
Mai bon le budget reste élever et sans parler de Ce long trajet pour arriver jusqu’à là-bas
J’ai peur de vite tourner en rond à port aventura car l’espace pour enfant reste limiter à quelques attraction reste un coaster qui pourra nous convenir le train de la mina et tami tapi les 3 attraction à eau seront en fonction du temp car il me semble que ont en sort tremper reste des balades en bateau nombreuse et le train qui traverse le parc et d’autre petit attraction que j’ai vue qui même seront pas sûr car je c que à pav il regarde beaucoup les taille des enfants et bon nombre d’attractions même familial c 1m20 j’espère qu’il va prendre quelques centimètre de plus pour y arriver d’ici avril
( 1m10 pour le moment )
Ont a la droit à une journée à ferariland et là j’ai vue qu’il yavait quelques nouvelle attraction pour enfant depuis l’année dernière oufff il va pouvoir s’amuser ... bref j’hésite encore beaucoup
La raison de la destination espagnol
Modérer niveau budget et tout frais compris sans avoir à s’occuper de la logistique bouffe et compagnie ...
Ou fracasser le budget et aller s’amuser 4 jours chez les allemands
Mai là ça serra course et repas à lappart le matin et soir et grosse dépense le midi pour manger
Mai l’éclate dans leur nombreuse attraction familiale
Eragony a dit:
Si tu veux une adresse pour avoir 50€ la nuit, c'est un petit studio (avec cuisine et tout) dans le village a proximité d'Europa park, y a 10/15min en voiture.
Au niveau nourriture, si tu fais des courses en Allemagne, tu en auras pas pour 100€, mais moins quand meme. A 4 pour 5 jours, avec repas du midi en plus (sauf 2), on en avait eu pour 100€.
Je regarder sur booking et je veut faire tout à pied pour laisser la voiture tranquille une fois la bas et éviter de payer le parking tout les jours
Un appart bien situer à 5 minutes à pied et à 500 € les 5 jours ca me semble correcte au vue de l’emplacement il’est Vrai que j’ai trouver du 300 voir même 250 € les 5 jours mai c très petit pour une petite famille de 3 personnes et vraiment je veut être tranquille et partir à pied le matin au parc et même si maman veut aller le faire reposer vite fait laprem car le gamin et naze elle pourra y aller seul car ça sera à côté
Edit Modo Fille : Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à aller te présenter dans la section "Les membres".
Aussi, fais attention à ne pas double poster (il y a la fonction "Editer" pour cela) ; pour les fautes, n'hésite pas non plus à utiliser un correcteur d'orthographe. Par contre, sans ponctuation ça devient vite lourd à lire