Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

Je ne connais la periode de Mai, j'y etais a chaque fois en haute saison et a chaque fois j'avais la horde d'ados mais peut etre tu auras plus de chance.

Les bornes a tickets (du reseau) prennent la carte mais le bus thorpe que tu compte prendre n'est pas du reseau et je ne me souviens plus si on prend le ticket a bord ou pas, auquel cas je pense pas que le chauffeur prenne la carte.

Le picnic c'est ok dans le parc.

Les boites c'est autorise, ils vont peut-etre par contre te les ouvrir pour verifier que tu n'as pas de liquides dedans.

Et ton +25 c'était un gros coaster ? Oublie pas de prendre une photo pour ton +30
[/quote
Mon 30eme crédit c Sweigzer bobbaan et j'ai fait des story sur mon compte Instagram

J'avais fait comme toi pour y aller, depuis la gare de Waterloo, et on avait pris nos tickets en espèce uniquement dans le bus !
J'y étais allé en semaine d'octobre et y'avait 0min partout... le pied total. J'avais trouvé une page web qui donne les temps d'attentes dans TP en temps réel et qui avait fait une estimation avec les années précédentes, et ils ne s'étaient pas trompés. Je me souviens plus du nom du site par contre.

Salut à tous, je vais à Barcelone une petite semaine en mai, plus exactement du 14 au 20. Je voulais savoir s'il y a une préférence à aller à Port aventura et ferrariland le mercredi ou le jeudi ? Pour info je vais y aller en utilisant le train "express" (1h20) s'arrêtant à la gare du parc directement.
Ma deuxième question concerne Tibidabo, le parc coûte quand même 28,5 euros et je pense pas arriver à rentabiliser cet argent... quelqu'un a un avis dessus ?

Savez vous si les trépieds sont autorisés à Europa Park ?

J'ai regardé les règles et les objets interdits mais rien mentionnant les trépieds du coup ça m'embêterai qu'à la fouille d'entrée on me le garde  :?

J’y suis rentré avec un Gorilla Pod, pas de soucis! Je pense pas que ça soit interdit tant que tu ne t’en sers pas dans des zones à risque!

Essaies de demander directement au parc via Twitter ou Facebook, ils sont très réactifs sur les réseaux! N’hesite Pas à nous tenir au courant de la réponse, c’est toujours bon à savoir  :wink:

Pour ma part il s'agit d'un qui peux s'étendre jusqu'a 1m70 de haut du coup je me disais que c'était peut-être embêtant car encombrant x)

Mais j'ai eu ma réponse est c'est oui ! :D

https://twitter.com/EuropaParkFR/status/1122834486629163009

Merci ^^

PS: j'ai pas le droit de poster des liens mais c'est des "/" à la place des ":"

Après bien 2 ans à trainer sur le forum, il est temps de s'inscrire  :roll:

Est-ce que quelqu'un de grand (ou pas) sait si Sky Scream et EGF sont accessibles pour une personne entre 1.95m et 2.00m ?
Ça serait quand même bête d'arriver là bas et de rester en bas...

Merci !

Salut et bienvenue sur le forum.
Non,il n'y a pas de restriction de taille à partir du moment où tu fais plus d'1m40.

Johan a dit:
Personnellement, je fais 1m95 et jamais embêter pour ces deux montagnes russes.

Tu avais 15 ans la dernière fois que tu t'es mesuré Johan non ?  :mdr:
J'étais persuadé que tu était plus proche du 2m que ça haha

Bonjour.

Samedi 18 mai, je me rends pour la première fois à Liseberg.

Savez-vous si il y a un autre moyens d'avoir des Express-Pass pour les attractions et coasters, hors les 4 offerts au moment de l'achat du ticket en ligne ?

Merci  :mrgreen:

Neuken a dit:
Savez-vous si il y a un autre moyens d'avoir des Express-Pass pour les attractions et coasters, hors les 4 offerts au moment de l'achat du ticket en ligne ?

Je pense qu'en allant à un guichet il est possible d'en acheter !